Profil de F. emmanuel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Brita 100486 Pack de 6 cartouches MAXTRA
Brita 100486 Pack de 6 cartouches MAXTRA

5.0 étoiles sur 5 bon produit., 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 100486 Pack de 6 cartouches MAXTRA (Housewares)
Les cartouches sont efficaces sur une eau qui a un goût de chlore assez prononcé. L'achat par 6 était plus intéressant que celui par 12... Étrange.

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP32D/EU 32 Go Sans adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP32D/EU 32 Go Sans adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 20 décembre 2015
La carte est de bonne facture, rapide, et ne pose pas de problème de compatibilité. J'en ai dans plusieurs appareils de marques différentes et il n'y a jamais eu de soucis de compatibilité.

Wiko Pulp 4G Smartphone débloqué (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double Micro-Nano - Android 5.1 Lollipop) Noir

4.0 étoiles sur 5 Un bon appareil, 20 décembre 2015
L'écran est beau, l'appareil réagit rapidement, sa configuration s'est passée sans problème. Un bon téléphone. L'aspect ne fait pas toc.

Electrolux ZE212 Parfums pour Aspirateurs avec ou sans Sac ZE212 1 Boîte de 4 Doses

5.0 étoiles sur 5 parfume, 2 août 2015
Ces petits sacs parfument l'air quand on passe l'aspirateur, l'achat est meilleur marché qu'en grande surface. Cela met un peu de joie dans cette corvée...

Fireangel ST-620X5 Détecteur de fumée rapide Thermoptek (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 fonctionne, 2 août 2015
Alors, heureusement, je n'ai pas pu encore vérifier si ces détecteurs fonctionnent. Mais ils semblent bien être attentifs. Et sont installés pour 10 ans, ce que certains assureurs préconisent.

AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 3 m

5.0 étoiles sur 5 un bon cable, 2 août 2015
Bien fabriqué. Il remplit sa fonction. Et relit un appareil avec le téléviseur, tel que l'usage le prévoit. Bon achat.

Philips - HQ56/50 - Têtes de Rasoirs - Super Reflex
Philips - HQ56/50 - Têtes de Rasoirs - Super Reflex

5.0 étoiles sur 5 comme neuf, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HQ56/50 - Têtes de Rasoirs - Super Reflex (Beauté et hygiène)
Régulièrement je me disais "faut que je change les têtes". Ben, ça y est, je l'ai fait. Elles sont très bien, et rasent mieux que les vieilles. Dire qu'au début de mon rasoir (1997?), on trouvait ces têtes à l'unité, chaque au prix des trois aujourd'hui...

Panasonic Lithium CR2025 2 Piles
Panasonic Lithium CR2025 2 Piles

5.0 étoiles sur 5 bonnes piles, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lithium CR2025 2 Piles (Accessoire)
ces piles vont très bien et remplissent bien leur mission de pile. Elles sont emballées dans un bon paquet... Si vous avez besoin de piles...

Dans ton cul [Explicit]
Dans ton cul [Explicit]

4.0 étoiles sur 5 Bonne humeur, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans ton cul [Explicit] (Téléchargement MP3)
voilà 7 ans que nous écoutons Beatman et les Robiniols. Quelques titres gratuits avaient été proposé au téléchargement. Là, c'est tout l'album. Il y règne une atmosphère agréable et potache. Des qualités musicales indéniables et un humour qui me convient...

Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N avec Prise Filtre Intégrée 1 Port Réseau

5.0 étoiles sur 5 facile et efficace, 21 juillet 2015
je l'ai mis en fonction en une trentaine de minutes en suivant le guide fourni sur papier. il remplit bien son rôle.

Page : 1 | 2 | 3