Profil de Lalie > Commentaires

Contenu rédigé par Lalie

Lalie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Triumph - Shape Sensation Full Brief - Sous-Vêtement Amincissant - Femme - Couleur Peau-Tr-A12-1-2 - FR : 40(EU : 38)
Proposé par DJLingerie

4.0 étoiles sur 5 Effet ventre plat, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph Shape Sensation - Culotte taille haute - Femme (Vêtements)
Parfait pour porter sous une robe et qu'on veuille masquer un petit ventre comme c'est mon cas .
Discret et efficace . Taille conforme à ma taille habituelle

Freegun - Boxer femme modèle Canet - FRAIS DE PORT OFFERTS
Freegun - Boxer femme modèle Canet - FRAIS DE PORT OFFERTS

5.0 étoiles sur 5 Doux et tendance, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun - Boxer femme modèle Canet - FRAIS DE PORT OFFERTS (Vêtements)
Ce boxer est très agréable à porter , très doux , couleurs et motif tendance .
Très satisfaite , taille conforme à ce que je prends d'ordinaire . Je recommande

Freegun - Boxer femme Premium Chupa Chups, modèle Bij - Soutien gorge disponible dans le même modèle - FRAIS DE PORT OFFERTS

5.0 étoiles sur 5 Doux et tendance, 22 juillet 2014
Ce boxer est très agréable à porter , très doux , couleurs et motif tendance .

Le Coup sûr: Les Idoles du stade, T2
Le Coup sûr: Les Idoles du stade, T2

4.0 étoiles sur 5 Bien bien, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coup sûr: Les Idoles du stade, T2 (Format Kindle)
J'attendais avec impatience l'histoire de cette femme qui semblait torturée dans le premier volume . L'intrigue ne m'a pas déçue , j'ai beaucoup aimé ....un peu trop de sexe sans intérêt néanmoins .

Lady Mensonge (Les Historiques)
Lady Mensonge (Les Historiques)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady Mensonge (Les Historiques) (Format Kindle)
Histoire très sympathique avec des personnages attachants . J'ai passé un agréable moment à la lecture de ce roman . Je recommande .

Phineas et Ferb : voyage dans la deuxième dimension
Phineas et Ferb : voyage dans la deuxième dimension
Proposé par super-promos

4.0 étoiles sur 5 Super, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phineas et Ferb : voyage dans la deuxième dimension (Jeu vidéo)
Livré deux jours après la commande , devançant le délais de livraison d'eau moins dix jours , c'est super.
C'est pour un cadeau donc je ne peux pas donner mon avis personnel sur ce jeu mais il a fait un heureux.

Sun Block - Pare-Soleil Lat�ral Profil� 3 Couches
Sun Block - Pare-Soleil Lat�ral Profil� 3 Couches

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Block - Pare-Soleil Lat�ral Profil� 3 Couches (Automotive)
Ce pare soleil rempli la fonction auquel il est destiné .
Il s'adapte bien aux vitres arrière de ma c4 . Les enfants sont protèges du soleil pour un prix raisonnable .

Maillot de bain 1 une pièce femme monokini uni
Maillot de bain 1 une pièce femme monokini uni
Proposé par itendance

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain 1 une pièce femme monokini uni (Divers)
Un peu juste au niveau de la poitrine ( mais la nature à été généreuse !) il est très original et plutôt flatteur .
Bon rapport qualité prix . Je recommande

Dictionnaire Larousse Junior 7/11 ans
Dictionnaire Larousse Junior 7/11 ans
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Junior 7/11 ans (Relié)
J'avais un précédent dictionnaire pour les enfants mais trop curieux ils n'y trouvaient pas tous les mots qu'ils voulaient . C'est chose faite avec celui ci .
Bon dictionnaire pour débuter les années primaires ...

Kärcher Nettoyant vitres concentré 4 x 20 ml pour le nettoyeur de vitres WV réf 6.295-302.0

4.0 étoiles sur 5 Indispensable ?, 14 juin 2014
Présenté comme indispensable pour optimiser les performances de l'appareil ....il est efficace mais est ce qu'un autre produit ne donnerait pas un effet identique ,

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20