Profil de Mme Nathalie BILLAUT > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Nathalie B...

Mme Nathalie BILLAUT

ESPRIT Ceinture Homme - Noir - Schwarz (Black 001) - FR : 105 (Taille Fabricant: 105)

5.0 étoiles sur 5 Belle ceinture, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Ceinture Homme (Vêtements)
Une très belle qualité pour cette ceinture. Conforme à nos attente. Rapport qualité prix, très content pour une ceinture de marque

Bleu Câlin sur-matelas de confort lavable à 95°, 90x190 cm, superbe gonflant, anti-transpiration TopCool, prolonge la durée de vie de votre matelas
Proposé par zecasa

5.0 étoiles sur 5 confort agréable, 22 janvier 2014
très contente de ce surmatelas, qui apporte une douceur supplémentaire tout en respectant la literie. Avec les élastiques, il permet de bien envelopper le matelas. Je le recommande.

BaByliss - Lisseur I-Curl Pro230 (ref ST70E)
BaByliss - Lisseur I-Curl Pro230 (ref ST70E)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss - Lisseur I-Curl Pro230 (ref ST70E) (Beauté et hygiène)
En fonction des jours, bouclée ou lissée, je suis très heureuse de ce produit, qui laisse les cheveux brillants sans les abimées.

Cache sommier plateau 3 plis 160x200 cm beige
Cache sommier plateau 3 plis 160x200 cm beige
Proposé par deco-de-maison

2.0 étoiles sur 5 Déçue par la matière, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache sommier plateau 3 plis 160x200 cm beige
En effet, le tissu est trop léger pour tenir sur le sommier, il glisse. Matière trop souple. Une matière coton ou lin aurait été plus adaptée pour la tenue.

Natural World Bota Sport 107521, Baskets mode femme - Beige (sable), 41 EU
Natural World Bota Sport 107521, Baskets mode femme - Beige (sable), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natural World Bota Sport 107521, Baskets mode femme (Chaussures)
Cet article est arrivé dans les délais et conforme à la commande. Très beau modèle.
Bel qualité, couleur conforme.Très satisfaite tant par le prix que par le modèle

Tutti Smoothies !
Tutti Smoothies !
par Thierry Roussillon

5.0 étoiles sur 5 Compact mais complet, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tutti Smoothies ! (Poche)
Ce petit livre vous donne les idées essentielles pour faire des smoothies délicieux.
Pas besoin d'être grand pour être pratique

Altec Lansing Octiv 202 Enceinte double station d'accueil avec télécommande pour iPhone/iPod
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 7 octobre 2011
Très beau design, son très agréable, petite touche sympa avec la mini télécommande bref un très beau produit, très bien pensé et de bonne qualité
Je le recommande vivement.

Chariot de transport de jardin à main - avec bâche - 102 x 52 x 56,5 cm - charge max 350 kg

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 21 décembre 2010
Je reviens sur mon évaluation d'hier, le vendeur n'est pour rien dans l'état du matériel reçu. Par contre les livreurs négligent les colis certainement à cause du rendement mais ce n'est pas une raison valable.

Apple - iPod Touch - 8 Go - Noir
Apple - iPod Touch - 8 Go - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 15 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple - iPod Touch - 8 Go - Noir (Appareils électroniques)
Très bon rapport qualité prix, bel appareil aux fonctions multiples.
Rapidité d'envoi.
Merci