ARRAY(0xa54d33a8)

Profil de mr shakur > Commentaires

Contenu rédigé par mr shakur

mr shakur "realhiphopmusic" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Illmatic XX
Illmatic XX

4.0 étoiles sur 5 UN CLASSIC, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illmatic XX (CD)
toujours un classic meme si pour moi it was written est bien meilleur et iam aussi bref cette album est vraiment un gros album du rap americain ici ressortit pour l'occas des 20 piges du LP avec en petit plus un deuxieme cd mais dessus rien d'excitant a aprt des remix pas mauvais c'est vrai et une inedit et encore dispo depuis des années sur le net un album a posseder c'est cler mais bon la reedition n'apporte pas grand chose aux personnes qui comme moi ont deja la premiere edition a part le remastering

Gravitas
Gravitas

4.0 étoiles sur 5 kweli toujours OP, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravitas (CD)
retour de talib kweli et comme d'habitude du bon rap de la bonne musique teintée de soulfull j'adore talib kweli est un gas qui reste toujours dans sa ligné toujours dans sont thèmes le rap poetique avec un super flow rien a dire un album a posseder comme tous les talib kweli

My First Chemistry Set
My First Chemistry Set

4.0 étoiles sur 5 tres bon album, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : My First Chemistry Set (CD)
album entierement produit par the alchemist ici que du street du lourd ambiance pessante un excellent album a posseder vraiment la qualitée est au rendez vous

Infamous Mobb Deep,the
Infamous Mobb Deep,the

5.0 étoiles sur 5 qu'elle plaisir MOBB back baby, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infamous Mobb Deep,the (CD)
que dire a apart enfin merci un vrai gros album de mobb deep franchement personnes ne pourra critiquer le faite qu'ici mobb deep revient avec un vrai album a l'ancienne du vrai rap de rue made in new york comme plus personnes n'en fait malheuresement ou presque ici on retrouve la magie du groupe facon hell on earth bref un achat juste obligatoire 2cd de bonheur

Black Snow 2
Black Snow 2

5.0 étoiles sur 5 juste une dinguerieeee, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Snow 2 (CD)
black snow c'est juste une grosse dinguerie du gros vrai hip hop back to the 90's avec du vrai hip hop ici pas de commercial que du street en feat du enorme aussi comme apathy, edo G , reks, styles P, kool g rap, nature, onyx, planet asia etc etc bref a acheter d'urgenceeeeeee

Darkside 3
Darkside 3

3.0 étoiles sur 5 bon mais vraiment court, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darkside 3 (CD)
un bon cd street album suite de darkside 1 et 2 mais durée 27 mns donc voila a posseder mais vraiment beaucoup trop court meme si les morceau sont vraiment lourd

Terminal Illness Part 2
Terminal Illness Part 2

5.0 étoiles sur 5 pure hip hop made in nyc, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminal Illness Part 2 (CD)
endemic c'est quoi en faite un producteur east coast qui regroupe sur un album entierement produit par lui meme du lourd de ruste juxx, hellrazah, capadonna, skyzoo, tragedy khadafi, killah priest, kevlaar7, planet asia ou encore bronze nazareth bref du mega lourd pour un gros album east coast que je recommande a acheter aussi le vol 1

Obstacles
Obstacles

5.0 étoiles sur 5 grosse BO west coast, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obstacles (CD)
on retrouve ici du vrai gros son west coast avec en feat d-shot, e-40, levitti, c-bo, the click, too short, suga T, rick rock bref la creme de la west coast une enorme BO a posseder d'urgence inclus le film en dvd en prime

Donell Jones Forever
Donell Jones Forever

3.0 étoiles sur 5 deception, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donell Jones Forever (CD)
je suis un peu decu par cette album que j'ai acheté en grande parti pour le titre dedié a michael jackson mais sinon cela reste pas mauvais mais pas exceptionnel

diamond in the ruff
diamond in the ruff

4.0 étoiles sur 5 bonne surprise, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : diamond in the ruff (CD)
j'ai mis du temps avant d'acheter cette albupm et pourtant il est une tres bonne surprise vraiment bien produit pousique just blaze , bink ou encore jake one sont derriere les mannettes le flow du mc tjs aussi affuté vraiment de bon feat comme l'enorme vivian green ou encore marsha ambrosious bref un tres bon album bien lourd

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20