Profil de quivain > Commentaires

Contenu rédigé par quivain
Classement des meilleurs critiques: 1.422.583

quivain "sylvain" (lieusaint (seine et marne))

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Les experts, Tome 14 : Balles perdues
Les experts, Tome 14 : Balles perdues
par Max Allan Collins

5.0 étoiles sur 5 collection, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les experts, Tome 14 : Balles perdues (Poche)
je me construit la collection de cette série en livre et ce n° viens la grandir j'en possède quelques uns mais je ne les ai pas encore tous lu

Die Hard 5 : Belle journée pour mourir [Version Longue]
Die Hard 5 : Belle journée pour mourir [Version Longue]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 tres bon film, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Hard 5 : Belle journée pour mourir [Version Longue] (Blu-ray)
pour ce 5eme et peut être dernier volet de die hard Bruce willis joue toujours aussi bien et l'action est toujours aussi présente que dans le premier volet

Chimène Badi : Live à l'Olympia
Chimène Badi : Live à l'Olympia
DVD ~ Chimène Badi

5.0 étoiles sur 5 bonne chanteuse, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chimène Badi : Live à l'Olympia (DVD)
très bonne chanteuse avec une très belle voix je possédait le cd depuis plusieurs années deja et a force de l’écouter je me projetais dans la salle et j’étais curieux de le voir notamment en écoutant "entre nous" ou l'intro démarre et que les musiciens sont obliges de recommencer car il y un cri dans la salle qui dit "on t'aime" et cela fait rire Chimène qui rate le début de la chanson

Wiki - Winkkuright - Vélo - Winkku - Droitier
Wiki - Winkkuright - Vélo - Winkku - Droitier

5.0 étoiles sur 5 tres utile, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiki - Winkkuright - Vélo - Winkku - Droitier (Sport)
c'est un grand rétroviseur qui offre une bonne visibilité et qui dispose d'un feu de position rouge mais également d'un clignotant ce qui permet d’éviter de tendre le bras a chaque fois qu'on tourne existe pour les deux cotes mais il est vrai que le prix est un peu élevé

Prends Bien Soin D'Elle (Album Version) [Clean]
Prends Bien Soin D'Elle (Album Version) [Clean]

5.0 étoiles sur 5 tres belle chanson, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prends Bien Soin D'Elle (Album Version) [Clean] (Téléchargement MP3)
c'est une chanson que j'ai découvert il y a quelques années et qui fait remonter des souvenirs avec des paroles sublimes qui me font pleurer a chaque écoute

Tiger MCA21-BK Pied de Microphone - Trépied - Noir
Tiger MCA21-BK Pied de Microphone - Trépied - Noir
Proposé par DJM Music Ltd.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger MCA21-BK Pied de Microphone - Trépied - Noir (Appareils électroniques)
bien mieux que ce que je disposais auparavant ce pied est nettement moins encombrant et prend moins de place c'est parfait je lme recommande a ceux qui en ont l'utilite

Takara VR 122 Lecteur DVD Port USB
Takara VR 122 Lecteur DVD Port USB

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Takara VR 122 Lecteur DVD Port USB (Appareils électroniques)
belle qualité d'images et très pratique avec l’écran qui s'oriente très simple d’utilité ce produit est parfait pour la mobilité

Dim Body Touch Voile - Collants - 20 deniers - Femme - Capri - 3
Dim Body Touch Voile - Collants - 20 deniers - Femme - Capri - 3

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Body Touch Voile - Collant - Femme (Vêtements)
déjà consomme auparavant la marque a vraiment innover avec ce produit qui est de très bonne qualité et qui tient a la taille qui ne glisse pas comme d'autres

Les Sept mercenaires [Blu-ray]
Les Sept mercenaires [Blu-ray]
DVD ~ Yul Brynner

5.0 étoiles sur 5 tres bon film, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sept mercenaires [Blu-ray] (Blu-ray)
"fan" de western les vrais je suis très content de l'avoir trouve en Blu-ray j’espère pouvoir trouver les autres de la série des 7 mercennaires

Tiger MCA93-BK Clip pour Microphone - Noir
Tiger MCA93-BK Clip pour Microphone - Noir

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger MCA93-BK Clip pour Microphone - Noir (Appareils électroniques)
bien plus pratique que la pince classique car peut s'adapter a tout taille de micro et en plus ce n'est pas cher

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8