Profil de BAUDRY > Commentaires

Contenu rédigé par BAUDRY

BAUDRY

Tout peut arriver même les meilleures choses
Tout peut arriver même les meilleures choses

3.0 étoiles sur 5 Un Moment Inatendu En Compagnie De Jeanne Curlin, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout peut arriver même les meilleures choses (Format Kindle)
Bonjour, je puis vous assurer en tant qu'auteur, vous allez découvrir un personnage sensible et attachant. Raisons qui m'ont poussé à écrire le second tome en 2014, Le Code De Pandore.
J'ai tenu à écrire dans un style facile à lire sans vocabulaire trop riche. Ce roman vous montre un aspect des années 80 tel que je l'ai perçu à l'époque. Une époque où nos dirigeants, économiques ou politiques, étaient encore des gens ayant un lien dramatique avec la Seconde Guerre mondiale. Lien qui a influencé leur manière de diriger le pays. Jeanne est le fil conducteur de cette fiction. Au cours de ses aventures, elle découvre qui était réellement son père grâce à la rencontre fortuite d'un parent jusque-là ignoré. Un personnage haut en couleur qui brille par son caractère particulier. Vous trouverez dans ce récit quelques pointes d'humour, sel de la vie. Toute histoire ne peut se résumer par de l'action, du suspense, de la tristesse et de la haine. J'ai tenté de plonger le lecteur dans une pseudo vie de tous les jours qui va petit à petit le conduire dans une intrigue totalement inattendue. Bien évidemment, en tant qu'auteur, je ne me permettrai pas de mettre plus de 3 étoiles par conflit d'intérêts. Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à vous plonger dans ce roman qui, une fois commencé, vous incitera fortement à le terminer, je puis vous le garantir. Bonne lecture...
Michel Baudry

Sherman - tome 4 - Le piège. Bayreuth
Sherman - tome 4 - Le piège. Bayreuth
par Stephen Desberg
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherman - tome 4 - Le piège. Bayreuth (Album)
Une bonne suite de cette saga, un bon graphisme, des bons repères historiques, un excellent scénario j'attends impatiemment les prochains numéros