undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Gauderat > Commentaires

Contenu rédigé par Gauderat

Gauderat

Buffalo 141101, Sac baguette - Noir (Croco Black 01), Taille Unique
Buffalo 141101, Sac baguette - Noir (Croco Black 01), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo 141101, Sac baguette (Chaussures)
Parfait pour les petite sortie
on peut pas mettre tout ce que lon a besoin de dans mais cela suffit pour les balade

STUDIO GHIBLI Fashion My Neighbor Totoro Canvas Messenger Bag Aslant Bag with Leather Buckle -- Green
Proposé par ColorFun Global

5.0 étoiles sur 5 SUPERRRRRR :), 12 octobre 2015
Sac parfait comme je cherchai et en plus avec totoro :) recu plustot :)
il ne me quitte pu
recu avec une carte postal ce qui ma plus encore plus le petit cadeaux
le sac est super bien fait l'interieur est super adapter pour la vie de tout les jour avec ces multiple pochette :)

Wesco - GIFSTW009 - Ameublement et Décoration - Star Wars - Reveil à Projection - Darth Vader
Proposé par PLAYGIK

5.0 étoiles sur 5 FAN DE STAR WARS, 1 juin 2015
Produit acheter pour un grand fan des premier star wars il est tres content il est bien fait pas de defaut pu qua acheter le R2D2 comme le dark vador ;)

Lot de 10 stylet stylo d'écran tactile pour IPHONE5/4S/4/3GS/3 iPad Mini2/3 LG Optimus L3
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 Super, 1 juin 2015
stylet bien recu mais les couleur parte avec le temps mais cela ne gene pas le fonctionnement du stylet
les 10 sont parti aussi vite qu'ils sont arriver tout le monde men a prit un

CSL - 10m câble cat.6 Ethernet Gbps Lan patch (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | câble patch| UTP | compatible cat.5 / cat.5e / cat.7 | switch/router/modem/panneau de brassage/Access Point/ panneau de brassage verticaux | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 1 juin 2015
Jer peut enfin avoir le meilleur debit d'internet gracve a ce super cable
merci je recommande vivement aux gens a bientot

Le véritable amour Pikachu Pyjamas Adult Anime Cosplay costume d'Halloween, taille XL (70 "-74")
Proposé par Easybuymall-2015

4.0 étoiles sur 5 beau costume, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly amour Pyjamas Adult Anime Cosplay costume d'Halloween Pyjama (Jouet)
super comme la decription de l'annonce je le recommande
commander en XL j'aurai du prendre en taille L tempis pas grave

2 x Amazon Kindle 4 Film de Protection clair PhoneNatic Protecteurs Écran
2 x Amazon Kindle 4 Film de Protection clair PhoneNatic Protecteurs Écran
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mai 2014
produit parfait pour la kindle 4 aucun sousi pour mettre le film protecteur je conseil
produit conforme a la description

Pour Remote Plus Controller et le Nunchuck + Built-in Motion Plus Nintendo Wii Rose manette wii wiimote
Proposé par shuzhenshop

5.0 étoiles sur 5 EXELENT, 31 août 2013
super produit produit conforme a la description
je recommande a mes amies famille et je compte en racheter :D