Profil de VINET1954 > Commentaires

Contenu rédigé par VINET1954

VINET1954 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Moitié Bague Anneau en D 33 mm Or 2 pièces (0090)
Moitié Bague Anneau en D 33 mm Or 2 pièces (0090)

5.0 étoiles sur 5 Parfaits anneaux, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moitié Bague Anneau en D 33 mm Or 2 pièces (0090)
Je fabrique des sacs à main, à dos et à bandoulière qui nécessitent des anneaux de ce type pour l'accroche des anses, sangles et bandoulières. Ils sont très bien, solides et fins. Je les recommande !

Moitié Bague Anneau en D 40 mm Or 2 pièces (0093)
Moitié Bague Anneau en D 40 mm Or 2 pièces (0093)

5.0 étoiles sur 5 Parfaits anneaux, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moitié Bague Anneau en D 40 mm Or 2 pièces (0093)

Veritables papyrus - format 26 X 36 cm - lot de 4 feuilles
Veritables papyrus - format 26 X 36 cm - lot de 4 feuilles

5.0 étoiles sur 5 Excellents papyrus, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veritables papyrus - format 26 X 36 cm - lot de 4 feuilles (Fournitures de bureau)
Excellents papyrus, d'un grand format et d'une bonne qualité. Ma vieille Maman reproduit des scènes de l'Egypte antique à partir des images de livres spécialisés et ces travaux nécessitent des papyrus de bonne tenue, non pliés comme ceux-là. C'est parfait !

Prym Mallette pressions et oeillets 651420
Prym Mallette pressions et oeillets 651420

4.0 étoiles sur 5 Très pratique mais, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prym Mallette pressions et oeillets 651420 (Cuisine)
Très solide, très pratique et de maniement aisé mais pas assez d'explications sur le choix des objets et leur emploi. C'est bien dommage. Heureusement que sur certains sites de mercerie, on peut trouver des vidéos bien faites !

Monsieur (Gabin) [Import belge]
Monsieur (Gabin) [Import belge]
DVD ~ Jean Gabin
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Un régal !, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur (Gabin) [Import belge] (DVD)
Comme dans tous les " Gabin" mais peut-être plus encore que dans les autres, la palette d'acteur de ce monstre du cinéma est présente de A à Z ! Mireille Darc est jeune, jolie mais jeune... On pressent déjà le grand comédien chez Philippe Noiret, et les autres acteurs sont très bons aussi. Un grand film à voir et à revoir.

Jurassic World - B1276eu40 - Figurine Dinosaure - Indominus Rex
Jurassic World - B1276eu40 - Figurine Dinosaure - Indominus Rex

3.0 étoiles sur 5 Figurine bien faite mais..., 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic World - B1276eu40 - Figurine Dinosaure - Indominus Rex (Jouet)
Mon petit fils, destinataire de cette figurine, la désirait ardemment. IL l'a eu pour Noël, en a été ravi ... 1/2 heure et l'a délaissé très vite alors qu'il joue beaucoup avec ses autres dinosaures ?? L'aspect est bon et la taille aussi mais...

Face à Gaïa
Face à Gaïa
par Bruno Latour

2.0 étoiles sur 5 Probablement intéressant mais ..., 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Face à Gaïa (Broché)
Mon mari avait été très attiré par le titre et le sujet mais n'est pas allé très loin dans la lecture de cet ouvrage vraiment trop philosophique. Avis aux futurs lecteurs, livre difficile d'approche !

Les sacs et pochettes à coudre de la Petite Cabane de Mavada
Les sacs et pochettes à coudre de la Petite Cabane de Mavada
par Foissac Edwige
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sacs et pochettes à coudre de la Petite Cabane de Mavada (Relié)
Ma belle-fille est férue de sac et j'ai acheté ce livre pour lui faire plaisir...et c'est à moi que je fais plaisir tant c'est agréable de suivre les directives, les patrons grandeur nature de cet ouvrage et de multiplier les mariages de tissus et de modèles. Je vais acheter le premier livre de cet auteur !

Seawhisper Étonnant que les Clips Lot de 48 pinces couture
Seawhisper Étonnant que les Clips Lot de 48 pinces couture
Proposé par Le magasin de Lee

3.0 étoiles sur 5 Bien mais fragile, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seawhisper Étonnant que les Clips Lot de 48 pinces couture
Très pratiques, ces clips, pour éviter les "trous" dans le cuir ou pour assembler plusieurs épaisseurs mais fragiles !! fragiles !! j'en ai cassé 4 en quelques minutes en ouvrant un tout petit peu trop fort sans doute.

15953-BLK-5
15953-BLK-5
Proposé par krisp clothing

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP Femme Baskets compensées Brillantes (Vêtements)
Je cherchais des tennis de toile pour l'été, avec un petit talon car je ne peux pas marcher à plat et légères pour me permettre de me promener assez longtemps : j'ai trouvé ce modèle et c'est parfait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6