Profil de Lalie > Commentaires

Pokémon 15 - Mystère à Illumis
Pokémon 15 - Mystère à Illumis
par Pokémon

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon 15 - Mystère à Illumis (Poche)
La suite attendue des aventures de Sacha et pikachu .
Pour les petits fans encore débutants en lecture c'est parfait

Promobo -Boite à Pharmacie Premiers Secours Pansements Infirmerie Picto Rose
Promobo -Boite à Pharmacie Premiers Secours Pansements Infirmerie Picto Rose

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promobo -Boite à Pharmacie Premiers Secours Pansements Infirmerie Picto Rose
Jolie boite colorée et originale qui me permet d'organiser ma pharmacie de manière plus ludique que dans mes boîtes a chaussures et a un prix imbattable !

Promobo -Grande Boite à Pharmacie Soins Médicaments Infirmerie Picto Violet
Promobo -Grande Boite à Pharmacie Soins Médicaments Infirmerie Picto Violet

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promobo -Grande Boite à Pharmacie Soins Médicaments Infirmerie Picto Violet

Promobo -Grande Boite à Pharmacie Soins Médicaments Infirmerie Picto Bleu
Promobo -Grande Boite à Pharmacie Soins Médicaments Infirmerie Picto Bleu

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promobo -Grande Boite à Pharmacie Soins Médicaments Infirmerie Picto Bleu
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2016 6:43 PM CET

Promobo -Grande Boite à Pharmacie Soins Médicaments Infirmerie Picto Vert
Promobo -Grande Boite à Pharmacie Soins Médicaments Infirmerie Picto Vert

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promobo -Grande Boite à Pharmacie Soins Médicaments Infirmerie Picto Vert

Promobo -Boite à Pharmacie Premiers Secours Pansements Infirmerie Picto Vert
Promobo -Boite à Pharmacie Premiers Secours Pansements Infirmerie Picto Vert

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 février 2015

Housse Galaxy Tab A 9.7 - SAVFY Ultra Coque Slim Étui en PU Cuir pour Samsung Galaxy Tab A 9.7 pouces T550 - Housse de Protection Smart Cover Case avec Support et la Fonction Sommeil / Réveil Automatique - Noir
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 février 2015
Protège efficacement la tablette ASus . Look plutot sympa , prix correct par contre le stylet ne fonctionne pas du tout . Dommage d'où l'étoile en moins

Asus MeMO Pad 10 ME103K-1A001A Tablette tactile 10" Noir (Qualcomm Snapdragon, 16 Go, Android, WiFi)

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 5 février 2015
Bonne tablette , cadeau pour un homme de 70 ans , il n'a pas eu trop de mal à la prendre en main bien que moi adepte de la pomme je l'ai trouvée plus compliquée .
L'essentiel est que l'image est excellente ( achetée pour visionner du sport) et que le bénéficiaire est satisfait

Kapla - Kapla Baril 200 planchettes
Kapla - Kapla Baril 200 planchettes
Proposé par lesjouetsenbois

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kapla - Kapla Baril 200 planchettes (Jouet)
Jeux indémodable et qui permet des combinaisons infinies voir des concours de la tour la plus haute ...bref parents et enfants peuvent jouer ensemble et c'est super

8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL
8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL (Accessoire)
Belles couleurs , achetés d'urgence car mon fils avait perdu le sien , ravie de cet achat qui laisse aux étourdis une chance de continuer à se servir de leur DS . De plus le prix est très bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20