Profil de Baron > Commentaires

Avatar [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par Megamoviestore-France

5.0 étoiles sur 5 Le cinéma d'après..., 8 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Comme cela l'a déjà été dit pour Star Wars, il y a un avant AVATAR et un après.
Cameron est un précurseur, ça ne fait plus de doute et bien sur qu'on peut trouver à redire, personne n'est parfait et il y aura toujours des commentaires plus ou moins bon, mais il faut bien reconnaitre qu'on avait jamais vu ça !
Reste à savoir comment la 3D ressortira sur bluray (mauvaise expérience avec voyage au centre de la terre 3D)...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2010 9:52 AM CET

Horehound (CD)
Horehound (CD)

5.0 étoiles sur 5 Majestueux !!, 24 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horehound (CD) (CD)
Pas vraiment adepte à la base de ce style, j'ai été frappé par l'innovation et la qualité de ce groupe, melting pot de diverses autres formations, et l'ambiance qui se dégage de leur musique.
L'approche "destroy" pour arriver à une pureté du son est remarquable et on a l'impression d'écouter la BO qu'aurait pu faire Jack White pour "fight club", la chute vers les abysses de l'âme humaine pour qu'une paix intérieure puisse voir le jour !!
Génialissime, à avoir absolument dans sa discothèque, une référence depuis la création du rock dans tous ses états !!

Bad Porn Movie Trax
Bad Porn Movie Trax

5.0 étoiles sur 5 Inventif !!, 23 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Porn Movie Trax (CD)
Je pensais avoir fait le tour de la question côté musique mais là, j'ai pris une claque !! Ne connaissant pas le premier album, je ne pourrai pas comparer, mais l'innovation et la qualité phonique de ces frenchys n'est pas à mettre en doute, LE groupe du moment, en espérant que ce moment reste longtemps d'une telle qualité !!

High'N'Dry
High'N'Dry

5.0 étoiles sur 5 THE album !!, 1 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : High'N'Dry (CD)
Pas de problèmes, c'est vraiment le meilleur album de def leppard !!
Ceux qui n'ont connu que l'après pyromania pourrait être déstabilisé par le son très "vintage", limite AC/DC dans la composition des riffs.
Les voix étaient déjà là, les guitares aussi (écoutez les guitares harmonisées sur l'intro de "bringing on the heartbreak")et l'énergie incomparable des léopards vous enflamme jusqu'au bout !
On en redemande !!
Un plus pour "switch 625" qui est un de mes instrumentaux préféré !!

Pyromania
Pyromania

3.0 étoiles sur 5 Album légendaire, 1 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyromania (Album vinyle)
L'album qui a révélé def leppard (même si je préfère high'n'dry), avec des tubes monstrueux comme photograph, rock of ages et le fabuleux foolin' !!
La production du grand mutt n'y est pas pour rien et on retrouve dans cet album LE son des années 80 qui m'a secoué pendant mon adolescence !
Dommage qu'il ne soit qu'en vinyle, je n'ai plus de platine disque depuis longtemps...
Un plus pour la pochette aussi...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 19, 2011 8:15 PM CET

Won't Be Blue
Won't Be Blue
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 PAS MOINS CHER ???, 18 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Won't Be Blue (CD)
Un must du son country des années 80, la voix de Dan vous met en émoi et les compos sont magistrales mais pourquoi est-il si cher ??
Le jour où de tels prix ne seront plus pratiquées, on commencera peut-être à voir le bout du tunnel du piratage...
à 15€, j'en prenais un, mais là...