Profil de Tuillet > Commentaires

Contenu rédigé par Tuillet

Tuillet "Starsherif" (France)

TecTake Table de camping pliable pliante en aluminium portable 70x70x70cm + sac de transport
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 Testée et approuvée, 26 août 2015
Cette table pliable a subi l'épreuve de 3 semaines de camping et c'est une réussite. Elle ne prend pas de place une fois pliée et se range sans problème dans un coffre de voiture. Le montage est simple et le produit est de qualité. On peut y tenir à 4 pour manger, l'idéal étant 2 personnes pour se laisser de l'espace. A mon avis, ce produit est plus intéressant qu'une table pliable classique. Et comme le prix est compétitif, le choix est vite fait !

Boulgom Siège Auto Groupe 2, 3 Boostconfort
Boulgom Siège Auto Groupe 2, 3 Boostconfort

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais un peu cher, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulgom Siège Auto Groupe 2, 3 Boostconfort (Puériculture)
Ce rehausseur en mousse à mémoire de forme est idéal pour les longs trajets. Pas de souci de mauvaise assise ! En revanche, il reste assez cher par rapport à ces concurrents plus traditionnels. Je le recommande toutefois car il s'agit d'un produit de très bonne qualité.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur magnésium, 26 août 2015
Le magnésiuem bisglycinate ne provoque aucun effet secondaire. Avec un bocal, vous faites tranquillement un cure d'un mois sans souci. J'en reprendrai !

Support Airframe TaoTronics , auto grille / trompe de ventilation , mini support voiture universel via ventilation rotation 360 - pour iphone 6 plus 6 5s 5c 5 4s 4 et les andoird smartphones (NON compatible avec Xperia Z3; NOKIA LUMIA 930; Samsung Xcover 3)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 26 août 2015
Voilà un petit support bien pratique et bien conçu... et pas cher !
Le système permet de fixer le support sur les grilles d'aération de la voiture, et il y est bien maintenu (pour ma part en tout cas). Le système de vissage permet quant à lui de tourner le support et de l'orienter au mieux. Le smartphone est parfaitement maintenu sur les côtés par des "pinces" ajustables en largeur et assez puissantes. La conception est propre et de qualité, je suis bluffé !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 31, 2015 11:00 AM MEST

Cai Jewels - C1204R/90/43/51 - Bague Femme - Argent 925/1000 6.9 Gr - Zirconium - T 51
Proposé par GoldstadtSchmuck

4.0 étoiles sur 5 Une jolie bague assurément, 9 décembre 2014
La photo ne met pas en valeur ce bijou bien fini et qui a un bel éclat. Cette bague aux allures modernes sait se faire à la fois chic et discrète.

Impression sur toile - 150x50 cm - Image sur toile - 3 Parties - encadrée - prete a suspendre - plusieurs éléments - Tableaux pour la mur - Photo N° 2581 - tableau CA150x50-2581
Proposé par ARTTOR

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 décembre 2014
Très beau triptyque qui siège dans notre salon. Impression de qualité sur support solide (en bois) et bien fini. Rapport qualité/prix très bien. Le produit est livré très bien protégé. Je recommande !

Pikolinos ESTONIA-1 06M-6051_I12, Bottes homme - Marron-TR-H2-208, 43 EU
Pikolinos ESTONIA-1 06M-6051_I12, Bottes homme - Marron-TR-H2-208, 43 EU

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos ESTONIA-1 06M-6051_I12, Bottes homme (Vêtements)
Déçu par cette paire de chaussures. Elles ont remplacé une paire similaire d'une marque concurrente, mais elles ont duré 3 fois moins longtemps ! La semelle s'est usée très rapidement et les crampons sont... creux ! Dès qu'un crampon est percé, l'eau et l'humidité s'infiltre dans la semelle. De plus, le cuir est très souple et fin. C'est bien pour l'été, mais beaucoup moins pour l'hiver (prévoir une bonne paire de chaussettes dans ces cas-là). Je conseille donc une utilisation urbaine mais pas en dehors des sentiers battus.

Microsoft Manette sans fil Xbox 360
Microsoft Manette sans fil Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 31 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette sans fil Xbox 360 (Jeu vidéo)
Commande traitée rapidement et reçue très vite !
Ce pad est vraiment bon : il tient bien en main, paraît solide et n'a aucun problème de compatibilité avec le PC. Et on n'est pas gêné pas le fil pour le coup.
Je confirme aussi que tout est inclus, pad + émetteur USB + piles.
A ce prix-là (27€), une affaire à saisir de toute urgence !