Profil de philippo > Commentaires

Contenu rédigé par philippo

philippo

Lixada 2.4G ISM DMX512 sans fil Masculin et féminin 2 en 1 XLR récepteur et émetteur d'eclairage LED pour la scène PAR lumière de soirée avec antenne
Proposé par Lixada-FR

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas !, 4 janvier 2016
j'ai commandé ce produit via amazon !
les deux alimentations secteur sont défectueuses , une des deux s'est mise à fumer au premier branchement et de l'autre un liquide gras et malodorant s'échappe de la prise .
Le vendeur refuse de me répondre et renvoie le problème à Amazon . Merci le SAV !
En conclusion je ne recommande pas cet article qui fait gadget et dont la qualité est très , très médiocre ..... à fuir !

JBL Control One Paire d'Enceintes  2 Voies 200W- Noir Chrome
JBL Control One Paire d'Enceintes 2 Voies 200W- Noir Chrome

5.0 étoiles sur 5 Enceinte JBL control One, 2 juillet 2014
Je possède ces enceintes depuis de nombreuses années et je peux dire qu'elles sont vraiement excellente. Très bonne tenue des aigus et des médiums , un peu plus faiblardes en ce qui concerne les basses fréquences. Cependant en utilisation Bibliothèque ou couplés a un PC elles sont parfaites. HP de grande qualité , très solides ... En conclusion un must de chez JBL.

Pampers - Easy Up Couches Culottes - Taille 5 Junior - 12-18 kg - Megapack x 75 Couches

5.0 étoiles sur 5 Pampers mega pack., 2 juillet 2014
Enfin un mega pack easy up Pampers permettant de tenir pratiquement un mois , Excellente qualité aucun reproche a faire , design sympa , très résistante.

Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes
Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes

5.0 étoiles sur 5 Pampers 4X64 lingettes., 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes (Beauté et hygiène)
Très grosse quantité on peut tenir pratiquement 4 semaines sans problème ; odeur agréable , très bonne qualité , et résistante.

Bosch 06033B6000 Ponceuse Multifonction PSM 200 AES avec Surfaces de Ponçage Interchangeables et Système Micro Filtre

5.0 étoiles sur 5 Ponceuse a posséder absolument, 2 juillet 2014
Ponceuse bosch psm 200 AES
Excellente machine , puissante , facile a mettre en oeuvre. Prise en main facile car poignée agréable . Puissance de 200w largement suffisante pour poncer une porte, une table .... très rapidement.
Petits plus; avec le réglage de puissance pour exécuter des travaux de finitions et la forme triangulaire pour se faufiler dans les coins. Seul reproche; le système de filtrage pas assez important.
En conclusion, excellent outil , prix correct.