Profil de Mike > Commentaires

Contenu rédigé par Mike

Mike "mickeal_vace"

Page : 1 | 2
NIUTOP Xiaomi Replacement unisexe réglable Wrist Band de remplacement avec agrafe pour Miband Bracelet(seulement bracelet ne Tracker) (8 couleurs)
Proposé par top2013888

2.0 étoiles sur 5 Très très moyen, 5 août 2015
Qualité moins d'être au top. Rien à voir avec la qualité de l'original.le traqueur rentre bien dans l'emplacement mais la qualité du caoutchouc fait que le traqueur ne reste pas en place et tombe parfois (souvent) du bracelet... Les couleurs sont sympas par contre.

Action replay Amiibo powersaves pour Nintendo Wii U
Action replay Amiibo powersaves pour Nintendo Wii U
Proposé par Games.C

3.0 étoiles sur 5 Utile sans plus..., 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Action replay Amiibo powersaves pour Nintendo Wii U (Accessoire)
Permet de sauvegarder ses amiibos sur son PC, ce qui peut être utile si on n'a des amiibos compatible avec plusieurs jeux pour passer d'une sauvegarde à une autre pour jouer avec le même amiibo sur plusieurs jeux. En ce qui concerne les cheats il ne prend en charge pour le moment que Super smash Bros et Mario Party 10. Dommage, j'aurais aimé qu'il soit compatible avec Splatoon, hyrule Warriors ou d'autres jeux qui utilisent les amiibos. Mais bon, ça sera peut être pour plus tard ^^

Playstation TV + voucher
Playstation TV + voucher
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne tres bien en CPL si on s'en donne la peine..., 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation TV + voucher (Console)
Marche nickel même en CPL 500 (n'en déplaise à certains clients) comme beaucoup, j'avais des problèmes pour faire fonctionner ma pstv pour streamer ma ps4. En faite, je me suis aperçu que ma pstv passait de ma connexion CPL à ma connexion wifi lorsque je voulais connecter mes deux devices. En farfouillant dans les menus de la ps4 je me suis aperçu qu'une case coché m'empêchait de me connecter par le CPL. Dans "paramètre de connexion de la lecture à distance" (sur votre ps4) assuré vous que la case "se connecter directement à la PS Vita/PS TV" soit DÉCOCHER (oui oui, j'ai bien dis décocher) cette case est à cocher uniquement si vous voulez vous connecter en wifi et non en CPL. En suite réinitialiser votre connexion depuis votre PS TV , ignorer la recherche de connexion par internet puis entrer sur votre PS TV le code qui s'affiche sur votre ps4 et le tour est joué. En espérant avoir aider de futur acquéreurs de ce petit bijoux, très pratique pour streamer sa ps4 à l'autre bout de la maison dans des conditions assez sastifaisante ^^

Yousave Accessories Coque iPhone 6 Plus Etui Noir PU Cuir Portefeuille Housse
Yousave Accessories Coque iPhone 6 Plus Etui Noir PU Cuir Portefeuille Housse

2.0 étoiles sur 5 Coque beaucoup trop épaisse, 18 février 2015
Comme dit dans le titre de mon commentaire, La coque semble de bonne qualité mis à part le plastique de maintien qui semble très fragile. Mais l'un des plus gros problèmes (pour ma part) est que la coque est vraiment trop épaisse. L'épaisseur du téléphone est au moins triplé. Quand on achète un téléphone de cette taille avec une épaisseur si fine, ce n'ai pas pour se retrouver avec le poids et l'épaisseur d'une tablette premier prix...

Le Meilleur Pâtissier 96704 MP Kit Poche + 9 Douilles Silicone
Le Meilleur Pâtissier 96704 MP Kit Poche + 9 Douilles Silicone

1.0 étoiles sur 5 Amazon à la ramasse..., 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur Pâtissier 96704 MP Kit Poche + 9 Douilles Silicone (Cuisine)
Mon commentaire ne concerne pas l'article en lui même mais la gestion d'amazon sur cet article en particulier. Commandé le 4 décembre et toujours rien reçu alors qu'il était sensé être disponible sous 3 à 5 semaines... Et pas une nouvelle sur une date d'envoi précise. Très content d'habitude, je suis cette fois ci très déçu.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 24, 2015 3:58 PM CET

Baby Sun Nursery Barrière de Porte à Fermeture Automatique
Baby Sun Nursery Barrière de Porte à Fermeture Automatique

4.0 étoiles sur 5 Très très bon produit, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Sun Nursery Barrière de Porte à Fermeture Automatique (Puériculture)
Nous n'avions pas acheté de barrière jusqu'à présent car il t en avait de disponible dans notre entourage. Mais quand les généreux prêteurs les ont récupéré pour des heureux événements nous avons dû nous décider à en acheter une. Et bien nous ne regrettons pas du tout notre achat. Pour 50€ (prix lors d'une vente eclair) cette barrière à une très grande tenu, très solide, elle ne bouge pas d'1 mm. Très simple a installé sans besoin de visser ou percer (même si cela reste possible car visserie contenu dans l'emballage) n'écouter pas ceux qui disent qu'il faut 2 mains pour l'ouvrir ou qu'on est obliger de la visser au murs. La documentation fourni avec la barrière permet de l'installer comme il faut sans risque de se tromper. Ces personnes n'ont tous simplement pas du la lire... Bref, très solide, très facile à installer, beaucoup plus facile d'utilisation que les autres barrières de sécurité que nous avons eu l'occasion de tester, cette barrière est top. Nous ne mettons que quatre étoiles car le bouton d'ouverture de la barrière fait un peu trop bon marché, et a l'aire de manquer de solidité. Même si nous n'avons pas eu à nous en plaindre pour le moment. Le reste de la barrière faisant très robuste

Meliconi - Digital 5 Web - télécommande universelle de remplacement jusqu'à 5 appareils

4.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à mes attentes, 12 juin 2014
Cette télécommande est vraiment très bien. On peut programmer jusqu'à 5 appareils différents. Si votre appareil fait parti de la base de donnée de la télécommande vous avez juste à rentrer le code correspondant à vos appareils (vous pouvez même les recevoir gratuitement par sms en envoyant le nom de votre appareil). C'est rapide et super simple. Si vos appareils ne font pas partis de la base de donnée il est très simple (mais un peu fastidieux) de programmer votre télécommande par l'intermédiaire de la télécommande originale de votre appareil (si celle ci est infrarouge). Pour ma part j'ai pu programmer ma freebox HD et ma télé toshiba via code et ma barre de son samsung par programmation infrarouge. Très satisfait donc seul petit bémol : les touches des différents menus des appareils sont un peu plus petites que celles des numéros et volumes/fleches, ce qui est moins pratique (mais utilisable tout de même), Les touches ne sont pas lumineuses.

Apple MG770G/B Ecouteurs avec Telecommande et Micro
Apple MG770G/B Ecouteurs avec Telecommande et Micro

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MG770G/B Ecouteurs avec Telecommande et Micro (Appareils électroniques)
Produit ressemblant énormément à l'original. C'est peut être un original d'ailleurs. Ce qui me fait douter, c'est le fait que mes interlocuteurs m'entendent moins fort avec ce kit pieton, ainsi que le fait que le caoutchou ne semble pas etre tout à fait le même que celui vendu avec l'Iphone. Cependant, la qualité d'ensemble semble au moins équivalente à l'original. Je suis en définitive très content de cet achat ^^

August WT615A Lecteur MP3 et transmetteur FM radiocommandé Bluetooth avec lecteur de carte SD/MMC et port USB (Import Royaume Uni)

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 20 novembre 2010
J'ai commandé cet article il y a quelques semaines et je n'en suis pas très content. Alors oui, il est pas cher, oui il parait utile et oui ses fonctions sont intéressantes. Cependant La qualité de l'appareil est d'une manière général très mauvaise (plastique très très bas de gamme) Il faut le manipuler avec une extreme précaution pour ne pas le détériorer. Enfin, Il s'avère qu'après 2 semaines d'utilisation il ne fonctionne plus correctement. En effet, en dépit du fait qu'il lit toujours très bien les mp3 sur carte sd, le son ne sors désormais plus que d'une seule enceinte. Le confort d'écoute est donc grandement réduit et l'utilité de l'appareil est donc désormais quasi nul... En définitive n'achetez pas cet article, car même si sont pris est réduit, la qualité l'est également et ce de manière exponentiel...

Nintendogs Labrador & ses amis
Nintendogs Labrador & ses amis
Proposé par Ihr Heimkino

5.0 étoiles sur 5 Jeu génial mais...., 5 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nintendogs Labrador & ses amis (Jeu vidéo)
Ce jeu est tout bonnement fantastique. On caresse les chiens, on les dresse, on leur apprend des tours, on les faits progresser pour gagner les différents concours.
Ce jeu est tout simplement un pure chef d'oeuvre...
Cependant quelque chose me dérange dans ce jeux. C'est peut être à cause de mon âge. J'ai 21 ans. Mais malgré mon âme d'enfant et le fait que je trouve adorable ces petites bêtes à poiles, ce jeux ne m'a pas gardé sur la durer. On y prend énormément de plaisir au début. Mais le plaisir s'estompe très rapidement. Autant on y reviens sans peine les deux premières semaine, autant on n'a à peine envie de remettre le jeu dans la console après... Enfin pour moi ça a été comme ça.
Ce jeu est indispensable à tout possesseur de DS. Mais pas forcément pour acheter. Essayer de vous le faire prêter quelque semaines... voilà mon conseil..
Bye Bye
have a nice game