Profil de Véronique enseignante en maternelle > Commentaires

Contenu rédigé par Véronique ense...

Véronique enseignante en maternelle

Page : 1 | 2
Je parle anglais en questions réponses Niveau 2
Je parle anglais en questions réponses Niveau 2
par Emanuela Carletti
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Je parle anglais en questions réponse niveau 2, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je parle anglais en questions réponses Niveau 2 (Album)
En tant qu'enseignante en anglais en primaire, je trouve ce livre excellent car il met les mots en situation. Il convient très bien à un élève de C M. Les questions sont des questions de la vie courante, le vocabulaire est d'actualité. C'est dommage qu'il n'y ait pas de C D pour que les élèves puissent travailler en autonomie , acquérir une bonne prononciation et profiter, au maximum, de la richesse de ce livre.

200 jeux Spécial Alsace
200 jeux Spécial Alsace
par Michèle Lecreux

4.0 étoiles sur 5 200 jeux spécial Alsace, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 jeux Spécial Alsace (Broché)
Un livre tout aussi intéressant que celui sur la Bretagne. Un livre qui enrichira les connaissances que j'ai sur cette région de France

Le grand voyage
Le grand voyage
par Régine Joséphine

5.0 étoiles sur 5 Le grand voyage, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand voyage (Relié)
C'est un très beau livre avec de belles illustrations qui permet au jeune lecteur de comprendre le cycle de l'eau, les saisons. Les élèves de petite et moyenne sections à qui j'ai lu cette histoire étaient captivés par l'histoire de la goutte d'eau et retenaient leur souffle

Mes plus belles histoires de Mini-Loup à lire et à écouter
Mes plus belles histoires de Mini-Loup à lire et à écouter
par Philippe Matter

5.0 étoiles sur 5 Mes plus belles histoires de Mini-Loup, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes plus belles histoires de Mini-Loup à lire et à écouter (Album)
Les histoires de Mini-loup captivent toujours les enfants de maternelle. Ce livre avec CD permet d'avoir une autre écoute des histoires de Mini-loup, en classe.

200 jeux spécial Bretagne
200 jeux spécial Bretagne
par Michèle Lecreux

5.0 étoiles sur 5 200 jeux pour la Bretagne, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 jeux spécial Bretagne (Broché)
Un livre excellent pour toute la famille, que l'on peut emporter partout, compléter au fil du temps et qui relate bien l'âme bretonne

Coucou c'est moi ! : Le premier livre de bébé (1CD audio)
Coucou c'est moi ! : Le premier livre de bébé (1CD audio)
par Elena Gonano
Edition : Comic

4.0 étoiles sur 5 Coucou, c'est moi, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coucou c'est moi ! : Le premier livre de bébé (1CD audio) (Comic)
Le livre a ravi la jeune maman à qui j'avais offert ce livre pour la naissance de sa petite fille.

Une drôle de course
Une drôle de course
par Céline Lamour-Crochet

5.0 étoiles sur 5 Un livre magnifique, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une drôle de course (Relié)
C'est un livre magnifique d'un point de vue esthétique. L'histoire a passionné les enfants de la classe. L'exploitation de ce livre a été vraiment très riche de la petite à la grande section. Ce livre a été un prétexte pour élever des escargots en classe. Un réel moment bonheur en classe.

Les secrets de l'eau, numéro 2
Les secrets de l'eau, numéro 2
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Un livre documentaire intéressant, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de l'eau, numéro 2 (Relié)
J'ai trouvé ce livre documentaire intéressant pour des enfants de maternelle/ CP dans le cadre d'un projet sur l'eau .

Bébert l'escargot
Bébert l'escargot
par Andrée Prigent

2.0 étoiles sur 5 Un livre décevant, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébert l'escargot (Album)
En tant qu'enseignante de maternelle, je n'ai pas trouvé d'intérêt pour ce livre tant pour l'histoire en elle même que pour l'esthétique. Les enfants de la classe n'ont vraiment pas été captivés.

2014 Paris Calendar
2014 Paris Calendar
par Heiko Lanio
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Un beau calendrier, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2014 Paris Calendar (Calendrier)
C'est un très beau calendrier. Les photos sont magnifiques et reflètent bien les différents quartiers de Paris. Un excellent rapport qualité prix.

Page : 1 | 2