Profil de PeeWee > Commentaires

PeeWee

En finir avec Eddy Bellegueule
En finir avec Eddy Bellegueule

5.0 étoiles sur 5 Boulversant, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec Eddy Bellegueule (Format Kindle)
Un livre que l'on ne lâche pas des mains tellement il est prenant, fort. En lisant, on se dit, mais non ce n'est pas possible une telle enfance à notre époque. Mais ce livre est aussi une énorme source d'espoir quand l'on sait le parcours de l'auteur, chapeau bas.

L'Âme du monde
L'Âme du monde
par Frédéric LENOIR

4.0 étoiles sur 5 A relire et relire, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Âme du monde (Broché)
Un ouvrage qui donne à réfléchir, et quand on a réfléchi, l'on peut recommencer. Il faut digérer pour grandir en coeur et en esprit.
Une excellente synthèse de nos courants de pensées sans l'aspect pesant des institutions religieuses

L'Inconnue de Birobidjan
L'Inconnue de Birobidjan

4.0 étoiles sur 5 Une belle épopée, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Inconnue de Birobidjan (Format Kindle)
Un beau roman qui nous replonge dans les années importantes du 20eme siècle, les années de terreurs soviétiques et les années sombres de la chasse aux sorcières au Etats-Unis.

Un avion sans elle
Un avion sans elle

5.0 étoiles sur 5 Rebondissant, 22 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avion sans elle (Format Kindle)
Un livre que l'on commence et que l'on lâche difficilement. Un livre qui se lit à bout de souffle. Excellent intrigue où chaque détail a son importance. Un excellent livre pour les vacances