Profil de Nicolas picard > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Playmobil - A1502701 - Jeu De Construction - Camion Pompiers + Echelle
Playmobil - A1502701 - Jeu De Construction - Camion Pompiers + Echelle

5.0 étoiles sur 5 Au top, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - A1502701 - Jeu De Construction - Camion Pompiers + Echelle (Jouet)
Superbe camion de pompier pour Noel!
Suite au commentaires lu , j ai écouté les conseils et ai monté le camion avant de l offrir !! Et je remercie les précédents acheteurs de ce conseil car ça prend du temps

Halogène Machine à Pop-corn New Easycinema
Halogène Machine à Pop-corn New Easycinema

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halogène Machine à Pop-corn New Easycinema
Aussitôt reçu aussitôt renvoyé!
Comparé à un produit équivalent niveau prix et fonctionnement , cette machine semble de fragile.
Plastique bas de gamme, le saladier très fin...
La notice traduit dans un français approximatif donc incompréhensible...
Pour le dosage de l huile,beurre,maïs c est à vous de vous débrouiller! Alors que sur une autre machine vous avez des dosettes....
Passez votre chemin

Mondo - 28102.0 - My First Scooter - Pat' Patrouille
Mondo - 28102.0 - My First Scooter - Pat' Patrouille

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - 28102.0 - My First Scooter - Pat' Patrouille (Jouet)
Trottinette simpa pour mon petit loup mais niveau montage (notice inutile car incompréhensible) mais elle me semble relativement solide... Bref il en est content c est le principal et pour le prix je ne m attendais pas qq chose de dingue

Bébé Confort Poussette Noa Digital Noir
Bébé Confort Poussette Noa Digital Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent ! Gabarit plié excellent!, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Poussette Noa Digital Noir (Puériculture)
Habitué des poussettes bébé confort ,j'ai fait le choix de reprendre cette marque.
( poussette précédente volée ...)
Et sérieux l encombrement de la poussette pliée est juste jouissif !la qualité me semble bonne, juste prendre le coup pour la dépliée fut un peu chaotique ( certainement du au fait qu'elle soit neuve et les tissus encore trop neuf et tendu...)
Je conseille

Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence
Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence

4.0 étoiles sur 5 Excellent et silencieux mais pourquoi ce socle si lourd, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence (Outils et accessoires)
Un excellent ventilateur et vraiment silencieux!
Un point négatif malgré tout qui n a jamais été évoqué à ma grande surprise...
Tout est fait de plastique ( jusque là aucun problème) alors que le socle du pied est en métal TRÈS LOURD! Ce qui rend le déplacement du ventilateur d une pièce à une autre un peu compliqué car j'ai peur que l'ensemble se casse au niveau du réglage de la hauteur!
Vraiment pas déçu, mais je ne comprends pas ce choix de pied..

Pandaren 3 en   1 Stand vertical avec 3 ports USB supplémentaires et ventilateur Cooler & Contrôleur de charge pour PS4 (blanc)
Pandaren 3 en 1 Stand vertical avec 3 ports USB supplémentaires et ventilateur Cooler & Contrôleur de charge pour PS4 (blanc)
Proposé par Jaderealm

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais mal conçu, 30 décembre 2014
étant fan des support de console car tout est rangé correctement, j'ai été assez content en voyant le produit mais en voulant installer la console, j'ai été assez déçu de la confection du produit.
Premièrement la face avant ou se trouvent les ports usb est noire ( cette, comme sur la photo)mais zut je voulais un support entièrement BLANC mais le plus dérangeant est que le branchement usb que l on connecte sur la console se branche sur l'AVANT de la console !!!!
Quelle erreur de design !!! Cela gâche tout !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 29, 2015 10:39 PM MEST

Daffodil WAP150 Adaptateur Secteur Universel - Prise de Voyage et Chargeur USB compatible dans plus de 175 pays
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 a éviter, 10 octobre 2014
je l'ai acheté pour mon voyage au Mexique
c est simple aussitôt branché, le téléphone a chargé 2minutes et un clac s est fait entendre.
il ne s'agissait pas du fusible mais bien de l ensemble.
il n'aura servi que 2-3minutes

ayant lu les commentaires avant de l'acheter je ne suis pas seul dans ce meme cas de figure...

SAVFY® Etui luxe iPhone 6/6S Plus 5.5" Ultra Slim Portefeuille PU Cuir avec stand + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Coque Housse de protection pour Apple iPhone 6/6S Plus 5.5 pouces 16/64/128 Go (Wifi/3G/4G/LTE) Smart Cover - Prix découverte accessoires pochette SAVFY : Exceptional case ! - Brun Clair
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable, 10 octobre 2014
housse de bonne qualité, la matière est agréable et l ensemble est assez bien renforcé pour protéger ce petit joujou d'une certaine valeur.
en ce qui me concerne aussi bien qu une housse que vous pourrez en boutique pour une valeur de 30€.
a acheter les yeux fermés

KabelDirekt 1m Câble Jack Audio Stéréo 3.5mm Jack vers 3.5mm Jack - PRO Series
KabelDirekt 1m Câble Jack Audio Stéréo 3.5mm Jack vers 3.5mm Jack - PRO Series
Proposé par KabelDirekt France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2014
Il correspond a mes attentes , brancher mon téléphone a mon véhicule.
De très bonne qualité , il fonctionne parfaitement.
A voir dans le temps maintenant

Chaussons Bébé en cuir doux - Grande Fleur - 6/12 mois
Chaussons Bébé en cuir doux - Grande Fleur - 6/12 mois

5.0 étoiles sur 5 chaussons souples, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux - Grande Fleur - 6/12 mois (Puériculture)
super chaussons permettant à l'enfant de faire ses premiers pas librement et surtout sans qu'il ne ressente une gêne
je conseille fortement, cette paire était un cadeau et mes amis en sont très satisfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4