Profil de Christophe > Commentaires

Danse avec les loups [Blu-ray]
Danse avec les loups [Blu-ray]
DVD ~ Kevin Costner

4.0 étoiles sur 5 Tres bon film, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec les loups [Blu-ray] (Blu-ray)
c'est toujours un plaisir de revoir ce film il mérite d’être acheté et surtout en blu-ray image et surtout la musiques ..

Star Trek: Deep Space Nine - Season 7 (Slimline Edition) [Import anglais]
Star Trek: Deep Space Nine - Season 7 (Slimline Edition) [Import anglais]
DVD ~ Star Trek Deep Space Nine
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 Merci, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Deep Space Nine - Season 7 (Slimline Edition) [Import anglais] (DVD)
superbe qualité d'image j'ai commande les 2 dernières saison a plus de mon coffret car il son de très mauvaise qualité je ne commanderais plus jamais des coffrets , je préfère payer plus cher mais au moins avoir la qualité ...

Star Trek: Deep Space Nine - L'integrale saison 6 (Nouveau packaging)
Star Trek: Deep Space Nine - L'integrale saison 6 (Nouveau packaging)
DVD ~ Avery Brooks

5.0 étoiles sur 5 Très comptent, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Deep Space Nine - L'integrale saison 6 (Nouveau packaging) (DVD)

STAEDTLER Feutre à pigment calibré 0,1 mm Noir
STAEDTLER Feutre à pigment calibré 0,1 mm Noir
Proposé par aa_pegasus

5.0 étoiles sur 5 Parfairt, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAEDTLER Feutre à pigment calibré 0,1 mm Noir (Fournitures de bureau)
j'ai acheté ce stylo parce que je fait de la maquette et que je m'en serre pour faire des traits fin sur les modèles et j'en suis très comptent ....

Star Trek: Deep Space Nine Com [Import anglais]
Star Trek: Deep Space Nine Com [Import anglais]
Proposé par 101Trading

3.0 étoiles sur 5 bonne série mais déçu par la qualité DVD, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Deep Space Nine Com [Import anglais] (DVD)
Très bonne série étant fane de star trek j'ai trouver que l'ont ne s'ennuyais pas dans cette série DS9 , bon il y a quand même
des épisodes qui ne sont pas très intéressant mais ont si prend quand même .

Par contre la qualité est pour le moins que l'on puisse dire pas pas terrible a un point que beaucoup d'épisode gel et on est obliger de les sauter et de rester sur notre fin je pense que amazone devrais pour ce genre de coffrer donner un temps pour pourvoir remédier en cas de problème ...

Mr. Scott's Guide to the "Enterprise"
Mr. Scott's Guide to the "Enterprise"
par Shane Johnson

5.0 étoiles sur 5 merci, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. Scott's Guide to the "Enterprise" (Broché)
Merci Beaucoup aucun souci avec très satisfait comme précisé dans la photo de l'article
. . . . . .
dommage qu'il ne soit pas en Français

National Geographic NG 2478 Earth Explorer Sac d'épaule photo Taille Large
National Geographic NG 2478 Earth Explorer Sac d'épaule photo Taille Large

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 février 2014
Ce sac est très bien quoi que un peut encombrent mais nécessaire quand on a beaucoup de matériel a emporté
mais il vaut mieux prévoir un autre plus petit si il faut marché beaucoup.........

Short de jogging en ratine de coton - Malibu Green / Neon Yellow / S
Short de jogging en ratine de coton - Malibu Green / Neon Yellow / S

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Short de jogging en ratine de coton (Vêtements)
très bonnes qualité comme inscrit sur la photo en ligne et parfait au niveau de la taille
merci . .

Pink Victoria's Secret femmes NFL Baltimore Ravens Coton Sport Shorts Medium violet
Proposé par Clearouts National

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Victoria's Secret femmes NFL Baltimore Ravens Coton Sport Shorts (Vêtements)
merci . .

Star Trek II - La colère de Khan [Édition remasterisée]
Star Trek II - La colère de Khan [Édition remasterisée]
DVD ~ William Shatner

5.0 étoiles sur 5 super, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek II - La colère de Khan [Édition remasterisée] (Blu-ray)
j'adore star trek et en blu-ray c'est fabuleux le niveau de qualité pour un film qui a quelques année est vraiment beau par apport au DVD remasterisé il y a vraiment une difference flagrante ...

Page : 1 | 2