ARRAY(0xb338dd68)

Profil de moro beatrice > Commentaires

Contenu rédigé par moro beatrice

moro beatrice

City Super 8 x Stylet mini- stylet tactile stylo capacitif avec bouchon de protection contre la poussi¨¨re pour tablette iPad Mini Samsung Galaxy Note 10.1 P3100 P3110 P6200 P6210 KindleFire HD Asus Acer Smartphone Apple Iphone 4 4S 5 Samsung Galaxy S2 , S3, S4 Grade 2 Noir Argent Vert Bleu Rose Rose violet Rouge
Proposé par Mavis's Diary

5.0 étoiles sur 5 stylet pour smartphone ou tabletr, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis satisfaite de ces stylets qui me conviennent bien pour envoyer des messages sur mon smarthone pour un prix modique envoie serieux et rapide je recommande

101 trucs et astuces de grand-mère : Santé et bien-être
101 trucs et astuces de grand-mère : Santé et bien-être

5.0 étoiles sur 5 astuces, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 trucs et astuces de grand-mère : Santé et bien-être (Format Kindle)
j'ai aime ce livre qui m'a donné de bonnes astuces sur la sante ,génial à notre époque de profiter des recettes de mamie

Les 1001 Astuces pratiques de nos grands-mères
Les 1001 Astuces pratiques de nos grands-mères

5.0 étoiles sur 5 astuces, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 1001 Astuces pratiques de nos grands-mères (Format Kindle)
j'ai apprecier les astuces de ce livre qui vient completer ma collection precis bien presenter et surtout j'en ai tester quelques unes bravo!

Pradel Premium Pradel -012 Lot de 3 Poêles en Céramique
Pradel Premium Pradel -012 Lot de 3 Poêles en Céramique

1.0 étoiles sur 5 pradel, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Premium Pradel -012 Lot de 3 Poêles en Céramique (Cuisine)
je l'ai teste et je viens de jeter la grande elle attache.je ne les recommande pas ,une mauvaise serie surement

Genius Nicer Dicer Plus - Decoupe facile Legumes et fruits - 11 Pieces
Genius Nicer Dicer Plus - Decoupe facile Legumes et fruits - 11 Pieces
Proposé par Storaddict France

5.0 étoiles sur 5 genial, 13 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genius Nicer Dicer Plus - Decoupe facile Legumes et fruits - 11 Pieces (Cuisine)
depuis que j'ai cet objet je m'en sers en tout occasion.Rapidite est son deuxieme qualificatif et j'adore l'epluche legume qui va avec.

Parure de lit Housse de couette Reversible + 1 Taie d oreiller Princesse Disney 1 Personne chambre enfant fille
Proposé par Skippy`s

5.0 étoiles sur 5 princesse, 13 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
magnifique !je recommande cette parure de lit qui est reversible et qui fait la joie de ma petite fille Luna

AL-KO HWF 1000 / 112443 Surpresseur domestique Préfiltre XXL 4000 l/h (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 a recommander!, 13 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis satisfaite de ce surpresseur et je remercie Amazon pour l'échange rapide de ma première livraison. A recommander pour son installation,le bruit plus sourd ,il possède un filtre pour nettoyer, jusque la rien à dire