Profil de Tuillet > Commentaires

Contenu rédigé par Tuillet

Tuillet "Starsherif" (France)

Cai Jewels - C1204R/90/43/51 - Bague Femme - Argent 925/1000 6.9 Gr - Zirconium - T 51

4.0 étoiles sur 5 Une jolie bague assurément, 9 décembre 2014
La photo ne met pas en valeur ce bijou bien fini et qui a un bel éclat. Cette bague aux allures modernes sait se faire à la fois chic et discrète.

Impression sur toile - 150x50 cm - Image sur toile - 3 Parties - encadrée - prete a suspendre - plusieurs éléments - Tableaux pour la mur - Photo N° 2581 - tableau CA150x50-2581
Proposé par ARTTOR

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 décembre 2014
Très beau triptyque qui siège dans notre salon. Impression de qualité sur support solide (en bois) et bien fini. Rapport qualité/prix très bien. Le produit est livré très bien protégé. Je recommande !

Pikolinos ESTONIA-1 06M-6051_I12, Bottes homme - Marron-TR-H2-208, 43 EU
Pikolinos ESTONIA-1 06M-6051_I12, Bottes homme - Marron-TR-H2-208, 43 EU

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos ESTONIA-1 06M-6051_I12, Bottes homme (Vêtements)
Déçu par cette paire de chaussures. Elles ont remplacé une paire similaire d'une marque concurrente, mais elles ont duré 3 fois moins longtemps ! La semelle s'est usée très rapidement et les crampons sont... creux ! Dès qu'un crampon est percé, l'eau et l'humidité s'infiltre dans la semelle. De plus, le cuir est très souple et fin. C'est bien pour l'été, mais beaucoup moins pour l'hiver (prévoir une bonne paire de chaussettes dans ces cas-là). Je conseille donc une utilisation urbaine mais pas en dehors des sentiers battus.

Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 31 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir (Personal Computers)
Commande traitée rapidement et reçue très vite !
Ce pad est vraiment bon : il tient bien en main, paraît solide et n'a aucun problème de compatibilité avec le PC. Et on n'est pas gêné pas le fil pour le coup.
Je confirme aussi que tout est inclus, pad + émetteur USB + piles.
A ce prix-là (27€), une affaire à saisir de toute urgence !