undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de zebulon > Commentaires

Contenu rédigé par zebulon

zebulon

Gillette Fusion ProShield Lames de Rasoir Pour Homme 6 Recharges
Gillette Fusion ProShield Lames de Rasoir Pour Homme 6 Recharges

5.0 étoiles sur 5 Rasé de près !, 3 décembre 2015
Rasoir et lames reçus en test grâce par l'intermédiaire de Trnd, testé depuis un peu plus d'une semaine avec bonheur.
Au départ je me disais "encore un rasoir à X lames sensé raser plus près que les autres" mais après plusieurs utilisations j'avoue être séduit par ce modèle : aussi efficace au quotidien que sur une barbe naissante de 3 jours, vraiment confortable et surtout je redécouvre le plaisir de me raser sans avoir les joues et le cou en feu.

Sony Station d'accueil DK36 Station pour téléphone Xperia Z2
Sony Station d'accueil DK36 Station pour téléphone Xperia Z2
Proposé par total digital stores

1.0 étoiles sur 5 Station sans cable..., 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Station d'accueil DK36 Station pour téléphone Xperia Z2 (Accessoire)
Attention le câble n'est pas livré avec la station, pas pratique pour recharger du coup.
Pas de boîte d'origine Sony non plus, l'article est expédié dans un sachet plastic. A se demander s'il ne s'agit pas d'une contrefaçon malgré le logo Sony présent sur la station.

Information Architecture for the World Wide Web 3e
Information Architecture for the World Wide Web 3e
par Peter Morville

5.0 étoiles sur 5 L'AI pour les nuls... motivés !, 28 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Information Architecture for the World Wide Web 3e (Broché)
Très bon ouvrage, didactique, théorique et pratique, accessible au débutant et utile au professionnel.
Epais ... mais PASSIONNANT !