Profil de Lalie > Commentaires

Contenu rédigé par Lalie

Lalie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lot de 10 stylets capacitifs universels pour iPad 1, iPad 2, iPad 3; iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5; iPod Touch 2, iPod Touch 3, iPod Touch 4, iPod Touch 5 iPad Mini; HTC One X, One S, One V, Desire S, Desire HD, Sensation, Sensation XE, Sensation XL; Samsung Galaxy S1, Galaxy S2, Galaxy S3, Galaxy Note 1, Galaxy Note 2, Galaxy Mini, Galaxy Fit, Galaxy W, Galaxy Y, Ace, Ace Plus, Ace 2; Sony Xperia S, Xperia P, Xperia U, Xperia T, Xperia Miro, Xperia Tipo, Xperia Arc, Xperia Neo, Xperia Ray; Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100/P5110, Galaxy Tab 2 7.0 P3100/P3110, Samsung Galaxy Tab 10.1 P7100, Galaxy Tab 7.0 P5200, Galaxy Note 10.1 N8000/N8010; Blackberry Playbook; Google Nexus 7; Motorolla XOOM; Dell Streak; Sony Xperia Tablet S; Acer Iconia Tab; Asus Transformer Pad; HP TouchPad; HTC Flyer et tous les téléphones, tablettes et supports à écran capacitif Noir/bleu/rose/argenté/bleu clair/vert/doré/blanc/violet/rouge
Proposé par UFT Store -- Expédié Singapour

1.0 étoiles sur 5 Nul, 5 février 2015
Jamais arrivés donc je ne peux pas juger et apprécier . J'ai Ete certes remboursée mais j'ai attendu plus d'un mois avant de savoir que je ne les aurait pas et donc en commander d'autres que j'ai reçu en 2 jours ! A éviter donc

The Strength Training Anatomy Workout II
The Strength Training Anatomy Workout II
par Frédéric Delavier

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Strength Training Anatomy Workout II (Broché)
Ouvrage attendu , référence dans son domaine . Il a énormément plu a la personne a qui je l'ai offert

8 x Stylets Stylus Ecran Stylos Tablet portables tactiles pour iphone 5 5S 5C 4 4S 3G 3GS iPod Touch iPad 2 3 4 Air SONY PLAYSTATION PSP PS VITA Motorola Xoom, Samsung Galaxy, BlackBerry Playbook AMM0101US, Barnes and Noble Nook Color, Droid Bionic

4.0 étoiles sur 5 Bien ...pour le moment, 5 février 2015
Bon rapport qualité prix . Les stylets fonctionnent tous , sur iPad comme sur les tablettes des enfants . A voir dans le temps .

ADIDAS ECHARPE OM MARSEILLE BLEU ET BLANC
ADIDAS ECHARPE OM MARSEILLE BLEU ET BLANC
Proposé par THIL TRADING

5.0 étoiles sur 5 Bien, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADIDAS ECHARPE OM MARSEILLE BLEU ET BLANC (Divers)
C'était un cadeau et le fan de l'OM qui l'a reçu etait ravi . A donc rempli sa fonction , la qualite semble correcte

Boîte à mouchoirs Gros chagrins, Derrière la porte
Boîte à mouchoirs Gros chagrins, Derrière la porte
Proposé par 123mesboites

4.0 étoiles sur 5 Bien mais cher, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à mouchoirs Gros chagrins, Derrière la porte
Belle boite a mouchoirs qui apporte une note de gaité et d'humour aux banales boîtes de mouchoirs en carton.
Une Etoile de moins pour le prix qui reste élevé

Kenmont femmes d'hiver Lady Laine Dentelle Visor Beret Casquette Chapeau (noir)
Kenmont femmes d'hiver Lady Laine Dentelle Visor Beret Casquette Chapeau (noir)
Proposé par Kenmont2014

5.0 étoiles sur 5 Charmant et original, 5 février 2015
Très satisfaite , il est très seyant . Look original et couleur qu'on peut facilement associer .
Produit difficile à trouver en boutique . Tres satisfaite de mon achat

Wacom CS-100 Bamboo Stylus Stylet pour iPad Noir
Wacom CS-100 Bamboo Stylus Stylet pour iPad Noir
Proposé par Mayflower Stores Ltd

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom CS-100 Bamboo Stylus Stylet pour iPad Noir (Appareils électroniques)
Bonne qualite . Il fait son travail sur mon iPad 3 .... A voir dans le temps pour la solidité car l'embout a l'air fragile

Le Clan des Miros
Le Clan des Miros

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Clan des Miros (CD)
Superbe album , très beaux textes de l'humour , De l'émotion . Tout ce que j'aime c
Chez cet artiste à part

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (Jeu vidéo)
Mes enfants fans de Mario adorent ce nouveau jeux qui change un peu de l'univers habituel du Hero bondissant .
Je recommande

Lot 12 PCS 6 couleurs moule gateau en silicone caissette a muffin capcake
Lot 12 PCS 6 couleurs moule gateau en silicone caissette a muffin capcake
Proposé par PGTA

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 12 PCS 6 couleurs moule gateau en silicone caissette a muffin capcake (Divers)
Un peu cher finalement pour ce que c'est et on en trouve partout ...inutile donc de commander ici . Peu d'intérêt

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20