Profil de Lalie > Commentaires

7 histoires pour la semaine avec les héros Marvel
par Walt Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 histoires pour la semaine avec les héros Marvel (Album)
Histoires qui ne se suivent pas mais qui mettent en jeu les héros marvel . Parfait pour mon fils de 7 ans passionne de cet univers .

Les Lapins Crétins : la Grosse Bagarre
Les Lapins Crétins : la Grosse Bagarre
Proposé par Good-Prices

2.0 étoiles sur 5 Bof, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lapins Crétins : la Grosse Bagarre (Jeu vidéo)
Je ne connais pas vraiment ce jeu mais mes enfants n'ont pas spécialement accroche et le laisse dans sa boite depuis deux mois .

Sonic & All-Stars Racing : Transformed
Sonic & All-Stars Racing : Transformed
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic & All-Stars Racing : Transformed (Jeu vidéo)
Mon fils a beaucoup aimé ce jeu de courses et il se dispute régulièrement avec son frère pour pouvoir y jouer chacun leur tour.

Lego Chima : Le Voyage de Laval
Lego Chima : Le Voyage de Laval

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Chima : Le Voyage de Laval (Jeu vidéo)
Mon fils passionne de Lego chima a immédiatement Ete passionne par ce jeu dans lequel il retrouve son univers préfère . (Garcon de 7ans)

Ravensburger - 12553 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - Empire State Building
Ravensburger - 12553 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - Empire State Building

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 6 février 2015
Pour compléter la collection d'un ado qui prends plaisir à monter ces puzzles et ensuite à decorer sa chambre .

Exin 54.403.65 Prise commutateur lampe 10/16A Blanc
Exin 54.403.65 Prise commutateur lampe 10/16A Blanc

5.0 étoiles sur 5 Rare, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exin 54.403.65 Prise commutateur lampe 10/16A Blanc (Outils et accessoires)
Reçus aujourd'hui je me,suis empressée d'équiper ma maison pour tous les appareils energivores sans qu'on le sache et qui n'ont pas besoin d'être sous tension en permanence . Introuvable en magasin
Decue car un des commutateur ne fonctionne pas ....mais bon rapport qualité prix malgres tout

Lego Legends Of Chima-figurines D'action - 70209 - Jeu De Construction - Chi Mungus
Proposé par SPMEDIA

5.0 étoiles sur 5 Bien, 5 février 2015
Lego chima . Succès garanti auprès des fans . Déco sympa en plus ce qui ne gâche rien . Prix correct je recommande

Overdrop (Radio Edit)
Overdrop (Radio Edit)

3.0 étoiles sur 5 Oui, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Overdrop (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
Je n'ai pas grand chose à en dire . La gratuité de ce titre fait que je ne peux pas m'en plaindre . Rien d'exceptionnel cependant

Pokémon 16 - Le château de combat
Pokémon 16 - Le château de combat
par Pokémon

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon 16 - Le château de combat (Poche)
La suite attendue des aventures de Sacha et pikachu .
Pour les petits fans encore débutants en lecture c'est parfait

Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70221 - Jeu De Construction - L'ultime Phoenix De Feu
Proposé par PARAISO Japan eu

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 février 2015
Pour mon fils fan des Lego chima , il a Ete ravi comme d'habitude . Le thème est sympa et fait une decoration originale dans sa chambre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20