Profil de Lalie > Commentaires

Contenu rédigé par Lalie

Lalie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Proxima Direct® 36 Watt UV Nail Gel Lampe Gel durcissement sèche- ongles avec 120 secondes chrono + 4 x 9W Ampoules et pousse cuticule , idéal pour Shellac ongles Vanish
Proposé par Proxima Direct

3.0 étoiles sur 5 Bien c'est tout, 29 juillet 2014
Lampe livrée dans les délais , bien emballée , facile à monter .
Mode d'emploi en anglais . Fonctionne mais moins efficace que ce que j'espérais .
Le vernis semi permanent sèche mais il faut bien 5 minutes (minimum ) et non pas 2 après chaque application d'une couche (que ce soit de la base , de la couleur ou de la couche de finitions.) ce qui fait que la pose totale sur les deux mains prend facilement 1 h ....alors efficace oui mais avec beaucoup de patience

Bluesky Flacon Vernis à Ongles Gel Semi Permanent UV/LED Marbled 10 ml
Bluesky Flacon Vernis à Ongles Gel Semi Permanent UV/LED Marbled 10 ml
Proposé par Deal Pot Ltd FR

3.0 étoiles sur 5 Bien, 29 juillet 2014
Vernis qui est parfait à utiliser seul ou sur un vernis coloré pour un effet pailleté ....
Seulement trois étoiles car il n'est pas évident à appliquer ....les paillettes ont tendance à s'agglutiner et faire des paquets et l'odeur est un peu désagréable ....sinon c'est ok

Central Park
Central Park
par Guillaume Musso

1.0 étoiles sur 5 Stop !, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Broché)
J'adore pourtant cet auteur mais là je n'ai pas pu finir le livre .... L'histoire est peu intéressante , les personnages affligeants , bref je n'ai pas réussi à m'intéresser à cette histoire ....un roman bâclé pour sortir le titre en même temps que la concurrence ?

Sticker dissuasifs pour alarme et video surveillance - Maison
Sticker dissuasifs pour alarme et video surveillance - Maison
Proposé par my-goodprice

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker dissuasifs pour alarme et video surveillance - Maison (Divers)
Les étiquettes sont suffisement discrète pour que ce ne soit pas trop ostensible et assez grosses pour qu'on les voient ...colle bien pour le moment ... À voir dans le temps

Chaussette Telephone Calimero ZE VIBRE POUR TOI
Chaussette Telephone Calimero ZE VIBRE POUR TOI
Proposé par Tabac du Bassigny

1.0 étoiles sur 5 Trop nul ....et c'est pas injuste !, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussette Telephone Calimero ZE VIBRE POUR TOI (Cuisine)
Je trouvais le motif original et amusant pour cette chaussette sensée protéger mon téléphone ....en fait tissu très très fin , chaussette trop petite pour mon iPhone 5 bref évitez ! , les frais de port sons plus chers que l'objet et on comprend pourquoi !

The Edge - Pousse-cuticules
The Edge - Pousse-cuticules
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Edge - Pousse-cuticules (Divers)
Petit prix pour cet accessoire efficace qui permet de pousser les cuticules comme son nom l'indique mais aussi à enlever en partie les vernis semi permanent sans trop abîmer les ongles.
Il sait se montrer indispensable . Je recommande

2 Art acrylique Nail Gel Strass Pince Picking outil
2 Art acrylique Nail Gel Strass Pince Picking outil
Proposé par Come 2 Buy

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Art acrylique Nail Gel Strass Pince Picking outil (Divers)
Des outils pratiques pour déposer sur vos ongles les autocollants décoratifs que vous aimez ...
Petit prix maxi efficacité . Je recommande

Yesurprise Nail Art Autocollant 30 Feuilles 3D Noir Sticker ongle décalque Manucure Conseils de décoration de DIY Fleurs
Proposé par Fashion Shopping(Chinese Seller)

5.0 étoiles sur 5 Jolis , fins et nombreux !, 29 juillet 2014
Beaucoup de petits autocollants qui pourront décorer vos ongles ....ils sont fins , faciles à poser et il y a de quoi varier tous les jours si vous voulez pour un prix minime , je recommande .

Le meilleur de la romance historique:3 romans Harlequin
Le meilleur de la romance historique:3 romans Harlequin

3.0 étoiles sur 5 Bon roman pour les vacances, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur de la romance historique:3 romans Harlequin (Format Kindle)
Trois histoires variées avec des personnages originaux ... Se lit avec plaisir même si ce n'est pas le roman de l'année .

Une surprenante proposition
Une surprenante proposition

2.0 étoiles sur 5 Sans réel intérêt, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une surprenante proposition (Format Kindle)
Encore une fois le thème de la pauvre fille timide , vierge (!) mais intègre qui tombe amoureuse du riche play boy blasé et qui ( le pauvre!) est resté traumatisé par une déception amoureuse à l'adolescence ....( cela n'arrive à personne d'autre bien sur !) .... Bref aucune originalité .... Et pas de réel intérêt à cet ebook ....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20