Profil de Guillaume Allamigeon > Commentaires

Contenu rédigé par Guillaume Alla...

Guillaume Allamigeon "kotzy" (FRANCE)

An Awesome Wave [Edition Deluxe 2CD inclus 17 titres bonus]
An Awesome Wave [Edition Deluxe 2CD inclus 17 titres bonus]

5.0 étoiles sur 5 Il tourne en boucle!!, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Awesome Wave [Edition Deluxe 2CD inclus 17 titres bonus] (CD)
Titres variés
Compositions originales et bien produite.
Des titres "live" qui mettent en relief ceux enregistrés en studio
Vivement quelques dates en France

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 16 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 45 Mo/s (SDSDX-016G-X46)
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Rapide et fiable, 27 décembre 2012
J'ai changé de carte mémoire récemment et j'ai pris une claque.
Les avantages: peu de latence lorsqu'on prend en rafale, très rapide lors de la suppression des fichiers.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 27 décembre 2012
D'une grande robustesse, cette petite sacoche me permet de transporter mon Sony Rx 100 partout.
Je le prends tout le temps avec moi.
Il est possible de ranger des cartes mémoires et jusqu'à 2/3 batteries supplémentaires.

Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir
Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir

5.0 étoiles sur 5 Une petite révolution, 27 décembre 2012
Les plus:
-qualité d'images
-montée dans les iso en faible luminosité
-Zoom très lumineux
-possibilité de prendre les photos en format RAW
-écran parfait
-légèreté, très faible encombrement

Les moins:
-grand angle limité à du 28mm
-logiciel de traitement Sony peu intuitif
-pas de grip
-pas de viseur ou de possibilité d'en mettre un (mais l'encombrement ne serait plus le même!!)
-flash (bof, bof)

Baxxtar RAZER 600 chargeur 5 en 1 + 2x Baxxtar Batterie pour Sony NP-BX1 (1090mAh) -- NOUVEAU avec entrée micro USB. Sortie USB pour charger simultanément un troisième dispositif (GoPro, GoPro à distance, iPhone, tablette, smartphone, etc ..) pour Sony CyberShot DSC RX100 RX100 II RX100 III RX100 IV M4 RX1 RX1r HX50 HX50V HX60 HX60V HX80 HX80V HX90 HX90V ... et tous les autres, avec la batterie d'origine Sony NP-BX1
Proposé par Bundlestar*

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 27 décembre 2012
Pour Sony RX100
Plusieurs avantages:
-compatible avec la batterie sony du RX 100
-plus besoin de recharger avec la batterie dans l'appareil
-plusieurs voyants lumineux pour vous indiquer la charge de la batterie
-les batteries fournies sont comparables à celles de Sony

Sony PCK-LM12 Protège écran pour DSC-RX100/NEX5N/DSC-HX10
Sony PCK-LM12 Protège écran pour DSC-RX100/NEX5N/DSC-HX10

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony PCK-LM12 Protège écran pour DSC-RX100/NEX5N/DSC-HX10 (Appareil-photos)
Protection d'écran pour Sony RX 100.
je n'ai plus peur de mettre les doigts sur l'écran. il protège parfaitement ce dernier.

Live At The Ryman
Live At The Ryman
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Excellent album!, 12 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Ryman (CD)
Cet album live réunit tous les ingrédients idéaux:
Prenez un très un bon guitariste, ajoutez une voix chaude et puissante, mélangez le tout avec une épaisse section rythmique. Faites-le chauffer sur scène avec versant en pluie (pour éviter les grumeaux sonores)des accords de claviers. Rajouter en fin de cuisson des choeurs. Vous obtiendrez un son bien produit, des compositions et des reprises fortes et denses.
Excellent, à dégustez sans modération.

Bonne écoute.

One Day Remains
One Day Remains
Proposé par westworld-

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 17 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Day Remains (CD)
Ce disque est un tres bon exemple de ce qui se fait de mieux en matiere de gros rock US: de tres bonnes parties de guitare (du son sature- Merci Mesa Boogie- aux notes aeriennes et limpides du fender twin), un nouveau chanteur dont la voix peut atteindre des sommets et une section rythmique qui emmene tout le monde a bon port. Bref! Que du bonheur pour les oreilles, ça colle au tympan.
Tremonti se lache sur presque tous les titres et nous gratifie de solos tranchants bien penses.
J'adooooooore.