undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de liyah > Commentaires

Contenu rédigé par liyah

liyah

Page : 1 | 2
Home Easy HE834S Récepteur avec boitier étanche + Interrupteur on/off extérieur
Home Easy HE834S Récepteur avec boitier étanche + Interrupteur on/off extérieur

2.0 étoiles sur 5 pas très bien, 27 février 2016
je n'ai pas aimé ce produit, il est de très mauvaise qualité défectueux, non je le recommanderais pas a quelqu'un

Signes Grimalt - Miroir mural en resine, dore, 102x72 cm 69736SG
Signes Grimalt - Miroir mural en resine, dore, 102x72 cm 69736SG

3.0 étoiles sur 5 miroir doré, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signes Grimalt - Miroir mural en resine, dore, 102x72 cm 69736SG
beau miroir, j'ai aimé l'emballage, impeccable rien à dire, du travail de pro. Mais j'ai détesté le transporteur, un exhibitionniste, un perver et j'ai porté plainte contre lui et le service client Amazon le sait. Alors non je ne recommanderai pas cet article pas tant que cet exhibitionniste court toujours.Vous devez publier mon commentaire dans le cas contraire vous cautionnez son acte.

Mitosyl-Pommade Irritations Mitosyl, 2 Tubes 20 G
Mitosyl-Pommade Irritations Mitosyl, 2 Tubes 20 G
Proposé par Pharmacie MATHON-MEUNIER - Pharma2M

4.0 étoiles sur 5 efficace, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitosyl-Pommade Irritations Mitosyl, 2 Tubes 20 G (Beauté et hygiène)
oui ce produit est très utile lorsqu'on a des enfants, c'est un bon produit, oui je le recommanderais à quelqu'un

Padgene Baskets Mode Compensées Scratch Suede Nylon Cuir Sneakers Hautes Chaussures de ville Femme(noir,37)
Proposé par SINGE

2.0 étoiles sur 5 chaussure femme, 9 décembre 2015
elle ne sont pas très confortable, un peu chère pour la qualité, le 4 eme scratch ne sert à rien, je ne recommanderais pas à quelqu'un

Sabre laser Star Wars bleu : Obi-Wan Kenobi
Sabre laser Star Wars bleu : Obi-Wan Kenobi

1.0 étoiles sur 5 nul, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabre laser Star Wars bleu : Obi-Wan Kenobi (Jouet)
coûteux pour rien tantôt elle bloque tantôt elle se détache les enfants n'aiment pas trop jouer avec mauvais achat pas de bonne qualité

Enfants Garçons Combat Camouflage Vert Militaire Crayon Etui école Collège ou Maison
Proposé par the-home-fusion-company

4.0 étoiles sur 5 jolie trousse, 12 mai 2015
mon fils de 6 ans adore ce sera sa première trousse pour effectuer sa rentrée en CP en septembre prochain

Ideal Shoes - Bottes de pluie avec décoration clous Ileana Noir 37
Ideal Shoes - Bottes de pluie avec décoration clous Ileana Noir 37
Proposé par pommepassion

5.0 étoiles sur 5 bottes de pluie, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideal Shoes - Bottes de pluie avec décoration clous Ileana (Vêtements)
Ces bottes sont jolies et confortables, elles sont conforme à la photo bon rapport qualité prix oui je les recommanderais

Result Core - Gilet de sécurité haute visibilité - Enfant unisexe (7-9 ans) (Jaune fluo)
Proposé par COOZO

3.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Result Core - Gilet de sécurité haute visibilité - Enfant unisexe (Vêtements)
le gilet est conforme à la photo, sans plus c'est pour la sécurité des enfants un peu trop grand par contre

Playshoes uni 184310 mit Reflektorstreifen, Bottes mixte enfant - Vert-TR-A-4-54, 28-29 EU

5.0 étoiles sur 5 bottes de pluie, 1 décembre 2014
les bottes sont très jolies, conforme à la photo et mon fils les adore oui je recommanderais ouic'et un bon achat

Une histoire pour chaque soir à lire à tous les petits garçons
Une histoire pour chaque soir à lire à tous les petits garçons
par Flammarion
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 bonne nuit, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire pour chaque soir à lire à tous les petits garçons (Album)
très bon livre pour enfants mes fils en redemandent tous les soirs, de belles histoires à raconter
je le recommanderais

Page : 1 | 2