Profil de Kam > Commentaires

Contenu rédigé par Kam

Kam

mumbi TPU silicone Coque Sony Xperia S - Housse skin Etui Case Protecteur étui Blanc Transparent

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 novembre 2013
Sa texture souple s'adapte au smartphone…seul petit bémol, le trou pour le casque étant d'un diamètre assez petit je n'arrivais pas à enfoncer le jack des écouteurs jusqu'au fond du trou. J'ai élargi légèrement le trou à l'aide d'une lame et maintenant c'est parfait. Je ne connais pas les produits équivalents mais celui là est super pratique lorsqu'on est du genre à faire tomber son portable souvent…cette coque a réellement sauvé le mien de quelques petites chutes.

Speck - SeeThru Coque pour MacBook Pro 13" - Claire
Speck - SeeThru Coque pour MacBook Pro 13" - Claire
Proposé par e-Avantage

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speck - SeeThru Coque pour MacBook Pro 13" - Claire (Personal Computers)
la coque s'emboite parfaitement…ça me paraissait un peu cher mais vu le prix d'un macbook c'est un produit indispensable pour le préserver.

Sony - NP-FV50 - Batterie Infolithium caméscopes Sony SX34/SX53/SX73/SR58/SR78/CX116/CX155/CX305/CX350/CX550/XR155/XR350/XR550- 6.8 V / 980 mAh
Proposé par TradeShop

2.0 étoiles sur 5 petit prob, 2 novembre 2013
Je l'ai reçu dans son emballage flambant, or dès que je l'ai installé le cache boitier n'était pas fixé et la batterie ne tenait pas, j'ai du faire un raccord avec du ruban adhésif (je n'avais pas la colle adéquate sous la main)…j'aurai pu renvoyé l'achat pour un remplacement mais j'étais dans l'urgence…A part ce petit vice d'usine, la batterie a fonctionné nickel ! la charge a tenu autant que l'originale.

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 correct, 2 novembre 2013
L'article correspond à ce que l'on peut attendre d'une carte SD classe 10. Elle stocke les photos HD et de la vidéo HD. Aucun fichier corrompu. Très bon rapport qualité/prix au moment de mon achat.