Profil de mag63 > Commentaires

Sorceleur, Tome 2 : L'épée de la providence
Sorceleur, Tome 2 : L'épée de la providence
par Andrzej Sapkowski

5.0 étoiles sur 5 Un livre, une sage, une licence génial !, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorceleur, Tome 2 : L'épée de la providence (Broché)
Je connaissais le sorceleur par les jeux vidéos. Ayant depuis un moment commencé le 2 sur Xbox 360 sans le terminer, j'ai plus de 180h de jeu sur le 3ème opus de cette saga sur Xbox One. Pour en savoir plus et rester dans l'ambiance médiéval fantasy, je me suis décidée à lire les romans et autant vous dire que l'histoire est super prenante. Qu'on ait fait le jeu ou pas, cette saga est à lire impérativement.
Par contre, les défauts que je trouve à ces livres, sont du à la qualité de la traduction. On peut être dérouté quand on lit des mots trop moderne comme leggings au lieu de braies ou éventuellement de caleçon ou alors lire le mot pompier dans une description d'incendie. Mais bon, comme on s'immerge facilement dans l'histoire on oublie ces petits défauts pour ne garder que le meilleur.
Vivement l'arrivée du 3ème tome que j'attend avec impatience.

BAAS® Sony Xperia Z3 - Support Voiture Ventouse pour Fixation sur Pare Brise Avec 360 ° Degré rotation fonction+ Noir Housse Etui en Silicone Gel + 2x Films de protection écran + Stylet + Support de Bureau

5.0 étoiles sur 5 utilisation détournée parfaite, 28 février 2015
Accrochée sur ma hôte aspirante pour faire des vidéos culinaires stables avec un petit appareil photo/vidéo numérique, la ventouse pour tableau de bord est parfaite. Ne pas oublier de l'humidifier afin d'éviter de la voir tomber avec votre smartphone dessus.
Pour le reste, coque pratique et stylet impeccable, j'en n'avais pas, ça tombe bien... Par contre, le petit chevalet pliant, ne tien le téléphone qu'en position paysage. Il peut se rendre pratique dans ses déplacements quand on dispose d'un abonnement télévision ou pour regarder les vidéos sans avoir à tenir son téléphone.

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4
DVD ~ Andrew Lincoln
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 (DVD)
Je viens seulement de le recevoir et n'ai vu pour l'instant que les 4 premiers épisodes. Pour l'heure, je ne suis pas du tout déçu, cette série est toujours aussi bien ! :)

Crocs Cleo III, Mules femme, Rouge (Raspberry/Oyster), EU 36-37 (W6)
Crocs Cleo III, Mules femme, Rouge (Raspberry/Oyster), EU 36-37 (W6)

4.0 étoiles sur 5 jolie et confortable, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Cleo III, Sandales femme (Chaussures)
rien à dire, c'est très jolie, on ne dirait pas que ce sont des crocs. ça change des sabots :)
Elles sont bien taillée et si vous avez le pied un peu fort, ça s'étire facilement. Au final, elles sont très confortable.
Un inconvénient de taille, ne les mettez pas quand il pleut car votre pied glissera énormément sur la chaussure et ce n'est pas pratique du tout pour marcher.

Mini fer à boucler conique babyliss pro BAB2061E
Mini fer à boucler conique babyliss pro BAB2061E

4.0 étoiles sur 5 petit mais très convaincant, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini fer à boucler conique babyliss pro BAB2061E
Une surprise de taille en ouvrant le colis... c'est sa taille. Sincèrement, il ne faut pas avoir de grandes mains pour l'utiliser, sinon ça risque de chauffer pour les doigts. Même moi, qui ai pourtant des petites mains, je dois faire attention pour ne pas me brûler. Après, c'est une question d'habitude et on s'y fait très bien.
Mise à part ce détail, ce fer à boucler est génial ! ses bouclettes (ou plutôt grosses ondulations) font très naturelles et c'est très jolie. Cet appareil est idéal pour emporter avec soi en voyage, même dans son sac à main en cas de besoin pour une soirée. :)
Dommage qu'il ne soit pas vendu avec une petite trousse pour le ranger au lieu d'être emballé dans une boite en plastique transparent.

Porte-Clés 'Assassin's Creed 4' - Shiny Metal Crest
Porte-Clés 'Assassin's Creed 4' - Shiny Metal Crest

3.0 étoiles sur 5 beau mais fragile, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Clés 'Assassin's Creed 4' - Shiny Metal Crest (Jouet)
la chaîne et même le haut du A s'est carrément cassé en peu de temps. Heureusement que je n'ai pas perdu le logo car j'ai pu le recycler. J'avais un aimant tout seul donc avec j'en ai fait un magnet que j'ai collé sur mon frigo. finalement, c'est aussi bien :)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pratique et de très bonne qualité, 11 août 2014
Ayant testée ces feuilles de cuissons achetées en magasin, je viens de faire une commande sur Amazon.fr pour m'en faire un stock.
Ce papier cuisson est super pratique, déjà découpé, épais et anti-dérapant. idéal pour faire les frites au fours et la pâtisserie, même pour faire des grands ou des petits cornets (ex : pour en faire un stylo à pâtisserie). Un incontournable à avoir dans sa cuisine.

Cable Matters 3x1 Commutateur HDMI Compatible 3D & 1080p (3 entrées, 1x sortie HDMI avec câble fixe)
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 1 juin 2014
Il fait se qu'on lui demande et sert à brancher ps3, ps4 et Xbox One sur le même boitier d'acquisition...

AVERMEDIA Game Capture HD II C285 - Boîtier d'acquisition Video - Compatible Consoles

5.0 étoiles sur 5 une très bonne qualité d'enregistrement en 1080p, 13 mai 2014
Ce boitier d'acquisition est encore plus génial que le modèle précédent.
1 - Branchement hdmi, plus besoin de tout ces fils encombrant pour brancher sa console.
2 - Prise audio/vidéo Jack pour brancher son casque et son micro. Une qualité de son et d'enregistrement indéniable pour vos commentaires de gameplay.
3 - compatible Xbox One et ps4 en plus des autres consoles. Pas besoin d'acheter de splitter hdcp car la dernière mise à jour de Sony a supprimé cette protection et il vous suffit de mettre votre Xbox One en mode économie d'énergie pour ne pas se voir bloqué par le hdcp.
4 - Comme le précédent, il n'est pas nécessaire d'avoir un pc pour enregistrer car il suffit d'avoir une clé usb formatée en fit32 ou un disque dur externe pour faire vos vidéos et les transférer sur votre pc.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2015 12:01 PM MEST

Hama 50 Boites "SLIM" vides transparentes avec fond noir pour CD simples 00051269

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 28 avril 2014
Rien à dire sur ces boîtiers, ils sont parfait et ne prennent pas de place. Malgré les apparences ils sont solide et protègent très bien nos cd. C'est mon mari qui les utilise et veut en recommander, ce que je vais faire sous-peu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4