Profil de Lalie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Sweetly Does It Plaque à Cake Pop 20 moules
Sweetly Does It Plaque à Cake Pop 20 moules

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweetly Does It Plaque à Cake Pop 20 moules (Cuisine)
Finalement on trouve la même chose dans le commerce près de chez nous et on peut choisir la couleur .... Un peu decue , pas de recette domage

Kubb K022 50 Bâtons de Sucettes à Butée Réutilisables Plastique Blanc
Kubb K022 50 Bâtons de Sucettes à Butée Réutilisables Plastique Blanc

3.0 étoiles sur 5 D'accord, 23 octobre 2014
Que dire en autant de mots sur des bâtons de sucette ? Un peu trop chers pour ce que c'est . Voilà pourquoi trois étoiles

The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Andrew Garfield

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 23 octobre 2014
Belle suite au premier volet de ce nouveau Spiderman . Il nous tiens en haleine jusqu'à la fin .....qui m'a quand même un peu decue ...

X-Men : Days of Future Past
X-Men : Days of Future Past
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past (DVD)
J'avais aimé toute la saga des xmen .... Cet opus apporte un éclairage nouveau et enfin un peu d'espoir a,ors qu'il est certainement le plus sombre de tous .... Beau paradoxe .

Footful 1 Paire Semelles Coussinets en Gel Silicone Transparent Pour Chaussures à Talons Hauts Massage des Pieds
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 23 octobre 2014
Semelles qui soulage t bien les pieds quand on porte des talons toute la journée . C'est très bien .

Chaine Pendentif chat mignon Yazilind Vintage Style alliage de bronze Sautoir Bijoux femmes
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

4.0 étoiles sur 5 Bien, 23 octobre 2014
Le pendentif est plutôt joli , la chaîne par contre est difficile à porter mais on peut le transférer sur une autre . Bien donc

Un million de plaisirs coupables (Littérature & Documents)
Un million de plaisirs coupables (Littérature & Documents)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un million de plaisirs coupables (Littérature & Documents) (Format Kindle)
J'avais tellement aimé le premier volet que j'avais précommande celui ci et je n'ai pas été decue .
Allez y sans hésiter .

Sexy Brothers - Episode 3 : Piers
Sexy Brothers - Episode 3 : Piers

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Brothers - Episode 3 : Piers (Format Kindle)
Bizarrement comme j'avais téléchargé les extraits gratuits sur kindle , c'est celui ci qui m'a convaincu et fait que j'ai acheté les trois .
J'ai passé un très bon moment . L'auteure a su me captiver des les premières pages . Bravo

Sexy brothers - Episode 1 : Chrys
Sexy brothers - Episode 1 : Chrys

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy brothers - Episode 1 : Chrys (Format Kindle)
J'ai passé un très bon moment a la lecture de ce roman sentimental où les personnages sont assez profonds pour les rendre attachants .

Autocuiseur SEB Clipso + P4371506 10L : 7 à 10 personnes - 2 programmes de cuisson - Panier vapeur - Ouverture/fermeture ultra facile - Poignées rabattables - Tous feux dont induction

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 23 octobre 2014
Avant j'avais le modèle de base , tradition si on peut dire . Celui ci est certes un peu plus cher mais tellement plus pratique ... Je recommande à tous les inconditionnels de la cuisson vapeur .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20