Profil de BaDul > Commentaires

BaDul "B.D" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Logitech - N100 Cooling Pad - Refroidisseur pour Ordinateur Portable - Blanc
Logitech - N100 Cooling Pad - Refroidisseur pour Ordinateur Portable - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bon produit ! mais rafraichissement central... dommage., 16 janvier 2014
Le produit est bien: il rafraichit l'ordinateur, est plutôt silencieux et ergonomique.
Mais le placement central du ventilateur fait que seul le centre du PC est refroidit ... dommage mon PC chauffe sur la partie gauche (ou se trouve la carte graphique)

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Skyrim tout simplement, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
un très bon jeu avec une ambiance sonore et des graphismes incroyable !

Tout dans ce jeu invite à l'immersion et rien (pas même la magie ou la présence de multiple races) n'écarte l'univers du jeu de la crédibilité.

Casio - Vintage - MTP-1302L-7BVEF - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Noir
Proposé par TONEWATCH S.A.

5.0 étoiles sur 5 Montre Haut Standing et Sobre, 16 janvier 2014
Je n'ai jamais eu de chance avec les montres acheté dans le commerce. Hors cette montre qui a un prix plus qu'abordable fonctionne parfaitement.
Le design sobre fait que cette montre est classe sans donner un coté "m'as tu vu".

HAN 1450-13 Module de rangement 5 tiroirs fermés pour C4, 275 x 320 x 330 mm (Noir) (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Besoin de place et de rangement!, 16 janvier 2014
Je n'ai pas été déçu de ce produit qui fait ce pourquoi il a été conçu ! Les dimensions de la boites comme des tiroirs sont optimales pour les classements. Je recommande !

Il Etait Une Fois...Les Decouvreurs
Il Etait Une Fois...Les Decouvreurs
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 Il était une fois..., 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Etait Une Fois...Les Decouvreurs (DVD)
Une série très instructive et particulièrement bien faite. un régale pour les enfants et les parents et qui permet de les éveiller à l'histoire de l'Humanité.

Le Portefeuille Magique édition 2015 - porte monnaie - magie - magic wallet en cuir ou simili cuir / Couleur au choix (Simili-cuir, Noir)
Proposé par Top Merchant

3.0 étoiles sur 5 Un bon cadeau !, 16 janvier 2014
Bon produit qui fait exactement ce pourquoi il a été conçu pour. Cependant ne remplace pas un vrai portefeuille en terme de contenance.

Confucius
Confucius
DVD ~ Chow Yun-Fat
Proposé par DIRECT_DVD_EU

4.0 étoiles sur 5 un bon film, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confucius (DVD)
C'est un film qui vaut le détour pour découvrir Confucius, sa vie et sa pensée.
La réalisation, les décors et les costumes mais aussi le jeu des acteurs sont particulièrement réussi.

Nikon D3200 Appareil photo numérique Reflex 24.2 Kit Objectif AF-S DX 18-55 mm Noir
Proposé par ZNE global

5.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation et grande qualité des photos !, 16 janvier 2014
Je voulais un reflexe qui allie qualité des photos, facilité des réglages mais aussi un prix raisonnable, cet appareil ne m'a pas déçu !

Les trois royaumes, Tome 2 :
Les trois royaumes, Tome 2 :
par Louo Kouan-tchong

5.0 étoiles sur 5 L'art de la guerre, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois royaumes, Tome 2 : (Broché)
Très bonne suite du TOME 1 ! L'histoire est très prenante et on rentre assez vite dedans pour peu que l'on aime les histoires les histoires de guerres et de batailles.
Attention toutefois, le nombre de personnages, et les noms chinois (qui sont triples et varient dans leurs orthographes) peut demander une recherche annexe.

Seuls - tome 1 - La disparition
Seuls - tome 1 - La disparition
par Bruno Gazzotti
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Lost chez les enfants, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seuls - tome 1 - La disparition (Album)
un scénario et un dessin excellent j'attends la suite avec impatience !

Malgré le coté très enfantin du dessin, le scénario et les thèmes abordés en font une BD pour les ados ou les grands enfants.

Page : 1 | 2 | 3