Profil de Barbara > Commentaires

Page : 1 | 2
Seluxion - Housse Coque Etui pour Samsung Galaxy Trend S7560 Couleur Rouge
Seluxion - Housse Coque Etui pour Samsung Galaxy Trend S7560 Couleur Rouge

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 octobre 2013
Prix peu élevé mais il manque un espace pour pouvoir recharger le téléphone en gardant l etui fermé imitation cuir lisse joli

Seb Autocuiseur Inox P0531100 Authentique 8L
Seb Autocuiseur Inox P0531100 Authentique 8L

5.0 étoiles sur 5 pas de problemes, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb Autocuiseur Inox P0531100 Authentique 8L (Cuisine)
produit qui correspond parfaitement à mes attentes. je ne voulais pas de clipso, preferant rester dans cette gamme classique . adapté à l'induction.

Oggy et les Cafards - Saison 3
Oggy et les Cafards - Saison 3
DVD ~ Olivier Jean-Marie
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 famille fidele à oggy, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oggy et les Cafards - Saison 3 (DVD)
dvd pas encore offert mais s'il est comme les précédents, on va s'amuser. c'est bien un dvd que j'ai reçu et pas un cd, comme peut le laisser supposer la photo.

Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse
Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse

4.0 étoiles sur 5 acheté pour noel, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse (Jouet)
produit pas encore offert mais déjà préparé car les piles ne sont pas fournies: il faut donc les prévoir pour éviter les drames. envoi toujours très rapide, merci

Dance Again...The Hits
Dance Again...The Hits

5.0 étoiles sur 5 pas encore offert mais les extraits sont prometteurs, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance Again...The Hits (CD)
je dois l'offrir (le père noel plutot) à mon fils mais on connait déjà les chansons qui passaient en radio, très entrainantes.

Krups YY1536FD Nespresso Cafetière Essenza Noire
Krups YY1536FD Nespresso Cafetière Essenza Noire

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1536FD Nespresso Cafetière Essenza Noire (Cuisine)
excellent produit pour les fans de café. le prix de revient est plus élevé que pour le café en poudre mais le gout n'est pas comparable.

Mylo Xyloto
Mylo Xyloto

3.0 étoiles sur 5 moyen, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylo Xyloto (CD)
ne vaut pas "viva la vida", même s'il n'est pas désagréable à écouter. Rien de nouveau dans cet album, il n' y a pas de chanson qui ressort

Oggy et les Cafards - Saison 2
Oggy et les Cafards - Saison 2
DVD ~ Olivier Jean-Marie

5.0 étoiles sur 5 très divertissant, 7 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oggy et les Cafards - Saison 2 (DVD)
nous avons accueilli cette deuxième saison avec un réel enthousiasme, nous parents qui connaissions la saison 1 par coeur grâce au passage en boucle de notre progéniture.les gags sont toujours aussi drôles, les cafards toujours aussi horribles, on adore !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2011 10:04 PM CET

HIGH PEAK Sac de couchage de trekking "Action 250" bleu clair / bleu fonce
HIGH PEAK Sac de couchage de trekking "Action 250" bleu clair / bleu fonce

4.0 étoiles sur 5 confortable, 16 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIGH PEAK Sac de couchage de trekking "Action 250" bleu clair / bleu fonce (Sport)
chaud, belles couleurs, prix petit. Seul regret: de par sa forme, on est obligé d'en acheter un deuxième identique si on veut s'"accrocher" au duvet du voisin.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2012 11:38 PM CET

Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien ! (CD)
Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien ! (CD)

2.0 étoiles sur 5 le probleme des compilations ...., 18 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien ! (CD) (CD)
est que justement il y a des titres que l'on adore comme des titres dont on n'a jamais entendu parler (pour une non-pro comme moi). le plus simple est de créer soi -même sa compilation mais encore faut il connaitre les titres. Pas très envie d'acheter le suivant ...

Page : 1 | 2