Profil de Christophe > Commentaires

Battlestar Galactica - L'intégrale ultime [Blu-ray]
Battlestar Galactica - L'intégrale ultime [Blu-ray]
DVD ~ Edward James Olmos

5.0 étoiles sur 5 Intégrale super, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica - L'intégrale ultime [Blu-ray] (Blu-ray)
Parfait tout y est et l'image bluray est beaucoup mieux , bon c'est normale , mais moi qui est vue la série déjà la différence est là...

VKtech® HDMI Mâle vers Double HDMI Femelle Adaptateur Câble Cordon Connexion 30cm (Noir)
Proposé par Vakind

2.0 étoiles sur 5 défectueux, 25 décembre 2015
C'est dommage quand j'ai branché le bluray l'ecrant grésillait pareille quand j'ai fait le changement du pc sur la tv sa grésillait aussi , c'est dommage ce produit aurais pu être bien ,
donc je me suis fait remboursé , le vendeur est vraiment très sérieux à par ce problème .

Le Guide Vert Côte dAzur, Monaco Michelin
Le Guide Vert Côte dAzur, Monaco Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 merci, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Côte dAzur, Monaco Michelin (Broché)
Parfait , j'ai acheté ce bouquin pour le travail , et je suis tout à fait satisfait . . .

Taylor of Old Bond Street - Savon à Barbe et son bol en bois - Sandalwood
Taylor of Old Bond Street - Savon à Barbe et son bol en bois - Sandalwood
Proposé par For Men's Grooming

5.0 étoiles sur 5 Savon de très bonne qualité, 7 novembre 2015
Savon très doux et qui mousse beaucoup , mais il n'en seras que mieux si le blaireau est de très bonne qualité aussi ...j'utilise un blaireau Silver Tip Badger ( Poil Argenté )

Luminox - A3001.BO - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Silicone Noir
Luminox - A3001.BO - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Silicone Noir
Proposé par S&W-Group

5.0 étoiles sur 5 Merci, 23 septembre 2015
Très bon produit et pour ma part elle à été livré en parfaite état par apport à certain commentaire que j'ai pue lire !
c'est une très belle montre je reprendrais un model différent plus tard Merci

American Sniper : l'autobiographie du sniper le plus redoutable de l'histoire militaire américaine

1.0 étoiles sur 5 Pas la même couverture et livres ..., 16 septembre 2015
Le livre que vous affiché n'est pas le même à la livraison de par sa couverture et le contenue ,il possède moins de page que l’originale !

veuillez changer de photo pour l’édition de la version du film !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Danse avec les loups [Blu-ray]
Danse avec les loups [Blu-ray]
DVD ~ Kevin Costner

4.0 étoiles sur 5 Tres bon film, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec les loups [Blu-ray] (Blu-ray)
c'est toujours un plaisir de revoir ce film il mérite d’être acheté et surtout en blu-ray image et surtout la musiques ..

Star Trek: Deep Space Nine - Season 7 (Slimline Edition) [Import anglais]
Star Trek: Deep Space Nine - Season 7 (Slimline Edition) [Import anglais]
DVD ~ Star Trek Deep Space Nine

5.0 étoiles sur 5 Merci, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Deep Space Nine - Season 7 (Slimline Edition) [Import anglais] (DVD)
superbe qualité d'image j'ai commande les 2 dernières saison a plus de mon coffret car il son de très mauvaise qualité je ne commanderais plus jamais des coffrets , je préfère payer plus cher mais au moins avoir la qualité ...

Star Trek: Deep Space Nine - L'integrale saison 6 (Nouveau packaging) [Import belge]
DVD ~ Avery Brooks

5.0 étoiles sur 5 Très comptent, 10 juin 2014

STAEDTLER Feutre à pigment calibré 0,1 mm Noir
STAEDTLER Feutre à pigment calibré 0,1 mm Noir
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 Parfairt, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAEDTLER Feutre à pigment calibré 0,1 mm Noir (Fournitures de bureau)
j'ai acheté ce stylo parce que je fait de la maquette et que je m'en serre pour faire des traits fin sur les modèles et j'en suis très comptent ....

Page : 1 | 2