Profil de mbetih michele > Commentaires

Contenu rédigé par mbetih michele

mbetih michele

Ideal Shoes - Bottes de pluie avec décoration clous Ileana Noir 37
Ideal Shoes - Bottes de pluie avec décoration clous Ileana Noir 37
Proposé par pommepassion

5.0 étoiles sur 5 bottes de pluie, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideal Shoes - Bottes de pluie avec décoration clous Ileana (Vêtements)
Ces bottes sont jolies et confortables, elles sont conforme à la photo bon rapport qualité prix oui je les recommanderais

Result Core - Gilet de sécurité haute visibilité - Enfant unisexe (7-9 ans) (Jaune fluo)
Proposé par Severyn

3.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Result Core - Gilet de sécurité haute visibilité - Enfant unisexe (Vêtements)
le gilet est conforme à la photo, sans plus c'est pour la sécurité des enfants un peu trop grand par contre

Playshoes uni 184310 mit Reflektorstreifen, Bottes mixte enfant - Vert-TR-A-4-54, 28-29 EU

5.0 étoiles sur 5 bottes de pluie, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes uni 184310 mit Reflektorstreifen, Bottes mixte enfant (Chaussures)
les bottes sont très jolies, conforme à la photo et mon fils les adore oui je recommanderais ouic'et un bon achat

Une histoire pour chaque soir à lire à tous les petits garçons
Une histoire pour chaque soir à lire à tous les petits garçons
par Flammarion

4.0 étoiles sur 5 bonne nuit, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire pour chaque soir à lire à tous les petits garçons (Broché)
très bon livre pour enfants mes fils en redemandent tous les soirs, de belles histoires à raconter
je le recommanderais

Les 15 plus beaux contes pour les enfants
Les 15 plus beaux contes pour les enfants
par Tony Ross
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 au dodo, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 15 plus beaux contes pour les enfants (Relié)
très bon livre mes fils adorent, les histoires sont faciles à raconter et mon flis de 4 ans apprend à lire avec
je le recommanderais

Jardin Cottage - 61 plantes
Jardin Cottage - 61 plantes

2.0 étoiles sur 5 inacceptable, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin Cottage - 61 plantes
j'étais assez déçu de les recevoir car je trouve que les explications ne sont pas assez claires sur le site, je m'attentais à recevoir de véritables plantes, pas des racines, des graines et quelques pauvres plantes resemblant à des filaments toute sèches, très, très decevant
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2014 11:54 AM CET