Profil de Hébert Christelle > Commentaires

Contenu rédigé par Hébert Christelle

Hébert Christelle

Etui Housse Luxe Fuchsia Stand et Portefeuille SFR Startrail 5 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!

4.0 étoiles sur 5 etui portable, 21 juillet 2015
Je les depuis plusieurs mois et elle tiens le choc. très pratique et protège bien le téléphone et la couleur très voyante dans mon sac pour le retrouver

L'Oréal Professionnel Lisseur Vapeur Steampod
L'Oréal Professionnel Lisseur Vapeur Steampod

5.0 étoiles sur 5 lisseur steampod, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Professionnel Lisseur Vapeur Steampod (Beauté et hygiène)
Le meilleur des lisseurs et j'en ai essayé avant de le trouver, merci mes collègues pour me l'avoir conseillé. Je passe moins de temps pour le lissage de mes cheveux et ils restent lisse toute la journée.

Calor GV8960C0 Centrale Vapeur Bleu 45 x 24 x 31 cm
Calor GV8960C0 Centrale Vapeur Bleu 45 x 24 x 31 cm

4.0 étoiles sur 5 calor centrale vapeur, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor GV8960C0 Centrale Vapeur Bleu 45 x 24 x 31 cm (Cuisine)
cette centrale vapeur est très efficace, je lui rapproche juste de ne pas avoir de l'eau qui sort en cas de faux pli et quand il y a la marque des épingles à linge la vapeur ne suffit pas. Alors j'ai acheté un bouteille vaporisateur pour résoudre ce problème.

Essential Grammar in Use with Answers: A Self-Study Reference and Practice Book for Elementary Students of English
par Raymond Murphy

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel, 23 novembre 2013
Leçons + exercices pour apprendre l'anglais, très bien expliqué et exercice complémentaire à la fin pour faire le point des acquis.
Il porte bien son nom, je le recommande.