Profil de Nicolas picard > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas picard

Nicolas picard

Page : 1 | 2 | 3
Daffodil WAP150 - Adaptador de viaje universal con puerto USB - Compatible con enchufes en más de 150 países - Interruptor de seguridad
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 a éviter, 10 octobre 2014
je l'ai acheté pour mon voyage au Mexique
c est simple aussitôt branché, le téléphone a chargé 2minutes et un clac s est fait entendre.
il ne s'agissait pas du fusible mais bien de l ensemble.
il n'aura servi que 2-3minutes

ayant lu les commentaires avant de l'acheter je ne suis pas seul dans ce meme cas de figure...

SAVFY® Etui luxe iPhone 6 Plus 5.5" Ultra Slim Portefeuille PU Cuir avec stand + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Coque Housse de protection pour Apple iPhone 6 Plus 5.5 pouces 16/64/128 Go (Wifi/3G/4G/LTE) Smart Cover - Prix découverte accessoires pochette SAVFY : Exceptional case ! - Brun Clair
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable, 10 octobre 2014
housse de bonne qualité, la matière est agréable et l ensemble est assez bien renforcé pour protéger ce petit joujou d'une certaine valeur.
en ce qui me concerne aussi bien qu une housse que vous pourrez en boutique pour une valeur de 30€.
a acheter les yeux fermés

Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 1m
Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 1m
Proposé par KabelDirekt France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 1m (Accessoire)
Il correspond a mes attentes , brancher mon téléphone a mon véhicule.
De très bonne qualité , il fonctionne parfaitement.
A voir dans le temps maintenant

Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Grande Fleur - 6/12 mois
Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Grande Fleur - 6/12 mois
Proposé par Cherry Kids Ltd_1

5.0 étoiles sur 5 chaussons souples, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Grande Fleur - 6/12 mois (Puériculture)
super chaussons permettant à l'enfant de faire ses premiers pas librement et surtout sans qu'il ne ressente une gêne
je conseille fortement, cette paire était un cadeau et mes amis en sont très satisfait

Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Coccinelle - 6/12 mois
Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Coccinelle - 6/12 mois
Proposé par Cherry Kids Ltd_1

5.0 étoiles sur 5 chausson souple, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Coccinelle - 6/12 mois (Puériculture)
ce n est pas ma première paire que j'achète, cette paire était un cadeau et mes amis en sont très satisfait!
cuir souple et semelle souple cela permet à l'enfant de faire ses premiers pas

2 batteries pour gopro 3+ et gopro 3 black silver white MP EXTRA ® - puissance PREMIUM 1200mAh - Chargeur de batterie secteur Europe US-UK - adaptateur allume cigare - boite de transport pour les batteries
Proposé par ENERGY PRO SHOP

5.0 étoiles sur 5 super, 26 janvier 2014
vu le rapport qualité prix je n'ai rien a dire de négatif
les batteries sont identique aux batteries gopro
le chargeur est léger peut être un peu fragile mais cela reste a voir avec le temps
bref, je le conseille fortement

Duracell - Pile Alcaline - Duralock AAA x 12 Ultra Power (LR03)
Duracell - Pile Alcaline - Duralock AAA x 12 Ultra Power (LR03)
Proposé par Go Green Batteries FR

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable, 16 janvier 2014
j'ai acheté ces piles lorsqu'elles étaient en promo et je ne le regrette pas
un pack acheté = un pack offert

Duracell - Pile Alcaline - Duralock AA x 12 Ultra Power (LR6)
Duracell - Pile Alcaline - Duralock AA x 12 Ultra Power (LR6)
Proposé par LuxTor

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable, 16 janvier 2014
j'ai acheté ces piles lorsqu'elles étaient en promo et je ne le regrette pas
un pack acheté = un pack offert

Razer Vespula Tapis de Souris Gaming
Razer Vespula Tapis de Souris Gaming

5.0 étoiles sur 5 tapis genial, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Vespula Tapis de Souris Gaming (Accessoire)
je cherchais un tapis de qualité et de grande taille et je suis comblé
un repose poignet très agréable, une surface de glisse superbe et son look est vraiment sympa

Tolo - 86584 - Figurine - Animaux - Giraffe
Tolo - 86584 - Figurine - Animaux - Giraffe

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais chère, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tolo - 86584 - Figurine - Animaux - Giraffe (Jouet)
la qualité de ce jouet est très bien mais honnêtement son prix n'est pas justifié !!
je suis un peu déçu de la taille du jouet

Page : 1 | 2 | 3