Profil de syli > Commentaires

Contenu rédigé par syli

syli

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 se décolorent dès la 1ere utilisation, 18 février 2014
se décolorent dès la 1ere utilisation, on ne distingue plus les 4 couleurs très rapidement
les billes simples sont mieux

Lego City - 3366 - Jeu de Construction - L'aire de Lancement
Lego City - 3366 - Jeu de Construction - L'aire de Lancement
Proposé par Doodigital

5.0 étoiles sur 5 sympa, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 3366 - Jeu de Construction - L'aire de Lancement (Jouet)
pour mon fils de 6ans, c'est déjà tout démonté, mais l'ensemble est sympa :p
pour mon fils de 6ans, c'est déjà tout démonté, mais l'ensemble est sympa :p

Mini Balance de poche Digitale 500g x 0,1g, électronique capacité de charge: 500 g division: 0,1 g, précision balance
Proposé par Digitalwaagen

5.0 étoiles sur 5 foncrionne bien, pratique, 9 janvier 2014
super pour les petits poids, je m'en sert pour contrôler des petites enveloppes, car celle de cuisine est moins précises, bien aussi pour doser mes mélanges de colorations

Vidéo anniversaire, le journal de votre année : 1948
Vidéo anniversaire, le journal de votre année : 1948
DVD ~ Anne-Marie Astresse

3.0 étoiles sur 5 offert en cadeau, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vidéo anniversaire, le journal de votre année : 1948 (DVD)
CD offert en cadeau, impecable, bonne idée quand ne sait plus quoi offrir d'original !
plusieurs années dispos, sympa ....

Kidult - Addict A Ball - Maze 1 - 19cm (Import Royaume Uni)
Kidult - Addict A Ball - Maze 1 - 19cm (Import Royaume Uni)
Proposé par Meilleurs Jouets

2.0 étoiles sur 5 sympa, mais fragile, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidult - Addict A Ball - Maze 1 - 19cm (Import Royaume Uni) (Jouet)
le plastique transparent est mou, je l'ai reçu enfoncé
et je pense qu'avec le temps ça se déforme

dommage car le principe est plutôt sympa !

Daffodil UL03 Lampe USB Flexible avec 3 ampoules LED pour ordinateur portable, PC ou MAC
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 bof, 22 avril 2013
reçu dan s les temps, mais la lampe et très très fragile
elle se dénude, et le plastique se retire
mais bon c'est pas cher :p

Playmobil 5119 La nouvelle ferme avec Silo
Playmobil 5119 La nouvelle ferme avec Silo

5.0 étoiles sur 5 envois très rapide, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil 5119 La nouvelle ferme avec Silo (Jouet)
plus qu'à attendre noel ! j'espère qu'il sera complet, je ne peux pas tout déballer d'ici là :)
sinon ça à l'air super, et bien grand !

Kodak PlaySport Zx5 Caméscope de poche Port SD/SDHC 5 Mpix Zoom numérique 4x Etanche  Aqua
Kodak PlaySport Zx5 Caméscope de poche Port SD/SDHC 5 Mpix Zoom numérique 4x Etanche Aqua

3.0 étoiles sur 5 Appareil ok, mais accessoires : Attention, risques !, 16 août 2012
Je viens de recevoir l'appareil (envois Amazon).
envois rapide, propre RAS.

Concernant le contenu :

Il manque : le câble HDMI et le câble audio-vidéo. (pourtant c'est indiqué dans le descriptif !)
-> ce n'est pas un pb lié à ma commande, c'est vraiment un pb de description.

les logiciels ne sont pas fournis, il faut aussi DL des mises à jour.... le PC peut planter !
le "Share" ne fonctionne plus avec certains réseaux, notamment youtube (cela a été interdit)
le "share" vers e-mail bug, il ne reconnait pas le SMTP sortant :(

Concernant le chargeur :

- - - DANGER !!! risques d’électrocution ! - - -

en fait, ce n'est pas un vrais chargeur.
c'est un chargeur US, avec une prise adaptateur Fr.
Cela s'emboite TRÈS mal, ça se décroche tout seul ! c'est en 3 parties très mal fixées les unes aux autres.
le plastique est cassant !

je branche le chargeur sur ma prise secteur, lorsque je le retire, la partie adaptateur Fr/Us reste dans la prise !
il y a même eu des étincelles ! des parties métalliques sont apparentes, il y a risque d’électrocution si on met des doigts dessus par inadvertance !

voici 2 vidéos du "chargeur" :
[...]

j'ai contacté Amazon, qui me propose remboursement, mais je souhaite conserver l'appareil, qui en lui même est plutôt correct. Rien à reprocher à Amazon, sauf le fait de vérifier les ventes si possible, et les descriptifs.

j'ai contacté Kodak, leur expliquant le danger, et la gravité de la chose, j'ai eu une réponse copiée/collée, pleine de fautes, d'une interlocutrice sachant à peine écrire français, je suis vraiment déçue de ce comportement, je ne vais pas les lâcher, car je trouve cet adaptateur, NON CONFORME aux normes de sécurité est dangereux !
je ne l'utiliserais pas, je préfère en trouver un autre, ou utiliser la charge USB (attention aux enfants !).

Concernant l'appareil en lui-même :

de bonne facture, joli, bonne prise en main....
semble résistant, bien que je ne le laisserais pas tomber pour autant... douteux sur les clapets des côtés...
pour l'étanchéité, je n'ai pas testé et je n'ose pas encore :D

Le rendu Photo et vidéo est plus que satisfaisant ! en 1080Pi - sur un ecran TV HD > super, sur un écran PC un peu moins.
pour les photos : jolies couleurs, bon rendu, je suis surprise, je m'attendais pas à cette qualité.
selon la luminosité, il s'adapte plutôt bien, je trouve.

par contre il est lent. j'ai voulu prendre mon chat en train de bailler, le temps que la photo soit prise il avait refermé la bouche depuis longtemps...
donc pour les photos, il vaut mieux prévoir un laps de temps de quelques secondes (ou de la chance).... dommage !!!

Je trouve qu'il chauffe aussi quand il se recharge, l’écran, et le dos de l'appareil sont trop chauds à mon gout !

Pour le reste, rien d'autres... je vais bien l'utiliser pour voir ce que ça donne sur la durée !

Lot de 3 planches d'étoiles luminescentes à coller (adhésifs fournis)
Lot de 3 planches d'étoiles luminescentes à coller (adhésifs fournis)
Proposé par MAGICAPLANET

1.0 étoiles sur 5 Déçue :(, 6 juillet 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 planches d'étoiles luminescentes à coller (adhésifs fournis) (Jouet)
J'avais déjà quelques étoiles achetées en magasin, j'ai fais un mélange avec celles-là
quand je met le noir complet, je ne vois que celles que j'avais avant !

j'ai collé pces 100 nouvelles étoiles, et elles sont à peine visibles !!!
les adhésifs qui ne collent pas bien, ça c'est courant avec ces produits là, ça passe encore, mais le fait qu'elles ne brillent pas, c'est carrément décevant !

il vaut mieux mettre un peu plus cher, et avoir un vrai résultat !

bref 10 euros à la poubelle :(