Profil de Motherdubber > Commentaires

Contenu rédigé par Motherdubber

Motherdubber "-Dad-" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Emetteur Bluetooth TaoTronics Transmetteur Bluetooth 4.0 Stéréo Sans Fil pour TV, iPod, MP3, MP4, Ordinateur, PC, Amélioration du Son avec Technologie DSP, Câble de Sortie Audio 3.5mm ou USB Audio
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Genial, 11 février 2016
Super matériel. Émetteur Bluetooth et non Récepteur. Tout petit et super pratique pour connecter à partir d'une prise jack un appareil non bluetooth à une enceinte ou casque bluetooth. Je l'utilise pour connecter un récepteur TNT à une enceinte nomade lorsque j’utilise un vidéoprojecteur. Appareillage sans problème, pas de décalage entre l'image et le son. Je recommande.

Coque iPhone 5S, ULAK iPhone SE Coque Housse Étui Hybride Couche 3 en Silicone et PC Rigide Anti chocs & Absorption des Chocs dur Coque pour Apple iPhone 5/5S/SE (Turquiose/Gris)
Proposé par Pandamimi--The Great ULAK Case Company

5.0 étoiles sur 5 Excellente Coque, 8 janvier 2016
Super coque!!! Utilisée avec un verre trempé. Très bonne qualité, protège bien mon téléphone. La couleur est super en Gris & Turquoise. Je recommande vivement.

Étanche Certifiée IPX8, Pochette téléphone étanche Mpow Waterproof, Housse telephone universelle (6'') Imperméable (profondeur de 10m). Sac étanche protection contre la submersion, pochette iPhone SE, iPhone 6/ 6s/6 Plus, Samsung Galaxy S6 S7, Sony, HTC, Huawei, Wiko, Lecteurs MP3 MP4 et d'autres appareils de taille égale ou inférieure à 6''
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 8 janvier 2016
Housse intéressante pour son coté "basique" et par sa taille peu encombrante. Je ne l'utilise pas pour mon téléphone mais pour mettre des documents importants lorsque je me trouve à proximité de lieux aquatiques ou lors d'intempéries. Je l'utilise lors de mes sorties à la pêche, balades hivernales ect...

[Nouveauté]Inateck 33W Chargeur Allume Cigare USB, Double Ports USB 2*2.1A Avec Câble Lightning Intégré Mfi Certifié Apple 2.4 A , Chargeur Voiture pour iPhone 6 /6s/ 5s, iPad Air 2 / mini 3 et Appareils Android
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 janvier 2016
Super utile et solide. Très bonne prise sur l'allume cigare. Je recommande vivement cet achat. J'ai à disposition pour un peu plus de 20 euros une prise lightning à demeure dans ma voiture ce qui me permet d'éviter d'utiliser et de trimballer le cable original Apple (à 25 euros seul)

3iART Etanche Housse Etui Coque Case Pochette pour casque avec compartiment pour accessoires/Jack Étui étanche-Brassard flottant-Idéal pour kayak/bateau/natation/Rafting-Sac étanche Waterproof-Life étui/Sac-serviette de séchage 6S pour Apple iPhone 6, 6 Plus, 5S, 5, 5C, S6, Galaxy S4, S3, HTC One X/Galaxy Note 3/Note 2/LG G2 Protège votre téléphone portable ou lecteur MP3 à Partir de l'eau, du sable, de la poussière et de la saleté-certifié IPX8 à 100 pieds
Proposé par P&J Global

5.0 étoiles sur 5 Solide et de trés bonne qualité, 8 janvier 2016
La housse par excellence!!! je ne l'utilise pas pour des prises de vue aquatiques car un Iphone coûte cher et je ne prendrais jamais ce risque malgré que cette coque soit complétement étanche et super fiable. Seulement lors de mes balades dans la campagne où je dois traverser des cours d'eau, marcher sous la pluie et lors de mes virés à la pêche.Possibilité de brancher un Earpods me permettant d'écouter de la musique et de téléphoner avec le kit mains libres en gardant l'étanchéité du dispositif. De plus cette protection flotte grâce au deux boudins sur les cotés. Très pratique.

Troupe d'élite - L'ennemi intérieur
Troupe d'élite - L'ennemi intérieur
DVD ~ Wagner Moura

5.0 étoiles sur 5 Génial Padilha et Moura, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troupe d'élite - L'ennemi intérieur (DVD)
José Padilha est un réalisateur impressionnant, ses films sont construits à peu prêt de la même façon, à partir d'un commentateur, fil conducteur d'une histoire basée sur un postulat réel (Les favelas au brésil pour Troupe d'élite I & II, la Colombie sous Pablo escobar dans la série Narcos) . Après Troupe d'élite dans l'enver des favelas, voici sa suite tout aussi réussi. En bref Génial!

i-Blason Armorbox Coque de protection hybride antichocs avec film protecteur intégré Double-couche Ultrarésistante Compatible Apple iPhone 5C
Proposé par I-Blason EU

5.0 étoiles sur 5 Exellente Coque, 8 janvier 2016
Une coque compacte, solide et esthétiquement très réussie. Peut être posé sur un Iphone possédant un verre trempé. Personnellement j'ai retiré la protection plastique pour l'écran pour un verre trempé.

Bang On Time!
Bang On Time!

5.0 étoiles sur 5 Exellent Album, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bang On Time! (Téléchargement MP3)
Excellent groupe....Stop All Jerk, The Shade of My Soul, Stagger Man + + + + + + + + +

Tabagisme et Schizophrénie
Tabagisme et Schizophrénie

2.0 étoiles sur 5 Problème de traduction, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tabagisme et Schizophrénie (Format Kindle)
Traduction de mauvaise qualité avec fautes grammaticales qui du coup plombe le sujet. Certaines phrases sont incompréhensibles. La version originale doit être à mon sens à privilégier.

Kindle reconditionné certifié, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi - Noir

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 juillet 2014
Excellent produit et pour le coup vraiment pas cher. Navigation avec le petit curseur, on s'y fait vite.Dommage cependant que l'on ait pas accès à un traducteur via internet comme sur la Paperwhite. Mais bon c'est déjà très bien!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5