Profil de quivain > Commentaires

Contenu rédigé par quivain
Classement des meilleurs critiques: 2.417.302

quivain "sylvain" (lieusaint (seine et marne))

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Les Canons de Navarone [Blu-ray]
Les Canons de Navarone [Blu-ray]
DVD ~ Gregory Peck
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 vrai film de guerre, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Canons de Navarone [Blu-ray] (Blu-ray)
bien que très ancien ce genre de film est très bon je le conseil aux amateurs du genre a visionner sans limite

Nos étoiles contraires [Version longue inédite]
Nos étoiles contraires [Version longue inédite]
DVD ~ Shailene Woodley
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos étoiles contraires [Version longue inédite] (Blu-ray)
j'ai vu ce film au cinéma l'été dernier et j'ai été séduit par cette très belle histoire d'amour entres ados et le cancer mais attention âme sensible prévoir des mouchoirs a proximité

Règlement de comptes à O.K. Corral [Blu-ray]
Règlement de comptes à O.K. Corral [Blu-ray]
DVD ~ Burt Lancaster

5.0 étoiles sur 5 vrai western, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Règlement de comptes à O.K. Corral [Blu-ray] (Blu-ray)
un bon western comme il se doit dans le styles des John Wayne qui bien que datant des années 50 est très bon et agréable a regarder

Black Widow Solar Flare Feu avant de vélo à énergie solaire Rechargeable USB + Feu arrière de vélo à 3 LED

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 juillet 2015
Bien utile car il n'y a pas besoin de piles par contre la fixation sur le guidon ne tient plus serrée mais ce qui ne gêne pas car la lampe ne bouge pas

E.T., l'Extra-Terrestre [Blu-ray]
E.T., l'Extra-Terrestre [Blu-ray]
DVD ~ Dee Wallace
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 remplacement, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : E.T., l'Extra-Terrestre [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est un achat effectué afin remplacer le dvd mais c'est un film que je ne me lasserais pas de regarder

Lock Up [Blu-ray] [Import anglais]
Lock Up [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Sylvester Stallone

5.0 étoiles sur 5 tres bon film, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock Up [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Une histoire de passion et d'amitié entre prisonnier et des rénovation de vieilles voitures en prime cela donne une belle histoire

VKTECH® Paire de Coussinets Push Up Forme Olive ampliformes Silicone
VKTECH® Paire de Coussinets Push Up Forme Olive ampliformes Silicone

2.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VKTECH® Paire de Coussinets Push Up Forme Olive ampliformes Silicone (Jouet)
Je m'attendais a autres chose car c'est juste bon pour relevé ses seins afin qu'il soit plus droit dans le soutien gorge

Les experts, Tome 14 : Balles perdues
Les experts, Tome 14 : Balles perdues
par Max Allan Collins

5.0 étoiles sur 5 collection, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les experts, Tome 14 : Balles perdues (Poche)
je me construit la collection de cette série en livre et ce n° viens la grandir j'en possède quelques uns mais je ne les ai pas encore tous lu

Die Hard 5 : Belle journée pour mourir [Version Longue]
Die Hard 5 : Belle journée pour mourir [Version Longue]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 tres bon film, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Hard 5 : Belle journée pour mourir [Version Longue] (Blu-ray)
pour ce 5eme et peut être dernier volet de die hard Bruce willis joue toujours aussi bien et l'action est toujours aussi présente que dans le premier volet

Chimène Badi : Live à l'Olympia
Chimène Badi : Live à l'Olympia
DVD ~ Chimène Badi

5.0 étoiles sur 5 bonne chanteuse, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chimène Badi : Live à l'Olympia (DVD)
très bonne chanteuse avec une très belle voix je possédait le cd depuis plusieurs années deja et a force de l’écouter je me projetais dans la salle et j’étais curieux de le voir notamment en écoutant "entre nous" ou l'intro démarre et que les musiciens sont obliges de recommencer car il y un cri dans la salle qui dit "on t'aime" et cela fait rire Chimène qui rate le début de la chanson

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9