Profil de Sylvie Gaillot > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Buggy Shoes 14 Frimmy 17 04, Escarpins femme - Noir, 37 EU
Buggy Shoes 14 Frimmy 17 04, Escarpins femme - Noir, 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Superbe !, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buggy Shoes 14 Frimmy 17 04, Escarpins femme (Chaussures)
J'adore le côté python noir et son talon de hauteur raisonnable. Un escarpin que l'on peut mettre à tout âge (ma fille me les emprunte). Attention taille un peu plus 36,5 que 37 en longueur mais bonne largeur.

S.T. Dupont Recharge pour stylo roller Pointe moyenne Noir Lot de 2 (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Bonne cartouche, 26 juin 2014
Un bon rapport qualité prix pour ces cartouches Dupont si difficile à trouver en magasin. A quand toute la gamme ? Bleu en particulier.

Delishoes - Espadrilles compensées couleur - bleu, taille - 38
Delishoes - Espadrilles compensées couleur - bleu, taille - 38

4.0 étoiles sur 5 vraiment sympa !, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delishoes - Espadrilles compensées (Vêtements)
Couleur bleue métallisée très actuelle. Un côté plage, été, vacances de l'espadrille et un côté chic, soirée du cuir métal. J'ai pris un 38 pour une taille habituelle de 37 pour y glisser des semelles orthopédiques et c'est juste, juste ! Taille plutôt un 37 1/2 je pense.

Geox Uomo Londra, Chaussures de ville homme - Noir (Black), 41 EU
Geox Uomo Londra, Chaussures de ville homme - Noir (Black), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sure !, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Uomo Londra, Chaussures de ville homme (Vêtements)
Geox est toujours une valeur sure et ce modèle en particulier est idéal pour les pieds sensibles. Prendre sa taille habituelle.

Result - Veste de pluie imperméable - Enfant unisexe (9-10ans) (Noir)
Result - Veste de pluie imperméable - Enfant unisexe (9-10ans) (Noir)
Proposé par Severyn

4.0 étoiles sur 5 Bien imperméable !, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Result - Veste de pluie imperméable - Enfant unisexe (Vêtements)
Bonne taille et bonne coupe pour cette veste de pluie... vraiment imperméable ! Pour une fois la capuche est adaptée à la mesure d'une tête d'enfant : elle est ni trop grande ni trop petite ! Un seul mini bémol : la veste sent le caoutchouc à la livraison donc 2/3 jours d'aération sont nécessaires et après cela, que du ++++

Gym Douce : 50 et +
Gym Douce : 50 et +
DVD ~ Astrid Verhelst
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 Sympa !, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym Douce : 50 et + (DVD)
Quand il faut, il faut ! A 60 ans, il est nécessaire de s'entretenir et ce DVD est une très bonne aide... encore faut-il se tenir à l'employer chaque jour !

mumbi Étui Cuir iPhone 5 5S 5C avec passant et clip ceinture en mode paysage - Housse Case Protecteur iPhone 5 5S 5C Pochette couché horizontale
Proposé par HandyNow

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 4 juin 2014
Rapport qualité/prix, cet étui est parfait. Mon mari l'a déjà en permanence à sa ceinture et en est ravi. Je le recommande !

Bagbase - Sac Banane Bagbase - Rouge
Bagbase - Sac Banane Bagbase - Rouge
Proposé par COOZO

4.0 étoiles sur 5 RAS, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bagbase - Sac Banane Bagbase (Chaussures)
Une bonne et classique banane, assez grande avec ceinture réglable dans un beau tissu rouge vif, imperméable de surcroît !

Tamaris 1-1-22449-22 324, Escarpins femme - Marron (Pepper), 37 EU
Tamaris 1-1-22449-22 324, Escarpins femme - Marron (Pepper), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Des "chaussons" hyper"ville", 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris TREND, Escarpins femme (Chaussures)
Porter avec des pieds déformés par un hallux rigidus, des talons hauts, c'est déjà inespéré mais qu'en plus vous vous sentiez dans ces escarpins comme dans des chaussons, cela tient du prodige ! La taille est parfaite en largeur comme en longueur, le pied est super élégant et fin... et on peut marcher des kms parce que le plateau diminue la cambrure de la chaussure et la hauteur du talon pour vous donner l'impression d'être presque à plat. Je suis emballée et les ai acheté en 2 couleurs, ce gris/beige et le bleu électrique.

Marco Tozzi 2-2-22411-20, Escarpins femme
Marco Tozzi 2-2-22411-20, Escarpins femme
Prix : EUR 28,95 - EUR 35,95

5.0 étoiles sur 5 Super achat !, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22411-20, Escarpins femme (Chaussures)
Ayant des problèmes de dos et d'hallux valgus, je me cantonne d'habitude à des talons de 5 cm maxi et, malgré des pieds fins, à des chaussures assez larges donc peu féminines ! Après avoir lu les commentaires précédents le mien, je me suis lancée et j'ai commandé ce modèle en 38 (ma pointure habituelle est 37) pour avoir une certaine largeur. Je suis positivement ravie : elles sont superbes ! Confortables, élégantes et hyper féminines. Je vais les recommander en gris/beige rapidement.
N'hésitez pas ! C'est un excellent achat livré très vite !

Page : 1 | 2 | 3 | 4