Profil de Véronique enseignante en maternelle > Commentaires

Contenu rédigé par Véronique ense...

Véronique enseignante en maternelle

Page : 1 | 2 | 3
S'entraîner en anglais
S'entraîner en anglais
par Sandra Lebrun

3.0 étoiles sur 5 Cahier d'énigmes variées, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'entraîner en anglais (Broché)
En tant qu'enseignante en anglais, en primaire, j'ai été un peu déçue surtout par les phrases où il faut rayer des lettres ; je trouve un peu difficile pour des enfants de cet âge.Il manque des mots mêlés ; les enfants adorent. Je pense que c'est un livret qui devrait plaire aux enfants : les thèmes et les exercices sont variés.

A la découverte des régions de France
A la découverte des régions de France
par Ernest Robert

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour parfaire sa connaissance d'une région, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la découverte des régions de France (Broché)
C'est un livret qui permet de découvrir ou d'approfondir la connaissance que l'on a d'une région de France. Une façon ludique qui associe texte, mots croisés, charades, rébus, énigmes ...

A la découverte des oeuvres d'art
A la découverte des oeuvres d'art
par Christian Lamblin

3.0 étoiles sur 5 Intéressant pour faire découvrir des artistes en primaire, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la découverte des oeuvres d'art (Broché)
Ce livre est intéressant pour faire découvrir des artistes à des enfants de primaire et un point de départ pour s'inspirer d'un peintre en arts visuels

Samsung Original EF-CI919BWEG Coque pour Samsung Galaxy S4 Mini S
Samsung Original EF-CI919BWEG Coque pour Samsung Galaxy S4 Mini S

5.0 étoiles sur 5 Solide, esthétique, 13 août 2014
La coque protège bien le smartphone. C'est très agréable le fait qu'elle mette le smartphone en veille en se fermant. Elle est solide et très esthétique.

Enseigner l'anglais au CE1/CE2 (CD audio)
Enseigner l'anglais au CE1/CE2 (CD audio)
par Christophe Poiré
Edition : A anneaux

5.0 étoiles sur 5 Démarche intéressante. Flashcards en noir et blanc !, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enseigner l'anglais au CE1/CE2 (CD audio) (A anneaux)
C'est une très bonne méthode . La progression est bien construite. Les séquences répondent bien aux instructions officielles. Les extraits sonores sont de qualité Il est très regrettable que les flashcards soient en noir et blanc.

Je suis comme je suis - Best Of
Je suis comme je suis - Best Of

5.0 étoiles sur 5 Toujours sublime les chansons de Juiliette Gréco, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis comme je suis - Best Of (CD)
Un CD a écouter en boucle pour qui adore les chansons de Juliette Gréco. le répertoire est varié.Un cadeau que je recommande.

Souvenirs de Paris
Souvenirs de Paris

5.0 étoiles sur 5 Présentation agréable . Chanteurs variés, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souvenirs de Paris (CD)
J'ai offert cette compilation à des amis anglais qui connaissent bien la France et paris . Ils ont beaucoup apprécié la présentation et les chanteurs.

Je parle anglais en questions réponses Niveau 2
Je parle anglais en questions réponses Niveau 2
par Emanuela Carletti
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Je parle anglais en questions réponse niveau 2, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je parle anglais en questions réponses Niveau 2 (Album)
En tant qu'enseignante en anglais en primaire, je trouve ce livre excellent car il met les mots en situation. Il convient très bien à un élève de C M. Les questions sont des questions de la vie courante, le vocabulaire est d'actualité. C'est dommage qu'il n'y ait pas de C D pour que les élèves puissent travailler en autonomie , acquérir une bonne prononciation et profiter, au maximum, de la richesse de ce livre.

200 jeux Spécial Alsace
200 jeux Spécial Alsace
par Carine Girac-Marinier

4.0 étoiles sur 5 200 jeux spécial Alsace, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 jeux Spécial Alsace (Broché)
Un livre tout aussi intéressant que celui sur la Bretagne. Un livre qui enrichira les connaissances que j'ai sur cette région de France

Le grand voyage
Le grand voyage
par Régine Joséphine
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Le grand voyage, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand voyage (Album)
C'est un très beau livre avec de belles illustrations qui permet au jeune lecteur de comprendre le cycle de l'eau, les saisons. Les élèves de petite et moyenne sections à qui j'ai lu cette histoire étaient captivés par l'histoire de la goutte d'eau et retenaient leur souffle

Page : 1 | 2 | 3