Profil de Mike > Commentaires

Page : 1 | 2
Delta Children Pat' Patrouille Meuble de Rangement Multi-Boites
Delta Children Pat' Patrouille Meuble de Rangement Multi-Boites

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, un enfant heureux ^^, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Children Pat' Patrouille Meuble de Rangement Multi-Boites (Puériculture)
Très bon meuble qui a fait très plaisir à mon fils de 3 ans. Le meuble est petit, mais justement très adapté à l'âge de mon Loulou. Mais bon aucun mensonge dans la description, dimension et description correspondantes à l'article acheté. Montage facile, toute la visserie fonctionne sans persé ou autre et n'abîme pas le meuble. Les boîtes de rangements reposent sur une toile en tissu tendu grâce aux 2 barres en métal à l'arrière du meuble. Cela peut paraître peut solide à la base, mais largement assez solide pour l'utilisation prévue. En plus mon fils a pris beaucoup de plaisir à "m'aider" à monter le meuble, Un réel moment de complicité Parent/Enfant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Videojet - 5059 - Tablette - Paw Patrol, La Pat' Patrouille
Videojet - 5059 - Tablette - Paw Patrol, La Pat' Patrouille

5.0 étoiles sur 5 Très bien à ma grande surprise ^^, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Videojet - 5059 - Tablette - Paw Patrol, La Pat' Patrouille (Jouet)
Très satisfait de ce produit. J'ai acheté ce cadeau pour mon fils sans trop d'espérance. Je pensais même que mon fils n'allait pas accordé beaucoup d'importance à ce jouet. Et finalement il a tout de suite accroché. Il est rare (en hiver) que mon fils de 3 ans s'amuse sans qu'il y est un écran à proximité. Et là mon fils a tout de suite accroché et s'est montré très interressé par les petites questions sur ses héros préférés. Tout les boutons fonctionnent, réglages du son, etc... Finalement très bien et adapté à l'âge de mon fils 3 ans

LA PAT' PATROUILLE (PAW PATROL) - PELUCHE PERSONNAGE ROCKY, CROISÉ ET EXPERT EN RECYCLAGE (28CM DEBOUT) BELLE QUALITÉ - COULEUR VERT -
Proposé par Well Stuffed Toys

1.0 étoiles sur 5 Produit non officiel, 21 novembre 2015
Produit non officiel, même si la qualité semble correct, à voir dans le temps... Cependant ne ressemble pas parfaitement à l'original... Pour le prix, je ne suis pas convaincu...

Uncharted : The Nathan Drake Collection - édition spéciale
Uncharted : The Nathan Drake Collection - édition spéciale

1.0 étoiles sur 5 Pas exceptionnel, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted : The Nathan Drake Collection - édition spéciale (Jeu vidéo)
Commande annulé par Amazon. Une vrai arnaque cette édition spéciale. Je l'ai du coup acheté à Leclerc pour un prix bien inférieur ^^. Mais bon l'édition en elle même n'a rien d'exceptionnel surtout à ce prix. 75€ pour ça c'est du vole de la part d'amazon. La façon dont ils gèrent leur client est de plus en plus déplorable également... En définitive 1 étoile c'est la note que je met pour la façon dont Amazon m'a traité comme client. 4 étoiles serait la note que je met au jeux en lui même. Et 2,5 étoile serait la note que je mettrai à ce pack collector qui n'apporte rien d'extraordinaire je trouve, surtout pour le prix...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 31, 2015 2:36 PM CET

Paw Patrol - Paw Patroller avec quad et figurine Ryder - Version Import
Paw Patrol - Paw Patroller avec quad et figurine Ryder - Version Import
Proposé par Checkpoint24-toujours une bonne affaire

1.0 étoiles sur 5 Produit trop chère pour ce que c'est., 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paw Patrol - Paw Patroller avec quad et figurine Ryder - Version Import (Jouet)
Les plastiques sont bon, mais pas exeptionnelles les bruitages du camion sont des reprises des bruitages des différents véhicules sonore des chiens (par exemple, le bruit de recul de camion est le même que celui du véhicule sonor de Rocky (le vert) ) les finitions sont fait avec des autocollants certes de bonnes qualité mais j'ai des doutes sur leur durabilité dans le temps vu l'utilisation qu'un enfant fait d'un tel jouet. C'est un camion, donc voué à se déplacer, frotter les murs, le sol, contrairement à la tour de contrôle qui apriori reste fixe (plus ou moins ^^) donc pour moi un prix entre 50 et 70€ auraient été plus acceptable au vu de la qualité du produit...

NIUTOP Xiaomi Replacement unisexe réglable Wrist Band de remplacement avec agrafe pour Miband Bracelet(seulement bracelet ne Tracker) (8 couleurs)
Proposé par top2013888

2.0 étoiles sur 5 Très très moyen, 5 août 2015
Qualité moins d'être au top. Rien à voir avec la qualité de l'original.le traqueur rentre bien dans l'emplacement mais la qualité du caoutchouc fait que le traqueur ne reste pas en place et tombe parfois (souvent) du bracelet... Les couleurs sont sympas par contre.

Action replay Amiibo powersaves pour Nintendo Wii U
Action replay Amiibo powersaves pour Nintendo Wii U
Proposé par Acrodeal

3.0 étoiles sur 5 Utile sans plus..., 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Action replay Amiibo powersaves pour Nintendo Wii U (Accessoire)
Permet de sauvegarder ses amiibos sur son PC, ce qui peut être utile si on n'a des amiibos compatible avec plusieurs jeux pour passer d'une sauvegarde à une autre pour jouer avec le même amiibo sur plusieurs jeux. En ce qui concerne les cheats il ne prend en charge pour le moment que Super smash Bros et Mario Party 10. Dommage, j'aurais aimé qu'il soit compatible avec Splatoon, hyrule Warriors ou d'autres jeux qui utilisent les amiibos. Mais bon, ça sera peut être pour plus tard ^^

Playstation TV + voucher
Playstation TV + voucher
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne tres bien en CPL si on s'en donne la peine..., 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation TV + voucher (Jeu vidéo)
Marche nickel même en CPL 500 (n'en déplaise à certains clients) comme beaucoup, j'avais des problèmes pour faire fonctionner ma pstv pour streamer ma ps4. En faite, je me suis aperçu que ma pstv passait de ma connexion CPL à ma connexion wifi lorsque je voulais connecter mes deux devices. En farfouillant dans les menus de la ps4 je me suis aperçu qu'une case coché m'empêchait de me connecter par le CPL. Dans "paramètre de connexion de la lecture à distance" (sur votre ps4) assuré vous que la case "se connecter directement à la PS Vita/PS TV" soit DÉCOCHER (oui oui, j'ai bien dis décocher) cette case est à cocher uniquement si vous voulez vous connecter en wifi et non en CPL. En suite réinitialiser votre connexion depuis votre PS TV , ignorer la recherche de connexion par internet puis entrer sur votre PS TV le code qui s'affiche sur votre ps4 et le tour est joué. En espérant avoir aider de futur acquéreurs de ce petit bijoux, très pratique pour streamer sa ps4 à l'autre bout de la maison dans des conditions assez sastifaisante ^^

Yousave Accessories Coque iPhone 6 Plus Etui Noir PU Cuir Portefeuille Housse
Yousave Accessories Coque iPhone 6 Plus Etui Noir PU Cuir Portefeuille Housse
Proposé par Yousave-fr

2.0 étoiles sur 5 Coque beaucoup trop épaisse, 18 février 2015
Comme dit dans le titre de mon commentaire, La coque semble de bonne qualité mis à part le plastique de maintien qui semble très fragile. Mais l'un des plus gros problèmes (pour ma part) est que la coque est vraiment trop épaisse. L'épaisseur du téléphone est au moins triplé. Quand on achète un téléphone de cette taille avec une épaisseur si fine, ce n'ai pas pour se retrouver avec le poids et l'épaisseur d'une tablette premier prix...

Le Meilleur Pâtissier 96704 MP Kit Poche + 9 Douilles Silicone
Le Meilleur Pâtissier 96704 MP Kit Poche + 9 Douilles Silicone

1.0 étoiles sur 5 Amazon à la ramasse..., 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur Pâtissier 96704 MP Kit Poche + 9 Douilles Silicone (Cuisine)
Mon commentaire ne concerne pas l'article en lui même mais la gestion d'amazon sur cet article en particulier. Commandé le 4 décembre et toujours rien reçu alors qu'il était sensé être disponible sous 3 à 5 semaines... Et pas une nouvelle sur une date d'envoi précise. Très content d'habitude, je suis cette fois ci très déçu.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 24, 2015 3:58 PM CET

Page : 1 | 2