Profil de Lj17 > Commentaires

Golden Ratio
Golden Ratio
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne surprise, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden Ratio (CD)
Je suis Ace of Base depuis le début. Pas un vrai fan, mais j'aimais beaucoup ce qu'ils faisaient. Et puis plus grand chose, on ne savait plus si le groupe existait encore ou pas. Un chanteuse ou deux? Des nouvelles chansons ou des reprises de leurs anciens hits? Bref pas de quoi motiver à acheter un nouvel album. Malgré ça je cherchais de temps en temps à voir s'il y avait du nouveau. Et je suis tombé sur cet album. Tiens ce ne sont pas les chanteuses d'origine. Vite le net pour voir les clips, etc...Et là, surprise, elles ont de belles voix toutes les deux et une présence sur scène que Jenny et Linn n'ont jamais eu (Cf les vidéos live). Et puis ce sont des nouvelles chansons pour moi, depuis le temps... Et elles sont bien aussi! Pour moi un bon album avec plein de chansons sympas.
Hélas c'est le seul album avec Clara et Julia. J’espère vraiment qu'elles feront carrière, car ce sont de vrais chanteuses, elles...

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 5 : Fièvre d'ombres
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 5 : Fièvre d'ombres
par Karen Marie Moning

1.0 étoiles sur 5 Le journal intime de Mac..., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques de MacKayla Lane, Tome 5 : Fièvre d'ombres (Broché)
Salut, c'est Mac! Oh la la comment j'ai pas assuré... J'ai gâché une bonne histoire en ne parlant que de moi...Je dois avouer que je n'ai pas fait grand chose d'autre que de pratiquer un égocentrisme forcené pendant les 5 tomes... STOP!
La plus mauvaise série Bit Lit que j'ai lue depuis plusieurs années! Ou comment la manière d'écrire une histoire peut pourrir la meilleure. A éviter absolument!

Black symphonies (an orchestral journey)
Black symphonies (an orchestral journey)

1.0 étoiles sur 5 Chris Pohl joue Mozart!, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black symphonies (an orchestral journey) (CD)
Et bim! Le 2e album de Blutengel où je ne trouve pas grand chose à écouter. Loin d'être hermétique au symphonique dans la musique pop rock, ici je ne trouve pas le mariage très beau. Ce n'est pas que les chansons ne s'y prêtent pas, au contraire, mais je préfère de loin les morceaux originaux. Ce que j'aime dans Blutengel, c'est le coté dark pop, dance, un tout petit peu indus. Cet album est mou, ennuyeux. J'ai un peu peur de la tournure que prend Chris Pohl avec Blutengel, ça commence à sentir le manque d'inspiration.

Once in a Lifetime [Blu-ray]
Once in a Lifetime [Blu-ray]
DVD ~ Blutengel

1.0 étoiles sur 5 Chris Pohl joue dans un groupe!, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once in a Lifetime [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon, avant tout je voudrais dire que j'écoute toujours Blutengel avec grand plaisir. Mais ce sont les anciens albums, tout ceux avant "Monument".
J'ai été très déçu par cet album.
Et là, Blutengel nous sort un nouveau live avec Monument dedans. Normal.
Sauf que, trop peu de hits dans ce live. Un public mou dans une salle minuscule. Des musiciens à mourir d'ennui sur scène.
Un Chris nonchalant, une Ulrike pas mieux, un spectacle, euh, non...
Bref c'est vraiment, mais vraiment pas terrible.

Hydra - Edition Limitée [Digibook]
Hydra - Edition Limitée [Digibook]

2.0 étoiles sur 5 Déception., 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra - Edition Limitée [Digibook] (CD)
Et ben moi je suis très déçu. Les duos ça peut être cool, avec Tarja, bon, avec Howard Jones. Mais avec un rappeur, sérieux ...
Et je ne suis pas fan des autres chansons qui ne m'accrochent pas du tout. Bref 2 chansons sur 10 qui me plaisent.
C'est simple, j'ai reçu 3 Cd cette semaine, cet album est le plus mauvais des trois...Pourtant j'écoute presque tout les jours les autres albums de WT et je les adore. 3 ans d'attente pour ça, ça fait bien c....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 6, 2014 4:42 PM CET

Jane Yellowrock Tome 01 : Tueuse de vampires
Jane Yellowrock Tome 01 : Tueuse de vampires

5.0 étoiles sur 5 Super!, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Yellowrock Tome 01 : Tueuse de vampires (Format Kindle)
Moi aussi j'ai été très surpris par cette nouvelle série Bit lit. En attendant la parution du prochain livre d'une autre série que j'adore je ne savais plus quoi lire. Je me disais que je serais déçu.
C'est donc avec cet état d'esprit que j'ai commencé les aventures de Jane. J'ai vite vu que je me trompais. J'adore cette série, j'ai lu les 3 ebooks en 2 semaines.
Laissez vous tenter par ce personnage. C'est agréable à lire et l'histoire et bien faite.

Par contre, j'en ai marre de devoir attendre sans fin tel ou tel ebook. Ils sont dispos tous en anglais, mais on doit attendre des mois pour les voir sortir en français.
De même, j'aimerais acheter pour mon Kindle tout les autres livres que j'ai aimé, comme le Communauté de sud, mais pas possible car il n'y a que le dernier qui existe en Kindle!!
Je sais bien que ça doit dépendre des éditeurs, m'enfin à quoi bon vendre du harware si vous ne pouvez pas l'alimenter en soft convenablement?

Rebecca Kean - Tome 1: Traquée
Rebecca Kean - Tome 1: Traquée

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca Kean - Tome 1: Traquée (Format Kindle)
Les aventures d'Anita et Sookie sont devenues, trois fois hélas, inintéressantes à lire. Fan des débuts j'ai étais énormément déçu de devoir abandonner des personnages que j'adorais.
Et depuis, le néant. Ce n'est pas que ça manque d'aeuvres dans la Bit-Lit, mais après elles, ça ne le faisait pas...
Donc je me dis, une nouvelle héroïne, huhu, auteure française, hahaha c'est possible ça ?
Et là, 2 semaines après, j'ai dévoré les 4 livres sans pouvoir m'arrêter et j'en peux plus d'attendre le 5e...
Je ne sais pas si c'est le fait qu'il n'y ait pas de traduction puisque c'est écrit en français, mais c'est très agréable à lire et facile surtout. Ce n'est pas que les aeuvres traduites sont moins bien écrites, mais peut être juste la sensibilité de l'auteure qui est pure ici sans interprétation d'un traducteur.
En tous cas j'adore Rebecca Kean. Pour moi, oui, c'est aussi bon LKH ou CH.
Je crois que 7 tomes sont prévus dans la série. Pourvu que le cap soit maintenu, car, non, je ne veux pas d'une nouvelle déception, pas Rebecca, svp Cassandra !!!

Love Is Dead
Love Is Dead
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Une grande artiste, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Is Dead (CD)
Ah Kerli... Plutôt connue aux USA, elle passe inaperçue ou presque ici... Cet album, son 1er, n'a plus grand chose à voir avec ce qu'elle fait maintenant. Mais j'aime ce qu'elle fait de toutes façons. Je trouve qu'elle a beaucoup de talent pour beaucoup de choses. Ce qui n'est pas fréquent chez tout les artistes... Pour cet album j'adore "Walking on air" et, surtout, "Bulletproof".
Hélas, trois fois hélas, on ne trouve pas d'autre CD d'elle... Il semble que toute sa production soit en MP3. Ce qui est quand même grave je trouve! On a plus le droit d'acheter de la musique de qualité audio correcte! Pour ceux ou celles qui veulent voir ce qu'elle a fait depuis cet album: "Army of love" "Zero gravity" " Tea party" " The luky one" et pas mal d'autres titres pop/dance.
Elle est très visible sur le net. En espérant qu'un jour sa maison de disque se décide à sortir tout en CD!

Logitech G600 G Science Wins Souris Gaming Noir
Logitech G600 G Science Wins Souris Gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 La meilleure souris pour MMO., 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G600 G Science Wins Souris Gaming Noir (Accessoire)
Bon, comme les autres, les 12 boutons sur le coté ne sont pas si pratique qu'on veut nous le faire croire. On peut facilement en utiliser 6, les autres étant plus durs à atteindre si vous avez un pouce normal^^ Le vrai plus de cette souris, c'est le bouton G. On peut l'assigner à n'importe quelle touche du clavier et , ainsi, rajouter une action en jeu super facilement utilisable. En gros c'est comme si on avait un click de plus, Gauche, Droit et un de plus!!
Pour l'utiliser quotidiennement en jeu, elle est juste parfaite pour moi. Confortable, juste le bon poids, je l'adore!

Conan - Le Peuple du Cercle noir
Conan - Le Peuple du Cercle noir

5.0 étoiles sur 5 Attention, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conan - Le Peuple du Cercle noir (Format Kindle)
Erreur de dénomination sur un article.
Dans la collection Conan kindle il n'y a pas de Conan T4 comme vous avez pu le voir.
Par contre il y a 2 livres avec le même nom : "Le peuple de cercle noir."
Un des 2 est le T3 de la série semble t il.
Et l'autre n'a pas de numéro de T mais a un autre nom sur la couverture du livre à savoir : "L'heure du dragon."
On se retrouve donc avec 2 " Peuple de cercle noir" dans son Kindle, mais quand on commence a lire, un des 2 est bien "L'heure du dragon".
Alors Amazon? Que se passe t il svp?

En fait on est passé de 3 tomes papier à 6 ebooks...
Le découpage est juste délirant pour le tome 2 papier je vous conseille d'aller voir sur le net si vous voulez lire les nouvelles dans le bon ordre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8