Profil de Pierre Jean Georgin > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre Jean Ge...

Pierre Jean Georgin

Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 2, Coffret 4 DVD
Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 2, Coffret 4 DVD
DVD ~ Thomas Szabo

5.0 étoiles sur 5 Franchement... Excellent !!!, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 2, Coffret 4 DVD (DVD)
Je ne connaissais pas du tout cette série. Je l'ai découverte tout à fait par hasard dans les rayons de ma médiathèque en cherchant des DVD pour ma fille de 4 ans. Bingo ! Non seulement ma fille se bidonne mais moi aussi ! C'est grave, docteur ?

Vous aimez les coccinelles, les abeilles et détestez les mouches ?! C'est à voir !... Bref, c'est fendard, c'est joli et,... on en redemande !

Le Vol des cigognes
Le Vol des cigognes
DVD ~ Harry Treadaway
Proposé par Meganet France

1.0 étoiles sur 5 A fuir !, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vol des cigognes (DVD)
Rien à sauver dans ce véritable désastre. C'est incompréhensible et mal joué ; les personnages n'ont aucune consistance (qu'est-ce que Rutger Hauer est allé faire dans cette galère ?!!!). On a même envie de balancer des claques au personnage principal, camé jusqu'à l'os et constamment perdu dans ses trips. Et en plus, ça dure 3 heures ! J'avais beaucoup aimé le roman de Grangé mais je ne l'ai pas reconnu ! Si vous n'avez pas lu le livre, surtout ne regardez pas cette adaptation qui risque de vous en faire définitivement passer l'envie. Ce n'est plus une adaptation, c'est du vandalisme.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 29, 2013 8:02 PM CET