Profil de Lj17 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
A Road To Depression
A Road To Depression

4.0 étoiles sur 5 Trés bon 2e album, 28 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Road To Depression (CD)
Peut-être moins "metal" que le 1er, plus "pop". Jonna Sailon apporte une voix plus mélodieuse que celle d'Emma, mais moins "pèchue". En tout cas elle s'harmonise parfaitement avec celle de Tinna.
Beaucoup de très bons morceaux, voir , pour moi, plusieurs excellents!! A écouter!!

Samsung SH-B083L Combo Lecteur Blu-Ray / Graveur CD/DVD Interne 8x Full HD 1080p SATA LightScribe Noir

4.0 étoiles sur 5 Trés bon, 15 septembre 2010
Je n'ai pas mis 5 étoiles car je trouve que la vitesse de lecture des blue ray n'est pas toujours top. Mais pour le reste, tout est vraiment très bon.

Sennheiser PC333 D Micro-Casque PC Gaming carte son usb dolby 7.1
Sennheiser PC333 D Micro-Casque PC Gaming carte son usb dolby 7.1

2.0 étoiles sur 5 Déception!!, 23 août 2010
Bon,si le son est bon ( micro inclut aussi), on ne peut pas en dire autant du reste. Faites très attention au câble qui est vraiment "cheap". Le pire pour moi qui porte des lunettes (comme beaucoup), c'est que les oreilles sont écrasées contre le crâne par les écouteurs trop petits pour moi. Au bout de 30 mn ça fait bien mal et je suis obligé d'enlever le casque... Super pour regarder un film d' 1h 30...De plus, comme c'est un casque type fermé, si le volume est un peu fort on ressent une gêne rapidement à l'écoute (tympan). Quant au son 7.1 etc... Et bien ,c'est génial à la configuration quand on teste le son. Mais avec les jeux ou bien n'importe quel DVD ou BLUE RAY, ben c'est carrément décevant. Les effets sont pour le moins très discrets... Alors après 48h de tests dans toutes les configurations possibles, ma conclusion est que je me suis bien planté en achetant ce casque. Peut être que si je n'avais pas eu de lunettes ou les tympans trop sensibles, j'aurais mis plus. Mais reste, qu'à ce prix, l'immersion dans un jeu ou un film n'est pas meilleure qu'un bon casque 2.0...Dommage...

Nightwish : End Of An Era [inclus 2 CD audio]
Nightwish : End Of An Era [inclus 2 CD audio]
DVD ~ Nightwish

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre!!, 23 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightwish : End Of An Era [inclus 2 CD audio] (CD)
Dommage que le dvd soit pas top...Mais le concert...C'est grand , c'est beau, c'est bon. Et c'est le dernier avec Tarja. Quelle misère:(

Tokyo Tapes
Tokyo Tapes

4.0 étoiles sur 5 Trop bon, 23 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo Tapes (CD)
Aaaah , quand ils faisaient encore du vrai rock et pas de la soupe...Ulrich Roth donnait vraiment une grande dimension à Scorpions. Quel grand guitariste!

Catch As Catch Can
Catch As Catch Can

3.0 étoiles sur 5 Enfin!, 23 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catch As Catch Can (CD)
Fan de Kim wilde depuis ses débuts, j'ai attendu longtemps avant de pouvoir trouver ce CD... Une édition avec des remix qui n'apporte rien de plus à cet album. Mais bon le trouver c'est déjà trop bien! "House Of Salome" " Stay Awhile" miam!

Never Say Never
Never Say Never

2.0 étoiles sur 5 Arf, 23 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Say Never (CD)
Encore une compile de Kim Wilde avec des inédits. Ça commence à plus le faire...

Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes
Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes

4.0 étoiles sur 5 Bah office quoi., 23 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes (DVD-Rom)
Bon, je vais pas faire le test. Ça fait des années qu'on l'utilise et qu'on en est toujours aussi satisfait.

All Ends
All Ends

3.0 étoiles sur 5 Bon, 23 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Ends (CD)
Version d'import, du CD sorti en Europe, il me semble .Avec des morceaux inédits, mais sans certains de l'autre Cd!!!!

Philips - QG3190/00 - Tondeuse Multistyles - 9 en 1
Philips - QG3190/00 - Tondeuse Multistyles - 9 en 1

2.0 étoiles sur 5 Aïe!, 23 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QG3190/00 - Tondeuse Multistyles - 9 en 1 (Beauté et hygiène)
Moi qui ait acheté ce kit pour avoir une barbe très courte, c'est raté... Évitez d'utiliser les tondeuses sans cale car gros risque de coupure. Et pourtant je ne suis pas un débutant...
Mais autrement, avec les cales c'est bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8