Profil de Lalie > Commentaires

Contenu rédigé par Lalie

Lalie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Etui iPad air, IDACA étui en cuir avec support et sort de veille pour iPad Air / 5 (noir)
Proposé par Isuda

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 16 mai 2015
Adapte à l'iPad que j'ai offert a mon mari , cet étui protege la tablette d'éventuels chocs , des salissures ou autres aléas de la vie quotidienne .

Thermomètre Frigo-Congélateur Digital TFA 30.1042
Thermomètre Frigo-Congélateur Digital TFA 30.1042

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermomètre Frigo-Congélateur Digital TFA 30.1042 (Cuisine)
Tres bien ce thermomètre precis qui permets de contrôler la température reelle de chaque partie du réfrigérateur ou du congélateur

Panasonic SC-PMX5EG-S Micro Chaîne Bluetooth Argent
Panasonic SC-PMX5EG-S Micro Chaîne Bluetooth Argent

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic SC-PMX5EG-S Micro Chaîne Bluetooth Argent (Appareils électroniques)
Excellente micro chaine hifi , petite taille mais excellente qualite de son et de design .
J'ai pu brancher mon lecteur de DVD dessus et c'est très efficace.

Réfrigérateur numérique ou d'un thermomètre de congélateur avec alarme
Réfrigérateur numérique ou d'un thermomètre de congélateur avec alarme
Proposé par Cavalier Leisure Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réfrigérateur numérique ou d'un thermomètre de congélateur avec alarme
Mon réfrigérateur ne se fermait pas toujours très bien et au bout de plusieurs fois ou j'ai trouvé la porte entrouverte et donc avec une énorme deperdition de froid et d'énergie sans parler du risque d'intoxication alimentaire ....j'ai achete ce thermomètre avec alarme qui m'indique efficacement en fonction de mes réglages si l'appareil est trop chaud ou trop froid et donc permet une meilleure sécurité alimentaire et des économies d'énergie !

Somoplast D0056 Boite de 3 Mini Plantes Artificielles Assorties Plastique 6,5 x 6,5 x 12 cm

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 mai 2015
Petites plantes qui font illusion et mettent une touche de verdure la ou il est difficile de garder de vraies plantes .

MOBICOOL T30 AC/DC - 9103500875 Glacière Thermoélectrique, Bleu, 30 L, 12/230 V
MOBICOOL T30 AC/DC - 9103500875 Glacière Thermoélectrique, Bleu, 30 L, 12/230 V
Proposé par Stortle

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2015
Excellent produit , cette glacière est efficace ( j'ai mis un thermomètre digital a l'intérieur pour contrôler ) elle refroidi bien en étant branchee au secteur ou à la voiture et elle conserve bien le froid même debranchee .
Le rapport qualite prix est très bien au vu des tarifs parfois constatés .
Très satisfaite je recommande sans hésiter pour les pique nique , les séjours en camping ou à l'hôtel et même pourquoi pas pour les courses en période de grande chaleur .
Les bouteilles tiennent debout et c'est appréciable !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2015 1:19 AM MEST

Expendables : Trilogie
Expendables : Trilogie
DVD ~ Sylvester Stallone

3.0 étoiles sur 5 Bof pour le coffret, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expendables : Trilogie (DVD)
J'aime beaucoup ces films d'action ou on retrouve nos "vieux" héros .....trois etoiles car je suis decue du coffret qui est un simple bout de carton qui englobe les trois dvd . J'aurais préféré une seule pochette un peu plus originale et qui tient moins de place .... Finalement aucun interet d'avoir attendu l'intégrale = les trois DVD et un poster

Salsa [Import anglais]
Salsa [Import anglais]
DVD ~ Christianne Gout

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salsa [Import anglais] (DVD)
Tres beau film , plein de sentiments et d'une musique qui donne le sourire .
Un bon moment pour les amateurs de musique et de sentiments

Lot de 3 - Prise Terre Surtension - Foudre avec Interrupteur Lumineux - FLD à
Lot de 3 - Prise Terre Surtension - Foudre avec Interrupteur Lumineux - FLD à

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 mars 2015
Efficace pour couper l'alimentation électrique à tous ces appareils qui nous entourent et qui même en veille consomment de manière non négligeable.

Buff foulard multifonction superheroes jR pour enfant taille unique Bleu - Heroe JR.
Proposé par Sportversand Kim Mueller

1.0 étoiles sur 5 Nul, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buff foulard multifonction superheroes jR pour enfant (Sports Apparel)
Tres tres decue , j'espérais que ce tour de cou pourrait tenir chaud au même titre qu'une écharpe mais sans les dangers qu'elle représente maintenant dans les cours d'école .
En fait c'est du pur synthétique pas douillet du tout .
Ne pourra jamais remplacer une écharpe ni même proteger le clu de manière efficace.
Le seul point positif aurait pu être le motif ...mais une fois autour du cou on ne voit rien que des tâches de couleurs dis harmonieuses.
Bref fuyez ...aucun interet
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2015 1:08 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20