Profil de Nahadec27 > Commentaires

Nahadec27

I Awake
I Awake

5.0 étoiles sur 5 A écouter absolument, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Awake (CD)
Avec I awake c'est une nouvelle Sarah Blasko que se dévoile, la musique vient habiller une voix simplement magnifique, claire limpide etc... La petite australienne mérite à être connue. On apprécie encore plus sa voix en concert. Pour ma part je l'ai découverte il y un peu plus de 2 ans, l'année dernière je suis allé l'écouter à Bristol lors de sa tournée acoustique. Sa voix est encore plus mise en valeur. Etonnant qu'elle ne soit pas plus connue en France. Dommage

Once I Was An Eagle
Once I Was An Eagle

4.0 étoiles sur 5 Presque 5 étoile, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once I Was An Eagle (CD)
Après un 3ème album à couper le souffle, ce nouvel album est un peu comme un retour au source même si Laura est encore très jeune.
J'aurai bien mis 1/2 étoile en plus mais ce n'est pas possiblle. J'attends maintenant de la voir sur scène.
Plus on écoute plus on aime au point que le choix devient difficile entre ses 4 albums. Ma préférence allant tout de même à son 3ème un peu plus "rock".

Creature I Don't Know
Creature I Don't Know

5.0 étoiles sur 5 presque en boucle, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creature I Don't Know (CD)
Pour son 3ème album on va de surprise en surprise. Le summum étant " The Beast" presque trop court.
On écouterait le CD en boucle mais il faut laisser un peu peu de place au deux premiers albums. Et aussi le 4ème aussi.

Kaspersky pure total security (3 postes, 1 an)
Kaspersky pure total security (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Toujours OK, 3 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky pure total security (3 postes, 1 an) (DVD-Rom)
Après 1 mois d'utilisation tout est OK. Facile à installer et paramétrer.
seul pb j'avais déjà un comlpte KS mais pas possible de l'utiliser à l'installation.
Il a fallu retourner sur le site de KS pour s'inscrire, facile à faire depuis le menu
du logiciel.....