Profil de Mike > Commentaires

Contenu rédigé par Mike

Mike "mickeal_vace"

Meliconi Digital 5 Web Télécommande Universelle pour 5 appareils TV/TNT/VCR/DVD/SAT Noir

4.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à mes attentes, 12 juin 2014
Cette télécommande est vraiment très bien. On peut programmer jusqu'à 5 appareils différents. Si votre appareil fait parti de la base de donnée de la télécommande vous avez juste à rentrer le code correspondant à vos appareils (vous pouvez même les recevoir gratuitement par sms en envoyant le nom de votre appareil). C'est rapide et super simple. Si vos appareils ne font pas partis de la base de donnée il est très simple (mais un peu fastidieux) de programmer votre télécommande par l'intermédiaire de la télécommande originale de votre appareil (si celle ci est infrarouge). Pour ma part j'ai pu programmer ma freebox HD et ma télé toshiba via code et ma barre de son samsung par programmation infrarouge. Très satisfait donc seul petit bémol : les touches des différents menus des appareils sont un peu plus petites que celles des numéros et volumes/fleches, ce qui est moins pratique (mais utilisable tout de même), Les touches ne sont pas lumineuses.

Apple MG770G/B Ecouteurs avec Telecommande et Micro
Apple MG770G/B Ecouteurs avec Telecommande et Micro
Proposé par Importer520(TM)

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MG770G/B Ecouteurs avec Telecommande et Micro (Appareils électroniques)
Produit ressemblant énormément à l'original. C'est peut être un original d'ailleurs. Ce qui me fait douter, c'est le fait que mes interlocuteurs m'entendent moins fort avec ce kit pieton, ainsi que le fait que le caoutchou ne semble pas etre tout à fait le même que celui vendu avec l'Iphone. Cependant, la qualité d'ensemble semble au moins équivalente à l'original. Je suis en définitive très content de cet achat ^^

August WT615A Lecteur MP3 et transmetteur FM radiocommandé Bluetooth avec lecteur de carte SD/MMC et port USB (Import Royaume Uni)

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 20 novembre 2010
J'ai commandé cet article il y a quelques semaines et je n'en suis pas très content. Alors oui, il est pas cher, oui il parait utile et oui ses fonctions sont intéressantes. Cependant La qualité de l'appareil est d'une manière général très mauvaise (plastique très très bas de gamme) Il faut le manipuler avec une extreme précaution pour ne pas le détériorer. Enfin, Il s'avère qu'après 2 semaines d'utilisation il ne fonctionne plus correctement. En effet, en dépit du fait qu'il lit toujours très bien les mp3 sur carte sd, le son ne sors désormais plus que d'une seule enceinte. Le confort d'écoute est donc grandement réduit et l'utilité de l'appareil est donc désormais quasi nul... En définitive n'achetez pas cet article, car même si sont pris est réduit, la qualité l'est également et ce de manière exponentiel...

Nintendogs Labrador & ses amis
Nintendogs Labrador & ses amis

5.0 étoiles sur 5 Jeu génial mais...., 5 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nintendogs Labrador & ses amis (Jeu vidéo)
Ce jeu est tout bonnement fantastique. On caresse les chiens, on les dresse, on leur apprend des tours, on les faits progresser pour gagner les différents concours.
Ce jeu est tout simplement un pure chef d'oeuvre...
Cependant quelque chose me dérange dans ce jeux. C'est peut être à cause de mon âge. J'ai 21 ans. Mais malgré mon âme d'enfant et le fait que je trouve adorable ces petites bêtes à poiles, ce jeux ne m'a pas gardé sur la durer. On y prend énormément de plaisir au début. Mais le plaisir s'estompe très rapidement. Autant on y reviens sans peine les deux premières semaine, autant on n'a à peine envie de remettre le jeu dans la console après... Enfin pour moi ça a été comme ça.
Ce jeu est indispensable à tout possesseur de DS. Mais pas forcément pour acheter. Essayer de vous le faire prêter quelque semaines... voilà mon conseil..
Bye Bye
have a nice game

Buffy
Buffy
Proposé par KILLER7007

4.0 étoiles sur 5 fantastique pour les fans, 2 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffy (Jeu vidéo)
ce jeu est tous bonnement fantastique.
richesse des décors et fluidités des mouvements tous y est pour faire un très bon jeu
les fans seront au anges puisqu'ils pouront incarner tous les persos de la série chacun ayant des particuliers propres
seuls hic la gestion des caméras parfois et la précision des mouvements en effet ub vampires qui meurt d'un coup de pieu dans la cuisse ça fais bizard
voilà merci d'avoir lu ce commentaire ciao
@plus