Profil de mimie > Commentaires

Contenu rédigé par mimie

mimie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
HELLO, I AM CHARLIE FROM LONDON (Nouvelle édition)
HELLO, I AM CHARLIE FROM LONDON (Nouvelle édition)
par Stéphane Husar
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Adapté pour 3/4 ans, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HELLO, I AM CHARLIE FROM LONDON (Nouvelle édition) (Album)
Ma fille adore, bien fait et attrayant; mots que l'enfant peut répéter. Les petits dessins avec le mot en anglais est facile d'apprentissage.

Noreva Psoriane Shampooing Apaisant Anti-Squames 125 ml
Noreva Psoriane Shampooing Apaisant Anti-Squames 125 ml
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 Shampooing magique !, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noreva Psoriane Shampooing Apaisant Anti-Squames 125 ml (Beauté et hygiène)
Pour tous ceux qui ont des démangeaisons, irritations du cuir chevelu, des squames : n'hésitez plus!!! J'ai essayé Ducray, Ketoderm, locoid, d'autres lotions de dermatologue : pas de résultats probants et en plus, contraignant. Ce shampooing est efficace, pas contraignant, assure 4 ou 5 jours sans démangeaison, vous pouvez alterner de temps en temps avec un shampooing au PH Neutre (J'ai pris un BIO) mais franchement ou bout de 2 ou 3 jours, on ressent le besoin d'utiliser Psoriane, il apaise immédiatement.
Vous ne pourrai plus vous en passer. Il est rare en pharmacie : 40 euros sur commande spéciale, il faut trouver la pharmacie qui travaille avec le laboratoire (entre 15 et 18 euros) ou ....Amazon le meilleur prix, je ne les commande que sur ce site depuis que ma pharmacie a cessé de travailler avec le laboratoire NOREVA. Je souhaite à tous ceux qui ont du psoriasis, d'avoir la chance de trouver ce shampooing et l'essayer.

Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable
Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable (Jouet)
Pour les 3 ans de ma fille, a adoré. Attention petites pièces à ne pas perdre ou laisser traîner pour les petits.

Bama Maxi Matic Stiefel-Schaftformer schwarz, Embauchoirs mixte adulte - Noir - V.2 - taille unique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bama Maxi Matic, Embauchoirs mixte adulte (Chaussures)
Je recommande à tous ceux qui veulent des bottes bien tenues, de bonne qualité. Je ne regrette pas du tout mon choix

Bracelets acupression anti-nausée, Mal des transports, la grossesse, l'anxiété, le mal de mer, les brûlures d'estomac (paire) Rose petit / enfant
Proposé par Antinauseawristbands

5.0 étoiles sur 5 beaux et efficaces, 14 décembre 2014
Difficiles à trouver mais je ne regrette pas cet achat, même si un peu cher, pour ma fille de 4 ans qui a le mal des transport. Efficace, le secret : bien le placer à trois doigt du poignet, les doigts de l'enfant qui le porte bien sûr !

Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids
Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids

5.0 étoiles sur 5 Adoré de tous les enfants, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids (Jouet)
cadeau d'anniversaire qui a plu ! Idée cadeau qui plait et plaira encore à tous les enfants. Valeur sure et bon prix

Premier Housewares 2400272 Meuble de Rangement à 3 Etages Structure Pin + 9 Bacs de Rangement Plastique

5.0 étoiles sur 5 Je recommande vivement, 14 décembre 2014
Bonne qualité/prix. J'ai rangé les petites babioles de ma filles : boules, barbies, biberons bébés, cubes... Bon rangement prenant pas trop de place, pratique et efficace. N'hésitez pas au prix de 50 euros (Promo) j'hésite a en prendre un second. Je recommande aux parents qui recherchent un rangement pour les petites babioles qui sont éparpillées dans le salon !

Compactor Home RAN6534 Mika Lot de 2 Paniers Ronds Jonc Tressé Beige Céruse
Compactor Home RAN6534 Mika Lot de 2 Paniers Ronds Jonc Tressé Beige Céruse

2.0 étoiles sur 5 Beau mais déçu de la taille, 14 décembre 2014
Très jolis rangement mais trop petits, j'aurai dû faire attention, je les ai acheté pour mettre mon papier toilette dans mes toilettes mais je ne peux mettre qu'un rouleau !!! Du coup, cela me sert de vide poche...
Je trouve le produit beau mais un peu cher pour la taille.

Sitzplatz Abattant de WC avec technologie de fermeture amortie et fixation rapide Fast Fix Imprimé brillant, 40189 0

5.0 étoiles sur 5 A recommander de toute urgence !, 14 décembre 2014
J'ai essayé 3 battants avant celui-là, et il est de loin le meilleur :
- la qualité est parfaite, ne fait pas tchip du tout : battant de luxe à un prix raisonnable
- confortable lorsque l'on s'assoit
- les fixations sont efficaces et de bonne qualité
- le dessin est très bien fini et met de bonne humeur (rappel l'été)
Mes toilettes revivent et font beaucoup d'effet avec ce battant...A l'oeil nu on voit la qualité du produit
Je recommandevivement à tous ceux qui veulent du confort, de la qualité et de la bonne humeur dans les toilettes !!!

Songmics 76 x 38 x 38 cm Pouf Coffre de Rangement Pliable chargement max. de 300 kg brun LSF40Z

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 14 décembre 2014
Très bien, n'hésitez plus. Le brun est un brun très très foncé, comme mon canapé en cuir brun foncé !J'ai mis les jeux de société de ma fille, il s'est vite rempli. Je suis à deux doigts de racheter le même en taille supérieure ou alors je vais compléter avec le pouf de la même couleur !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5