Profil de Richard Listwan > Commentaires

Contenu rédigé par Richard Listwan

Richard Listwan

Page : 1 | 2 | 3
3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 3 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 bien réalisé, 8 juin 2014
Pas cher et efficace,,ne pas hésiter à commander cet article,les prises jacks sont ferme et assure un bon maintient de la collection,

LG - TREPIED GRILLE HAUT DIA.268MM / H.118MM - 3750W1A003W
LG - TREPIED GRILLE HAUT DIA.268MM / H.118MM - 3750W1A003W
Proposé par SEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 bien et stable, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG - TREPIED GRILLE HAUT DIA.268MM / H.118MM - 3750W1A003W
Rapidement livré et conforme à la description,il se positionne bien sur le plateau du micro onde,et est stable sur son trépied

Cogex 101377 Clé démonte roue
Cogex 101377 Clé démonte roue
Proposé par TopBoutic

5.0 étoiles sur 5 pratique, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 101377 Clé démonte roue (Automotive)
de bonne conception, ce n'est qu'une clef de roue, mais elle reponds vraiment a ce que l'on souhaite: faire le moins d'efforts possible et tenir une place minimum

MPERO Collection 5 Pack of Clear Film de protection d'écran screen protector / Film / Covers for Nokia Lumia 520
Proposé par farwest_shop(Ship From Hongkong)

4.0 étoiles sur 5 bien mais!!, 26 mai 2014
l'ecran est de bonne qualitée , mais je ne suis pas arrivé à le poser sans quelques bulles,,,, il est épais, ce qui est bien , se pose facilement, et protege tres bien,,,, malgres quelques modestes bulles je conseille ce filme protecteur qui remplie plus que sa fonction,,,,,,,,,,,,,ne pas hésiter a en faire votre garde phone

Support voiture rotatif 360 Nokia Lumia 820 920 620 720 520 + Grille d'aération et Chargeur allume cigare OFFERT !!
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 bof, 26 mai 2014
c'est vraiment pour dépanner!!!!!! ça grince, ,la ventouse n'a que le nom, seul le support pour aerateur vaut le coup apres quelques modif,,,

Emartbuy® Noir Stylet Tactile Capacitif / Résistif Adapté Pour Nokia Lumia 520
Emartbuy® Noir Stylet Tactile Capacitif / Résistif Adapté Pour Nokia Lumia 520
Proposé par emartbuyfrance

4.0 étoiles sur 5 tres utile, 26 mai 2014
si comme moi vous avez des gros doigts,,,, alors n'hesiter pas ce stylo est ce qu'il vous faut,,,,,, pratique compact et surtout efficace,,,,il a changer ma façon d'utiliser mon portable,,,,,,,,

Accessory Master- Noir pack de prise stylet téléphone portable pour Nokia lumia 520
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 compact, 26 mai 2014
bon maintient sur le portable, et efficace sur l'ecran,,,, ne pas hésiter pour le prix,,,, à utiliser en complement d'un stylo taille normal, plus agréable

Pic - Coussin thermogel réutilisable 20 x 30 cm - Chaud froid
Pic - Coussin thermogel réutilisable 20 x 30 cm - Chaud froid
Proposé par MMCV-Medical

4.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 26 mai 2014
la poche de gel est facile à faire chauffer au micro onde, et reste chaude facilement 20 min pour 6 min de mise en temperature. la sensation est agréable et la décontraction musculaire efficace. elle remplace facilement les lampes chauffantes , peu pratiques , et grace a sa sac de maintient ,permet de continuer à etre actif tout en se décontractant.
je l'utilise sur le bas du dos et apres une journée bien remplie , c'est un régal de se détendre 30 min

Pilot Plumix Stylo-plume Pointe Moyenne Noir
Pilot Plumix Stylo-plume Pointe Moyenne Noir

4.0 étoiles sur 5 ça accroche, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot Plumix Stylo-plume Pointe Moyenne Noir (Fournitures de bureau)
la prise en main est agréable , par contre la plume moyenne accroche parfois en fonction des supports.un bon stylo malgrés tout

eGo - Cigarette électronique eGo-T CE4 - avec chargeur USB - Sans nicotine ni tabac
Proposé par Smart-ecig

4.0 étoiles sur 5 en substitue, 31 décembre 2013
facile d'utilisation, elle peut remplacer les cigarrettes classique, mais pour moi, je l'utilise en complément car inssufisant en matière de gout

Page : 1 | 2 | 3