undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Catherine Duhart > Commentaires

Contenu rédigé par Catherine Duhart

Catherine Duhart "Kattalin" (Pays Basque)

Avant d'aller dormir
Avant d'aller dormir
par S.J. WATSON

5.0 étoiles sur 5 Palpitant, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant d'aller dormir (Broché)
Récit original avec personnage principal attachant et touchant....permet d'apprécier la vie au quotidien quand on possède toutes ses capacitès intactes

Denon DCD520 Lecteur CD Argent
Denon DCD520 Lecteur CD Argent

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denon DCD520 Lecteur CD Argent (Appareils électroniques)
Très bonne musicalité aussi bien pour la musique classique, jazz, variétés...Toujours aussi ėtonnée de la qualité de Denon, marque à laquelle je suis fidèle depuis plus de 20 ans

La fille des louganis
La fille des louganis
par Arditi Metin

5.0 étoiles sur 5 Intrigue passionnante, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille des louganis (Broché)
Suspens, touchant, personnages au caractère trempé, beaux paysages décrits....très intéressant.Une fois le livre commencé difficile d'arrêter la lecture tant on est pris par l'histoire

Lumaland Peluche géante nounours XXL teddybear marron 120 cm
Lumaland Peluche géante nounours XXL teddybear marron 120 cm
Proposé par Lumaland GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de ce produit de qualité, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lumaland Peluche géante nounours XXL teddybear marron 120 cm (Jouet)
Livraison rapide, peluche très moelleuse et douce....Prix raisonnable compte tenu de la taille...Mon petit-fils l'a beaucoup apprécié. Je suis très satisfaite de cet achat.

L'homme qui plantait des arbres
L'homme qui plantait des arbres
par Jean Giono

5.0 étoiles sur 5 Observation et implication, 17 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui plantait des arbres (Broché)
J'ai reçu très rapidement et en parfait état ma commande.
Ce livre est une belle leçon de vie qui montre que de simples gestes effectués avec amour et respect peuvent avoir des répercussions très positives sur notre environnement pendant de longues années. Par contre cela demande générosité, persévérance et volonté !!!