Profil de bayre > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Optimum Matrix Protection de biceps Noir Taille M
Optimum Matrix Protection de biceps Noir Taille M

5.0 étoiles sur 5 Protection biceps Optimum, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optimum Matrix Protection de biceps (Sport)
Acheté pour la pratique du rugby suite à des lésions au niveaux des biceps, ces protections sont excellentes!
Les mousses, un peu rigide, absorbent parfaitement les coups lors de placages ou percussion (contact avec coudes et genoux notamment).
Je les recommandes, sans hésitations, pour toutes les personnes ayant subi des traumatismes musculaires des biceps.

BV & Jo Étui de transport protectif Portatif pour le stockage en Voyage pour GoPro Hero Accessoires Appareil 1 2 3 3+ 4 - (Grand)
Proposé par BV-Store(FR)

3.0 étoiles sur 5 Etui de transport, 12 février 2016
Produit simple et bien fini, il contient parfaitement tous les accessoires de ma GoPro sans problème.
Reste à savoir si le produit va tenir dans le temps.
Reçu dans les temps.

AUKEY Oreillette Bluetooth 4.1 Sport Casque Sans Fil Stéréo Écouteurs intra-auriculaires résistant sueur avec microphone pour iPhone, iPad, HTC, Samsung, iOS et Android Smartphones(Bleu et Noir)
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 Casque audio sport AUKEY, 12 février 2016
Ayant la nécessité d'un casque Bluetooth pour la pratique de la course à pied et de la musculation, j'ai commandé ce produit, et je n'en suis pas déçu. Connectivité rapide avec mon smartphone, batterie longue durée, nettoyage facile.
Le seul point un peu négatif, serait le poids du fil; en effet, lors de mouvement durant la course à pied, il a tendance a faire glisser les oreillettes vers le bas. Cela n'engendre pas de décrochage au niveau de l'oreille, mais oblige à les replacer de temps en temps.
Fourni avec une housse de rangement, et une multitude de moulage pré-adapté à tout type d'oreille, ce casque saura satisfaire tous les sportifs en quête de ce type de produit.

MUELLER HG80 - Genouillère Sans Charnières - Soutien Kevlar Respirant - Support Prévention et Traitement des Blessures - Protection de Sport - Attelle Genou Rotule Ligaments Muscles
Proposé par PhysioRoom

4.0 étoiles sur 5 Genouillère MUELLER HG80, 12 février 2016
J'ai commandé cette genouillère suite à un problème de ménisque douloureux.
La genouillère maintient parfaitement la rotule. Les mouvements latéraux du genou sont bien endigué par les charnières tressées situées de par et d'autre. Il n'y a pas de charnières métalliques. Utilisé pour la pratique du rugby, cette genouillère remplie parfaitement sa fonction d'assistance et de maintient, sans créer de gênes lors des mouvements de flexions et/ou de courses.
Produit reçu dans le délais annoncé, packaging convenable. Une housse de transport est fourni avec la genouillère.

RDX Homme D'entrainement Musculation Gants Gymnastique Fitness D'exercice D'haltérophilie XL
Proposé par B2Fitness

4.0 étoiles sur 5 Gants RDX, 20 juillet 2015
Après 2 ans de bons et loyaux services, mes gants ont rendu l'âme.
Très bon achat pour une utilisation régulière, pour musculation classique ou cross-fit.
La bande de maintien du poignet est bien faite, et n'occasionne aucune gêne.
Produit de très bonne qualité et bien fini.

Manette PS3 Dual Shock 3 - urban camouflage [import américain]
Manette PS3 Dual Shock 3 - urban camouflage [import américain]

4.0 étoiles sur 5 Manette PS3 Camo, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - urban camouflage [import américain] (Jeu vidéo)
Produit Sony Officiel.
Conforme à la description, cette dernière n'est pas une contrefaçon comme on pourrait le croire.
Pas de problème de connexion ou d'utilisation.

Pack de 16 sacs de rangement sous vide économiseur d'espace ( 5 x Taille 60 * 50 cm et 8 x Taille 80 * 60 cm et 3 x Taille 130 * 90cms)

2.0 étoiles sur 5 Sacs de rangement sous vide., 20 juillet 2015
Sacs utiles malgré pas mal de désagréments.
La façon dont les sacs sont pliés dans leurs emballages, entraine des prise d'airs et une inutilisation de ces derniers.
Les membranes de maintient sous vide sont de mauvaises qualités, et perdent de leur étanchéité avec le temps, ou tout de suite, cela dépend.
Achat que je ne réitèrerai certainement pas!

BLACK PANTHER C BE Sound Enceintes PC / Stations MP3 RMS 60 W
BLACK PANTHER C BE Sound Enceintes PC / Stations MP3 RMS 60 W

4.0 étoiles sur 5 Enceintes Black Panther, 20 juillet 2015
Enceintes d'excellente qualité, finition alu.
Emballage soigneux et notice claire.
Son de qualité, sans grésillements ou basses étouffantes. Tous les paramètres sont réglables depuis la petite télécommande. Un cable jack audio est fourni avec l'appareil.
Connexion Bluetooth rapide avec un smartphone Android.
Achat qui peu pallier parfaitement à une Beats, beaucoup plus chère...

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 600 Précision Clean

5.0 étoiles sur 5 Brosse à dent ORAL-B: Génial!!, 20 juillet 2015
Rien à dire sur ce produit.
Emballage impeccable, comme en grande surface, pour une différence de prix défiant toute concurrence.
Utilisation quotidienne, la batterie chargée dure la semaine sans problème à raison de 3 brossages par jour.
A acheter sans hésitation, surtout pour les septiques de l'usage de la brosse électrique. C'est ma première brosse de ce type, et je ne reviendrai jamais à la bonne vieille méthode manuelle.
(Compatible avec les brossettes ORAL-B EB417)

August BAG650 Etui de Rangement pour Casque Bluetooth EP650 & EP640
August BAG650 Etui de Rangement pour Casque Bluetooth EP650 & EP640
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Etui de rangement August, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : August BAG650 Etui de Rangement pour Casque Bluetooth EP650 & EP640 (Accessoire)
Bon produit commandé pour y placer mon August EP640.
Conforme à sa description et de bonne finition, il répond parfaitement à mes besoins.

Page : 1 | 2 | 3