Profil de Gauderat > Commentaires

Contenu rédigé par Gauderat

Gauderat

Wesco - GIFSTW009 - Ameublement et Décoration - Star Wars - Reveil à Projection - Darth Vader
Proposé par PLAYGIK

5.0 étoiles sur 5 FAN DE STAR WARS, 1 juin 2015
Produit acheter pour un grand fan des premier star wars il est tres content il est bien fait pas de defaut pu qua acheter le R2D2 comme le dark vador ;)

10x Stylet Touch Screen Pen for iPhone 5 4S 4 3GS 3G iPad Mini 2 3 LG Optimus L3
Proposé par vococal-tech

3.0 étoiles sur 5 Super, 1 juin 2015
stylet bien recu mais les couleur parte avec le temps mais cela ne gene pas le fonctionnement du stylet
les 10 sont parti aussi vite qu'ils sont arriver tout le monde men a prit un

CSL - 10m câble cat.6 Ethernet Gbps Lan patch (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | câble patch| UTP | compatible cat.5 / cat.5e / cat.7 | switch/router/modem/panneau de brassage/Access Point/ panneau de brassage verticaux | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 1 juin 2015
Jer peut enfin avoir le meilleur debit d'internet gracve a ce super cable
merci je recommande vivement aux gens a bientot

Le véritable amour Pikachu Pyjamas Adult Anime Cosplay costume d'Halloween, taille XL (70 "-74")
Proposé par Keral Fashion

4.0 étoiles sur 5 beau costume, 1 juin 2015
super comme la decription de l'annonce je le recommande
commander en XL j'aurai du prendre en taille L tempis pas grave

Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x Amazon Kindle 4 Film de Protection clair - clear PhoneNatic Protecteurs Écran
produit parfait pour la kindle 4 aucun sousi pour mettre le film protecteur je conseil
produit conforme a la description

Pour Remote Plus Controller et le Nunchuck + Built-in Motion Plus Nintendo Wii Rose manette wii wiimote
Proposé par Bravo Tech

5.0 étoiles sur 5 EXELENT, 31 août 2013
super produit produit conforme a la description
je recommande a mes amies famille et je compte en racheter :D