Profil de mag63 > Commentaires

Contenu rédigé par mag63

mag63 "mag" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Crocs Cleo III, Mules femme - Rouge (Raspberry/Oyster), 36-37 EU (W6 US)
Crocs Cleo III, Mules femme - Rouge (Raspberry/Oyster), 36-37 EU (W6 US)
Proposé par Sunproof of Somerset

4.0 étoiles sur 5 jolie et confortable, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Cleo III, Mules femme (Chaussures)
rien à dire, c'est très jolie, on ne dirait pas que ce sont des crocs. ça change des sabots :)
Elles sont bien taillée et si vous avez le pied un peu fort, ça s'étire facilement. Au final, elles sont très confortable.
Un inconvénient de taille, ne les mettez pas quand il pleut car votre pied glissera énormément sur la chaussure et ce n'est pas pratique du tout pour marcher.

Mini fer à boucler conique babyliss pro BAB2061E
Mini fer à boucler conique babyliss pro BAB2061E

4.0 étoiles sur 5 petit mais très convaincant, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini fer à boucler conique babyliss pro BAB2061E
Une surprise de taille en ouvrant le colis... c'est sa taille. Sincèrement, il ne faut pas avoir de grandes mains pour l'utiliser, sinon ça risque de chauffer pour les doigts. Même moi, qui ai pourtant des petites mains, je dois faire attention pour ne pas me brûler. Après, c'est une question d'habitude et on s'y fait très bien.
Mise à part ce détail, ce fer à boucler est génial ! ses bouclettes (ou plutôt grosses ondulations) font très naturelles et c'est très jolie. Cet appareil est idéal pour emporter avec soi en voyage, même dans son sac à main en cas de besoin pour une soirée. :)
Dommage qu'il ne soit pas vendu avec une petite trousse pour le ranger au lieu d'être emballé dans une boite en plastique transparent.

Porte-Clés 'Assassin's Creed 4' - Shiny Metal Crest
Porte-Clés 'Assassin's Creed 4' - Shiny Metal Crest
Proposé par UK Gameshop

3.0 étoiles sur 5 beau mais fragile, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Clés 'Assassin's Creed 4' - Shiny Metal Crest (Automotive)
la chaîne et même le haut du A s'est carrément cassé en peu de temps. Heureusement que je n'ai pas perdu le logo car j'ai pu le recycler. J'avais un aimant tout seul donc avec j'en ai fait un magnet que j'ai collé sur mon frigo. finalement, c'est aussi bien :)

Albal - 4008871201652 - Papier Cuisson Anti-Adhèrent en Feuilles - Boîte de 16 Feuilles - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Pratique et de très bonne qualité, 11 août 2014
Ayant testée ces feuilles de cuissons achetées en magasin, je viens de faire une commande sur Amazon.fr pour m'en faire un stock.
Ce papier cuisson est super pratique, déjà découpé, épais et anti-dérapant. idéal pour faire les frites au fours et la pâtisserie, même pour faire des grands ou des petits cornets (ex : pour en faire un stylo à pâtisserie). Un incontournable à avoir dans sa cuisine.

Cable Matters 3x1 Commutateur HDMI Compatible 3D & 1080p (3 entrées, 1x sortie HDMI avec câble fixe)
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 1 juin 2014
Il fait se qu'on lui demande et sert à brancher ps3, ps4 et Xbox One sur le même boitier d'acquisition...

AVERMEDIA Game Capture HD II C285 - Boîtier d'acquisition Video - Compatible Consoles

5.0 étoiles sur 5 une très bonne qualité d'enregistrement en 1080p, 13 mai 2014
Ce boitier d'acquisition est encore plus génial que le modèle précédent.
1 - Branchement hdmi, plus besoin de tout ces fils encombrant pour brancher sa console.
2 - Prise audio/vidéo Jack pour brancher son casque et son micro. Une qualité de son et d'enregistrement indéniable pour vos commentaires de gameplay.
3 - compatible Xbox One et ps4 en plus des autres consoles. Pas besoin d'acheter de splitter hdcp car la dernière mise à jour de Sony a supprimé cette protection et il vous suffit de mettre votre Xbox One en mode économie d'énergie pour ne pas se voir bloqué par le hdcp.
4 - Comme le précédent, il n'est pas nécessaire d'avoir un pc pour enregistrer car il suffit d'avoir une clé usb formatée en fit32 ou un disque dur externe pour faire vos vidéos et les transférer sur votre pc.

Hama 50 Boites "SLIM" vides transparentes avec fond noir pour CD simples 00051269

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 28 avril 2014
Rien à dire sur ces boîtiers, ils sont parfait et ne prennent pas de place. Malgré les apparences ils sont solide et protègent très bien nos cd. C'est mon mari qui les utilise et veut en recommander, ce que je vais faire sous-peu.

Titanfall
Titanfall

4.0 étoiles sur 5 un FPS multi accessible pour tous, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanfall (Jeu vidéo)
Première impression après 3 ou 4h de jeux environ.
Je ne sais pas super bien viser mais franchement il est accessible à tous, même à ceux comme moi qui n'ont jamais touché à un FPS en multi. Actuellement, je suis à deux doigts d'atteindre le niveau 7 donc on tire rapidement son épingle du jeu qu'on soit novice ou pas. Alors oui, faut s'attendre à mourir pas mal de fois, mais on se prend au jeu et c'est à notre tour de faire passer de vie à trépas notre adversaire. Sinon, l'utilisation des titans est génial et s'amuser à les détruire les tout autant !
Il n'y a pas de mode solo par contre, donc pour celui qui cherche une histoire cohérente, c'est peine perdu car même le mode campagne n'est pas très clair là dessus. On te demande de défendre ou d'attaquer une zone sans savoir ni comprendre pourquoi et de rejoindre le point d'extraction. En gros, t'es un soldat, t'obéi et tu ne discutes pas, épicétou.
J'ai souvent lu que le graphisme n'était pas terrible, surtout pour une xbox One. Certes, ce n'est pas le plus beau des jeux mais franchement, il est très loin d'être moche. Puis, avec ce type de jeu, surtout qu'il est super nerveux et rapide, on a pas trop le temps de s'arrêter sur des détails graphique tellement on passe à côté en coup de vent. Par contre, quand il y a beaucoup d'actions et d'explosions, j'ai remarqué quelques lag.
En conclusion, si vous hésitez à le prendre, je pense que vous ne prendrez pas beaucoup de risque à l'acheter car je suis sûr, que vous vous amuserez beaucoup dessus. Même si ce n'est qu'une heure ou deux de temps en temps.

Micro-casque filaire pour Xbox One
Micro-casque filaire pour Xbox One
Proposé par 1stvideo-fr

3.0 étoiles sur 5 fragile, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque filaire pour Xbox One (Accessoire)
Si le micro a un très bon son sur les tchat de jeux ou de groupe, le casque en lui même est très fragile.
Attention au fil car c'est lui qui cause des problèmes de réception et de micro. Suffit qu'il s'entortille ou qu'on l'enroule sur la manette (chose que je ne fais pourtant pas), et il posera problème. Je l'ai déjà changé une fois en l'espace de 2 mois et demi.

Thief
Thief
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 La nuit tout les chats sont gris.... Garrett aussi, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thief (Jeu vidéo)
Gare à vos poches, Garrett rode.... si vous aimez fouiner, fouiller, vous cacher, jouer à chat ; si vous fantasmez de pouvoir un jour vous introduire dans presque toutes les maisons ou appartements pour mieux en ressortir les mains pleines, aussi discrètement que vous y êtes rentré. Amis cleptomane, c'est le jeu qu'il vous faut...
Alors oui c'est vrai, il n'est pas parfait, il semble répétitif (bah oui, on incarne un voleur en même temps), son IA peut être autant redoutable d'efficacité que bête à manger du foin (trouvez moi un jeu avec une IA parfaite), il n'est pas aussi beau que ce que l'ont peut attendre d'une console new-gen (mais beau quand même) et peut sembler avoir un gameplay digne des consoles old-gen (selon les joueurs mécontent). C'est vrai aussi que la fin est un peu décevante et que l'histoire est un peu confuse mais malgré ces défauts qui ne sont finalement pas très gênant, ce jeu reste excellent, jouissif et addictif.
Un petit détail, vaut mieux prévenir, Garrett n'est pas Ezio ni un Assassin sorti de chez Ubisoft qui peut courir et bondir de toit en toit. Il ne saute pas et ne passe pas partout sauf à certains endroit précis mais surtout, il n'est pas taillé pour se battre face à des gardes agressifs, qui n'hésiteront pas à te faire goûter de la lame, si tu te fais repérer. C'est pas de cette façon là, qu'il va devoir trouver des métaux...
Alors, si vous avez envie de faire les poches, videz les votre et achetez ce jeu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4