Profil de Lj17 > Commentaires

Contenu rédigé par Lj17

Lj17 (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Spartacus : Le sang des Gladiateurs + Les Dieux de l'arène - L'intégrale des séries [Blu-ray]
DVD ~ Andy Whitfield
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 17 mars 2013
Même si la série continue avec sa dernière saison, pour moi Spartacus c'est Andy Whitfield (RIP).
La 1ere saison est un chef d'oeuvre si on aime le style, et le prequel vraiment réussit.
Donc pour moi cette série s'arrête là.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super., 30 janvier 2013
Ça le fait niveau look, il protège très bien mon KIndle dans les situations normales. je n'en demandais pas plus. Parfait pour moi!

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 30 janvier 2013
le Kindle est parfait pour moi. Je peux l’emmener partout, il se recharge sur n'importe que ordi. Et puis j'ai toute ma bibliothèque avec moi maintenant, et ça, c'est le top!!!

Sandisk - Sansa Clip Plus - SDMX18 008G E46K - Lecteur MP3 - Radio FM - 8 Go - Noir
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Super Super!!!!!, 29 janvier 2013
Ma fille voulait un I truc. Moi je trouve ça beaucoup trop cher pour ce que c'est. Alors j'ai acheté ce baladeur et il est vraiment très bon pour son prix. 8 Go de base plus la possibilité de rajouter un carte, c'est vraiment trop bien. Et la qualité du son avec un bon casque (AKG K514 MKII) et des fichiers .wav est vraiment bonne. Certes le volume est bas, mais au moins elle ne se détruira pas l'audition, ce qui est pour moi un plus indéniable.

Les Greatest Hits
Les Greatest Hits

2.0 étoiles sur 5 Pour Crucified only, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Greatest Hits (CD)
Bon j'adore "Crucified" et c'est pour cela que j'ai acheté cette compil. Tous les autres morceaux me laisse complètement indifférent. D'où la note!

Delta
Delta

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta (CD)
Si la beauté est dans l’œil de celui qui regarde, alors probablement, le plaisir est dans l’oreille de celui qui écoute.
Moi qui ne suis pas un professionnel de la musique, juste quelqu’un qui écoute ce qui lui donne du plaisir, je ne déteste pas cet album.
La nouvelle chanteuse à une jolie voix je trouve et, comme je ne connais pas bien le chanteur, je ne le trouve pas pénible.
Pour moi cet album est comme les autres de VOA, il y a des morceaux que j’aime et d’autres qui me laissent indifférent.
J’aime beaucoup « New Dawn », c’est pour ça que j’ai acheté l’album d’ailleurs.
Et comme j’ai écouté tout l’album avant de l’acheter, je ne suis pas colère et même plutôt content.

Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray]
Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray]
DVD ~ Kate Beckinsale

5.0 étoiles sur 5 Fan, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray] (Blu-ray)
Allez zou, on oublie le 3 qui est juste ridicule. Au secours l'actrice de nanars. Mais les autres, trop biens. Vive Kate Beckinsale.
J'avais peur pour le 4 que je n'avais pas vu au ciné (marre de la 3D), mais non j'ai adoré.

Euphoria
Euphoria

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euphoria (CD)
Oui, gnangnagna, c'est l'eurovision. Oui elle fera peut être pas grand chose de plus. Mais moi j'aime cette chanson. Et elle a une bien belle voix. Et ça, ça change de, euh, des françaises?

True Blood - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Édition Limitée]
True Blood - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Édition Limitée]
DVD ~ Anna Paquin

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Blood - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Édition Limitée] (Blu-ray)
Quelle qualité d'image!! Vraiment super! J'adore la série alors je vais pas en dire du mal. Oui c'est différent de la communauté du sud, mais c'est bien fait. En espérant que la série TV fera mieux que la série livre qui est en train de devenir nulle.

Monkey Me - Edition Limitée (Digipack CD + Blu Ray Audio)
Monkey Me - Edition Limitée (Digipack CD + Blu Ray Audio)

1.0 étoiles sur 5 Ça craint!, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Me - Edition Limitée (Digipack CD + Blu Ray Audio) (CD)
Pas terrible, vraiment. Pourtant j'adore MF depuis le début, j'ai tout ses CD. Je l'ai écouté, écouté, écouté. Et rien! Pas la moindre émotion. Allez zou placard!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2014 1:55 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8