Profil de Bylkaaà60 > Commentaires

Flight [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Denzel Washington
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 j'ai adorer, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flight [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Flight un film vraiment beau avec beaucoup d'action en plein vol image 100% HD le son en home cinema a recommander ++++++++

Du plomb dans la tête [Blu-ray]
Du plomb dans la tête [Blu-ray]
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 tres beau film, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du plomb dans la tête [Blu-ray] (Blu-ray)
Film vraiment beau avec beaucoup d'action un Stallone comme on l'aime image pas très belle des grains a certain passage le son es pas mal.

Évasion - Edition Limitée - Blu-Ray + DVD + Copie Digitale [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Steelbook au top, 19 mars 2014
Film vraiment lourd avec un Stallone surprennant le boitier en métal es magnifique l'image d'une qualité exceptionnel niveau SON rien a dire Merciii Amazon.

White House Down - Edition limitée boîtier metal - Combo Blu-ray + DVD
White House Down - Edition limitée boîtier metal - Combo Blu-ray + DVD

5.0 étoiles sur 5 Ce film es vraiment au TOP, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : White House Down - Edition limitée boîtier metal - Combo Blu-ray + DVD (Blu-ray)
White House Down film avec beaucoup d'action Image exceptionnelle le son en 5.1 DTS HD boitier en métal super beau je recommande vivement ce film.

Les Schtroumpfs 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Les Schtroumpfs 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Hank Azaria

5.0 étoiles sur 5 Très Satisfait de ce blu ray, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Je vient de recevoir Les Schtroumpfs 2 - Combo Blu-ray + DVD [Blu-ray] Image Haute Définition d'un son 5.1 vraiment le TOP.

Oblivion - Combo Blu-Ray + Copie Numérique - Boitier métal
Oblivion - Combo Blu-Ray + Copie Numérique - Boitier métal
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 Oblivion, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oblivion - Combo Blu-Ray + Copie Numérique - Boitier métal (Blu-ray)
Un film vraiment beau avec Tom Cruise on s’ennuie pas Boitier en métal, L’image est vraiment super et le son en 7.1 je recommande absolument ++++++++

Trance [Blu-ray]
Trance [Blu-ray]
DVD ~ James McAvoy

5.0 étoiles sur 5 trance en hd, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trance [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film es vraiment beau pour sa qualité d'image ainsi que d'un Son 5,1 HD vraiment au TOP merci Amazon.

Les Sous-doués passent le Bac [Blu-ray]
Les Sous-doués passent le Bac [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Auteuil

2.0 étoiles sur 5 Achat déçu, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sous-doués passent le Bac [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis vraiment déçu de ce blu ray l'image es vraiment moche format dvd et pas HD, sinon comédie vraiment génial.

After Earth [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
After Earth [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
DVD ~ Jaden Smith

5.0 étoiles sur 5 After Earth, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Earth [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Film vraiment beau d'une qualité vraiment HD es d'un son au TOP +++ MERCI AMAZON POUR CETTE COMMANDE EN 1 JOUR OUVRER.

La Grande évasion [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Steve McQueen

5.0 étoiles sur 5 FILM VRAIMENT GENIAL, 13 février 2014
LA GRANDE ÉVASION ES VRAIMENT AU TOP CE BOITIER EN MÉTAL AINSI QUE LA QUALITÉ HD ES D'UN SON EXCEPTIONNELLE JE LE RECOMMANDE A TOUS LES FANS DE STEVE McQUEEN. MERCI AMAZON POUR LA LIVRAISON AUSSI RAPIDE +++++++