undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mme Nachida B. > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Nachida B.

Mme Nachida B. "Sereine" (France)

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Un peu déçue par rapport à mes attentes, 15 mars 2016
Pour l'instant je ne suis pas en mesure d'une réelle évaluation car je n'ai pas encore constaté de résultats. Mais quand même un peu déçue quant au rapport qualité prix.

Muslim Pro - Ramadan 2016
Muslim Pro - Ramadan 2016

5.0 étoiles sur 5 Pratique application, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muslim Pro - Ramadan 2016 (App)
Cette application est très pratique dans mon quotidien mais surtout dans mes déplacements à l'étranger. Elle me permet de trouver la quibla grâce à la boussole intégrée, d'avoir accès à l'adhan selon l'horaire de prière du pays européens dans lequel je me trouve. Et enfin de lire et d'écouter le coran. Tous mes remerciements.

Les illuminations de La Mecque
Les illuminations de La Mecque
par Ibn 'Arabi

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX !!!, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les illuminations de La Mecque (Broché)
C'est un livre qui s'adresse au cœur et malgré la complexité des écrits il est possible de comprendre. Il faut juste ouvrir son cœur.

Les 7 clés de la réussite par la loi de l'attraction
Les 7 clés de la réussite par la loi de l'attraction

3.0 étoiles sur 5 Une découverte, un plus, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 7 clés de la réussite par la loi de l'attraction (Format Kindle)
Ce livre pour ceux qui découvrent la loi de l'attraction est bon manuel, pour ceux qui connaissent déjà, c'est un plus.

Management et communication : 100 exercices : Jeux et cas pratiques pour former autrement
par Denis Cristol

5.0 étoiles sur 5 Vivement conseillé, 1 décembre 2013
Je conseille vivement cette publication à tous ceux qui recherchent des études de cas dans le cadre de formations. A lire!

Manager au quotidien - Les attitudes et comportements du manager efficace
Manager au quotidien - Les attitudes et comportements du manager efficace

4.0 étoiles sur 5 Utiles pour les formations en management et communication, 1 décembre 2013
J'ai aimé cette publication qui comporte de multiples études de cas en communication interpersonnelle. Très conseillée pour les formateurs. ok

Transurfing, modèle quantique de développement personnel, tome 1 : L'espace des variantes
par Vadim Zeland

5.0 étoiles sur 5 Livre à lire, 17 avril 2013
Pour changer certains comportements qui nous pourrissent la vie, ce livre est vraiment recommandé.
C'est un enseignement fructueux.
J'attends avec impatience de lire la suite...

Comment bien gagner sa vie en publiant facilement [Sans éditeur, sans investir, sans être un auteur né !] (Publier sur Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux !, 4 février 2013
Pour moi qui démarre tout juste, je trouve les instructions très sécurisantes.Un grand merci à l'auteur qui nous a livré plus d'une astuce à moindre prix. De plus son site est une mine d'or.Je recommande cet ebook.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 2, 2014 3:34 PM CET

Les messages cachés de l'eau
Les messages cachés de l'eau
par Masaru Emoto

5.0 étoiles sur 5 Découverte intéressante, 22 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les messages cachés de l'eau (Broché)
Je trouve ce livre très intéressant et désormais l'eau n'aura plus pour moi la même saveur. Elle change constamment selon les mots, les phrases.

Quantum Touch - Le pouvoir de guérir
Quantum Touch - Le pouvoir de guérir
par Richard Gordon

5.0 étoiles sur 5 très Intéressant, 17 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum Touch - Le pouvoir de guérir (Broché)
C'est un manuel basic et complet pour ceux qui veulent une initiation de la pratique du Quantum Touch. J'ai vraiment apprécié car très bien expliqué et facile à comprendre et à pratiquer. Cela ne fait pas de nous un praticien mais nous pouvons aider à soulager bien des maux,les notres, ceux des membres de notre famille, ceux de nos amis.

Page : 1 | 2