Profil de Véronique enseignante > Commentaires

Contenu rédigé par Véronique ense...

Véronique enseignante

Page : 1 | 2 | 3 | 4
bois arbre labyrinthe de fruits magnétique
bois arbre labyrinthe de fruits magnétique
Proposé par Toys of Wood Oxford

5.0 étoiles sur 5 Labyrinthe de fruits magnétiques, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : bois arbre labyrinthe de fruits magnétique (Jouet)
Ce labyrinthe convient tout à fait à des élèves de moyenne et grande sections. Il complète bien le labyrinthe des animaux (qui abordait les nombres de 1 à 5) puisqu'il aborde les nombres de 1 à 10. Ces labyrinthes magnétiques aident beaucoup les élèves à comprendre la notion de labyrinthe et favorisent la communication, l'entraide, le plaisir , la réussite.

Wenko 1390140500 Housse pour Table à repasser avec peinture de Rosina Wachtmeister 128 x 54 cm

3.0 étoiles sur 5 Housse de table à repasser Wenko, 8 novembre 2015
Cette housse est vraiment magnifique et donne de l'énergie pour repasser car les couleurs sont pétillantes. Mais je ne comprends vraiment pas comment une si belle housse et d'un bon prix ne soit pas terminée proprement : la partie à droite de l'image est simplement coupée mais même pas bordée. J'ai pris ma machine à coudre et je l'ai terminée . Je ne trouve pas cela très normal ; je n'ai jamais vu cela dans le commerce.

Cat and Mouse go to London !
Cat and Mouse go to London !
par Stéphane Husar

5.0 étoiles sur 5 Une manière ludique de découvrir Londres, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cat and Mouse go to London ! (Broché)
La série "cat and mouse" est vraiment excellente et plait beaucoup aux élèves. Outre l'aspect ludique de la découverte de Londres , cet album est vraiment très riche car il aborde l'heure, le petit déjeuner anglais, le sport tel que le cricket et de nombreuses structures grammaticales. L'exploitation de ce livre est livre est très intéressante en C M 2.

Jeu magnétique Labyrinthe de chiffres
Jeu magnétique Labyrinthe de chiffres
Proposé par HebammenShop Rundum | Babyzeiten GmbH

5.0 étoiles sur 5 Une bonne approche pour la compréhension d'un labyrinthe, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu magnétique Labyrinthe de chiffres (Jouet)
C'est une excellente approche pour découvrir et comprendre ce qu'est un labyrinthe ; c'est une notion difficile en moyenne section.

Machine à coudre PFAFF Select 4.2
Machine à coudre PFAFF Select 4.2
Proposé par machine-a-coudre-er

5.0 étoiles sur 5 Une excellente machine à coudre, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine à coudre PFAFF Select 4.2 (Cuisine)
J'apprécie le système IDTTM qui garantit un entraînement optimal et aussi le fait que cette machine ne soit pas bruyante.C'est vraiment un plaisir de pouvoir coudre des tissus épais , de sélectionner facilement les points à l'aide de touches, Je mettrai une réserve pour l'enfile aiguille car il faut vraiment bien l'enclencher et c'est plus facile d'enfiler le fil manuellement ( la machine à coudre select 3.2 m'aurait aussi bien convenu), j'espère que le pied presseur en plastique (et non en métal) sera solide ! Je regrette vraiment de ne pas avoir pu bénéficier de la démonstration complète d'un spécialiste PFAFF puisque mon achat s'est fait en ligne. En achetant une machine à coudre PFAFF, il faut savoir que les accessoires ont un prix : il faut des canettes PFAFF (les canettes classiques ne sont pas compatibles), de même pour les pieds de biche ...

Accessoire iRobot Roomba Série 700 - Pack de 6 Filtres Hepa
Accessoire iRobot Roomba Série 700 - Pack de 6 Filtres Hepa

5.0 étoiles sur 5 Accessoire indisoensable pour la bonne marche de son robot, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoire iRobot Roomba Série 700 - Pack de 6 Filtres Hepa (Divers)
C'est un accessoire qui est indispensable pour la bonne marche du robot Il faut ne faut surtout pas oublier de changer les filtres régulièrement

Souarts Mixte Bois Pince a Linges Fleur Peinte Lot de 30pcs
Souarts Mixte Bois Pince a Linges Fleur Peinte Lot de 30pcs
Proposé par hello-crafts

5.0 étoiles sur 5 des pinces artistiques dans une classe maternelle, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souarts Mixte Bois Pince a Linges Fleur Peinte Lot de 30pcs
Les pinces sont un peu petites mais elles sont très artistiques et peu courantes. Les pinces sont vraiment intéressantes et sortent de l'ordinaire. A mettre, sans hésiter dans l'atelier Arts Visuel pour exposer les productions des élèves.

Souarts Mixte Bois Pince a Linges Lot de 100pcs
Souarts Mixte Bois Pince a Linges Lot de 100pcs

4.0 étoiles sur 5 Des pinces qui aportent de la gaieté dans une classe maternelle, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souarts Mixte Bois Pince a Linges Lot de 100pcs
des pinces qui apportent de la gaieté dans une classe maternelle pour faire sécher ou exposer les productions des enfants dans une classe maternelle

Mon Massage Facial Anti-Age par l'Acupression: Raffermir et Rajeunir en 10 Minutes par Jour
par Anne Cossé

3.0 étoiles sur 5 des exercises faciles à faire chez soi, 11 août 2015
Pour qui connaît les bienfaits du yoga et des points d'acupression, ce livre est assez complet pour un livre de cette taille et il apporte confort et bien être.

La petite encyclopédie des points de guérison : 136 techniques pour soulager la douleur, calmer l'esprit et retrouver la santé
par Alexander Skye
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Des exercises simples à faire en classe avec ses élèves ou tout simplement pour soi, 11 août 2015
Un livre tout simple, merveilleusement illustré et qui peut apporter tant de bien être en classe ou à la maison

Page : 1 | 2 | 3 | 4