undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de jjd > Commentaires

Contenu rédigé par jjd

jjd

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Homdox Nouveau Haute Qualité Poivre et sel Grinder prime fixée salière et Moulin à poivre
Proposé par ENICER

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 juin 2016
Comme décrit, rien de spécial à préciser d'autre, semble de bonne qualité et pratique, très facile à recharger et joli.

Pradel Excellence I7408N Bloc de 5 Couteaux + 1 Fusil + Ciseaux Noir
Pradel Excellence I7408N Bloc de 5 Couteaux + 1 Fusil + Ciseaux Noir

5.0 étoiles sur 5 design, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence I7408N Bloc de 5 Couteaux + 1 Fusil + Ciseaux Noir (Housewares)
C'est design et il y a tout ce dont on a besoin, le fusil est une bonne chose, c'est le genre de chose qu'il faut avoir et qu'on oublie je trouve. Coupe bien et donne une impression de qualité.

Lampe à LED de 20 Watt suspension en verre éclairage luminaire lumière Globo 68097-4
Proposé par ETC-Shop GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 juin 2016
Eclaire très bien et donne tout de suite beaucoup plus d'allure à une cuisine, très content, si ça dure c'est parfait.

Rowenta RO 8252 Aspirateur traîneau sans sac Silence Force Extreme Cyclonic Eco Coll. Eco à faible consommation d'énergie avec filtre HEPA 13 - 900 W (Vert/noir)
Proposé par monimii

4.0 étoiles sur 5 L'appareil tient ses promesses, pas le transport, 8 juin 2016
Super aspirateur à premières vues, je recherchais un aspirateur sans sac, silencieux, et puissant. Le top pour résumer. Et bien non seulement il semble répondre à ces critères mais en plus il y a dans la boite tout un tas d’accessoires. Autre point positif, l’aspirateur est vraiment joli, c'est limite un objet déco que l'on a pas peur de ne pas ranger en cas de visite.

Allumé on entend vraiment pas grand chose, on peut regarder la tv en même temps, impressionnant. De plus il aspire très bien. Les éléments sont robustes, lourd et donnent une réelle impression de solidité. En défaut, j'ai juste trouvé le réservoir trop facile à enlever, ça manque de sécurité, à voir en utilisation.

Là où je suis moins content c'est pour le transport, il est arrivé dans son carton d’origine sans rien d'autre, abîmé. Une piece en plastique est cassée, une pièce non pas indispensable au bon fonctionnent mais c'est un cadeau pour mon papa, c'est donc fâcheux, surtout vu le prix on est en droit d'avoir un objet nickel...

Un produit pas donné, mais tant qu'il y a la qualité c'est le plus important.

DESWIN Stores - Enrouleur Jour Nuit- 35 x 160 cm NOIR - Easy Fix
DESWIN Stores - Enrouleur Jour Nuit- 35 x 160 cm NOIR - Easy Fix
Proposé par eTailers

4.0 étoiles sur 5 Très sympa mais cher., 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DESWIN Stores - Enrouleur Jour Nuit- 35 x 160 cm NOIR - Easy Fix
Rideaux assez faciles à monter à la base mais avec la notice c'est n'importe quoi, un comble. 3 dessins pour une quinzaine de manipulations. Rarement vu une notice qui au lieu d'aider sème le doute, pour cela j'enlève une étoile. A déconseiller pour les nerveux. Les rideaux sont jolis, ça habille et il y a beaucoup de choix concernant les dimensions, j'en ai pas trouvé ailleurs! J’enlèverai bien une autre étoile pour le prix mais bon, on le sait quand on commande et si ça tient dans le temps ça peut s'expliquer. Sinon reçu le 11/05 au lieu du 18/05 - 27/05!!!

Braun Séries 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Noir
Braun Séries 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Noir

4.0 étoiles sur 5 Série 3, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Séries 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Noir (Beauté et hygiène)
Séduit par les avis et son design, mais également par le prix, j'ai donc acheté ce rasoir électrique Braun série 3. Avant celui-ci j'ai eu deux Philips à trois têtes. Je ne vais pas tourner autour du pot, ce rasoir me convient parfaitement. On l'a bien en main et même si il faut faire plusieurs passages, il rase vraiment très bien, j'ai d'ailleurs été étonné de constater après 24h de sentir aussi peu les poils piquer. J'avais peur que le rasoir agresse/irrite la peau et donne des rougeurs et bien me voila rassurer, absolument pas étrangement alors qu'il rase de vraiment très près et que je n'hésite pas à appuyer et à passer plusieurs fois au même endroit, car je me répète, il nécessite plusieurs passages pour qu'il n'y ait plus de poils récalcitrants. Le petit rasoir pour les pattes coupe sans plus, à cause de ces deux points j'enlève une étoile mais ça reste un très bon rasoir électrique.

Sony MDR-ZX110B Casque pliable Noir
Sony MDR-ZX110B Casque pliable Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX110B Casque pliable Noir (Appareils électroniques)
Mon casque AKG devant être réparé j'ai acheté celui ci pour en avoir un qui marche rapidement et je dois dire être plutôt surpris. Vu les commentaires je m'attendais à avoir un casque avec un son sympa, dans cette gamme de prix je m'attendais surtout à pas grand chose et, et pourtant... Mon AKG étant BIEN plus cher, niveau son n'est pas si éloigné, la grande différence reste le confort, celui ci est petit et ne prend pas entièrement les oreilles. Niveau son donc je suis plus que surpris, il est vraiment très bon assez marqué sur les bass. Coté négatif, y en a pas vraiment, à 20€ FDP in (soit le prix du fil de mon casque...) c'est juste imbattable, à voir dans le temps vu le système qui permet de les plier mais autrement c'est vraiment un casque à avoir... Concernant la livraison, elle était prévue le mardi, je les ai reçu le samedi d'avant, génial sur tous les points merci Amazon. A acheter les yeux fermés!!

ChiliPower NP-BX1 1350mAh Batterie pour Sony Cyber-shot DSC-HX50V, DSC-HX300, DSC-RX1, DSC-RX1R, DSC-RX100, DSC-RX100 II, DSC-WX300, HDR-AS10, HDR-AS15, HDR-AS30V, HDR-MV1
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 batterie, 24 avril 2015
Fonctionne sans problème sur DSC-HX50V, l'autonomie m'a l'air tout à fait correcte, je recommande donc surtout vu le faible prix afin de jamais être à court!

100 Préservatifs VITALIS Premium Super Thin - Préservatifs très fins pour encore plus de sensation
Proposé par condom-discount FR

5.0 étoiles sur 5 100, 24 avril 2015
Préservatifs pas cher et vraiment fins je recommande. Préservatifs pas cher et vraiment fins je recommande. Préservatifs pas cher et vraiment fins je recommande.

Thrustmaster T300 RS Volant + Pédalier pour PS3/PS4 et PC Noir compatible avec Sebastien Loeb Evo

5.0 étoiles sur 5 Volant, 24 avril 2015
Fan de conduite depuis toujours j'ai toujours hésité à prendre un volant. C'est cher, ça prend de la place et on peut ne pas s'en servir souvent. J'avais il y a peu, failli franchir le pas et acheté le G27, connu et reconnu, sa compatibilité désormais limitée m'a refroidit car je voulais un volant compatible PC mais également PS4 et surtout de bonne fabrication, pas juste un objet pour faire gauche droite sans sensation. Le T300RS remplissait tout les critères d'après ce que j'ai pu lire sur lui, je l'ai donc acheté. Reçu dans les temps et très bien emballé (encore et toujours satisfait par Amazon), pas moins de 3 cartons! Il suffit de visser le volant et une vis et c'est monté. J'avais tout d'abord installé le volant sur une petite table pour PC portable, l'objet étant très lourd il n'était pas assez stabilisé, un problème pour moi car mes tables ne sont pas plates en dessous! Il y a toujours un rebord qui empêche la "pince" à serrer la table. Critère à vérifier donc... Heureusement pour moi, un tabouret haut de bar en bois va pile poile pour accueillir le volant! Concernant l'installation j'ai eu de petits soucis, très compliqué de configurer le volant dans Assetto Corsa, ne pas hésiter à tout bien installer et redémarrer l'ordinateur, sur PC ne pas oublier également de mettre le volant en mode PS3. L'objet en lui même est donc très lourd et donne une sensation de robustesse, il est agréable au touché, sincèrement je le trouve beau, comme il faut avec les boutons qui vont bien. Concernant le pédalier je dois avouer avoir eu un peu peur en lisant les commentaires, que c'était en plastique et qu'il valait mieux investir dans un autre... Pour ma part je le trouve très bien, il semble lui aussi robuste et les pédales sont en fer, bref il me convient, assez pour éviter de rajouter de l'argent dans l'équipement en tout cas. Il n'y a pas de pommeau de vitesse, donc pas d'embrayage non plus, ça m'a un peu embêté mais ça prend d'avantage de place et les palettes (fixes) suffisent. Pour ces points, on peut ajouter un pommeau de vitesse ainsi que changer de pédalier pour ceux qui veulent vraiment être au top. PAssons à ce qui a motivé mon achat maintenant, les sensations en course! Tout d'abord la prise est main est "bizarre" c'est étrange comme sensation, le retour de force est très présent, plus qu'en vrai, il faut jouer des muscles et faire attention à ne pas laisser traîner des doigts au centre, c'est d'ailleurs stipulé dans la notice!! Pas simple de contre braquer et éviter un tête à queue. Trouvant cette configuration trop lourde et musclée j'en ai cherché une plus réaliste, trouvée sur un forum d'Assetto Corsa, une config d'un T500RS. C'est à vous ensuite de peaufiner à votre goût. Résultat très réaliste, c'est vraiment kiffant comme sensation, on sent la voiture, la piste, la moindre crevasse... Ce pourquoi j'ai investit tout simplement donc très content! Je ne l'ai pas encore testé sur PS4, j'attends les tests de Project Car avec impatience, si c'est la simulation attendue comme AC je le prendrais très certainement. Si vous pouvez vous permettre de mettre 300€ je recommande ce volant sans hésiter!

Page : 1 | 2 | 3 | 4