Profil de sylviane veilon > Commentaires

Contenu rédigé par sylviane veilon

sylviane veilon

Adultère
Adultère

1.0 étoiles sur 5 Déception, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adultère (Format Kindle)
très déçue ...tout au fil de ce livre l'auteur passe beaucoup de temps dans les reflexions ..les remises en cause l'héroine se torture "la tête" avec abus ...et cela manque d'Ame et d'Action je m'attendais à mieux ....seul le titre peut être vendeur!!!

Casino d'hiver
Casino d'hiver

4.0 étoiles sur 5 Un moment délicieux, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casino d'hiver (Format Kindle)
Très agréable à lire,Dominique Besnehard nous fais découvrir les coulisses de son métier avec "délice" en parlant de ses relations avec les autres sans commentaires désobligeant , mais en exprimant son ressenti avec délicatesse.on admire sa patience avec certains acteurs et au travers de ce livre on voit à quel point il aime "ses Acteurs" et son métier...je l'ai découvert avec plaisir .

La Réparation (Romans contemporains)
La Réparation (Romans contemporains)

1.0 étoiles sur 5 Commentaires sur La Réparation, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Réparation (Romans contemporains) (Format Kindle)
C'est vrai j'ai été déçue par ce livre je. Ne m'attendais pas à autant de longueur dans le descriptique des religions ceci ''plombe '' la lecture .mais c'est vrai que peut être lorsque j'avais regarder le tème de celivre je n'avais pas vu tout cela je pensais bien sur à la longue marche ..vers la Réparation ...mais pas à un cours d'instruction religieuse .donc pour ma part je ne le recommanderais pas à mes Amies ...sauf en précisant le contenu !!Bonne journée
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2014 5:47 PM CET

Bienvenue à bord
Bienvenue à bord
DVD ~ Franck Dubosc

4.0 étoiles sur 5 Bienvenue à bord, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue à bord (DVD)
Dans cette période morose on rit franchement...même si ce n est que pour des bêtises .ceci est un bon divertissement en famille de surcroît

Nââândé !?
Nââândé !?
par Eriko Nakamura

3.0 étoiles sur 5 N'aaande, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nââândé !? (Broché)
Agréable à lire et amusant de voir les différences de cultures tout ça avec humour.Mais bien sur ce n est qu un roman de detente.