Profil de Lalie > Commentaires

Expendables : Trilogie
Expendables : Trilogie
DVD ~ Sylvester Stallone

3.0 étoiles sur 5 Bof pour le coffret, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expendables : Trilogie (DVD)
J'aime beaucoup ces films d'action ou on retrouve nos "vieux" héros .....trois etoiles car je suis decue du coffret qui est un simple bout de carton qui englobe les trois dvd . J'aurais préféré une seule pochette un peu plus originale et qui tient moins de place .... Finalement aucun interet d'avoir attendu l'intégrale = les trois DVD et un poster

DVD SALSA & AMOR
DVD SALSA & AMOR
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD SALSA & AMOR (DVD)
Tres beau film , plein de sentiments et d'une musique qui donne le sourire .
Un bon moment pour les amateurs de musique et de sentiments

Lot de 3 - Prise Terre Surtension / Foudre avec Interrupteur Lumineux - indiscount ®
Proposé par indiscount ®

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 mars 2015
Efficace pour couper l'alimentation électrique à tous ces appareils qui nous entourent et qui même en veille consomment de manière non négligeable.

BUFF JUNIOR Foulard multifonctionnel pour enfants AVENGERS HEROE
BUFF JUNIOR Foulard multifonctionnel pour enfants AVENGERS HEROE

1.0 étoiles sur 5 Nul, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BUFF JUNIOR Foulard multifonctionnel pour enfants AVENGERS HEROE (Sports Apparel)
Tres tres decue , j'espérais que ce tour de cou pourrait tenir chaud au même titre qu'une écharpe mais sans les dangers qu'elle représente maintenant dans les cours d'école .
En fait c'est du pur synthétique pas douillet du tout .
Ne pourra jamais remplacer une écharpe ni même proteger le clu de manière efficace.
Le seul point positif aurait pu être le motif ...mais une fois autour du cou on ne voit rien que des tâches de couleurs dis harmonieuses.
Bref fuyez ...aucun interet
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2015 1:08 AM CET

BUFF JUNIOR Foulard multifonctionnel pour enfants AVENGERS
BUFF JUNIOR Foulard multifonctionnel pour enfants AVENGERS
Proposé par HEADWEAR, 19% TVA comprise

1.0 étoiles sur 5 Nul, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BUFF JUNIOR Foulard multifonctionnel pour enfants AVENGERS (Sports Apparel)
En fait c'est du pur synthétique pas douillet du tout .
Bref fuyez ...aucun interet

Sans répit: KGI, T5
Sans répit: KGI, T5

5.0 étoiles sur 5 Captivant et Lu sans aucun répit, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans répit: KGI, T5 (Format Kindle)
Pas du tout d'accord avec la plupart des commentaires précédents ....c'est vrai que c'est la suite du tome précédent mais on découvre plus avant le personnage de RIo avec ses zones d'ombres . Là encore il y a les portraits d'hommes et de femmes courageux et admirables qui nous font rêver . Je n'ai pas pu le lâcher et j'attends la suite avec impatience ..... Contrairement à d'autres je trouve qu'au contraire la série met en scène d'autres personnages et que cela la rend encore plus intéressante .

Wenko 3201824100 Étagère de Douche Télescopique Compact Argent 25 mm
Wenko 3201824100 Étagère de Douche Télescopique Compact Argent 25 mm

2.0 étoiles sur 5 Difficultés inimaginables de montage !, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3201824100 Étagère de Douche Télescopique Compact Argent 25 mm (Cuisine)
Montage tres difficile si la hauteur ne correspond pas exactement aux quatre dimensions prévues .
Du coup j'ai mis deux heures et j'ai ete obligee de decouper un bout de cylindre .... Alors le résultat est satisfaisant .....mais ne méritait pas autant d'efforts . Decue donc et je ne recommande pas . Dommage

Pokémon X
Pokémon X

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon X (Jeu vidéo)
Déjà remplacé dans les rayons par la nouvelle version . Ce jeu Pokemon a neanmoins ravi mon fils de 7ans qui prends plaisir à retrouver son univers préfère

Pokémon Y
Pokémon Y

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon Y (Jeu vidéo)

Songmics DIY Cubes/étagère de rangement modulables plastiques cadre en métal LPC112
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Tiens ses promesses, 6 février 2015
Facile à monter . Plutot jolie cette étagère peut s'adapter dans tous les intérieurs ou pour agencer un fond de placard par exemple .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20