Profil de Giuliani Delphine > Commentaires

Page : 1 | 2
Contigo Mug isotherme Couvercle Autoseal Inox Framboise 470 ml Stainless Steel
Contigo Mug isotherme Couvercle Autoseal Inox Framboise 470 ml Stainless Steel

5.0 étoiles sur 5 Top !, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml (Cuisine)
Pour moi, répond totalement à mes attentes : ne fuit pas dans mon sac à main, et reste chaud toute la matinée, je n'ai qu'à le recharger le midi pour qu'il me fasse ensuite l'après-midi !
Je ne pourrais plus m'en passer l'hiver.

Playmobil - 5135 - Jeu de construction - Bateau d'attaque des pirates
Playmobil - 5135 - Jeu de construction - Bateau d'attaque des pirates

4.0 étoiles sur 5 Très beau jouet !, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5135 - Jeu de construction - Bateau d'attaque des pirates (Jouet)
Très satisfaite de ce jouet, comme à chaque fois qu'il s'agit de playmobils ! Mon fils l'a eu pour ses 4 ans et en reste enchanté : il joue avec non stop depuis une dizaine de jours, réinventant des tas d'histoires.
Le niveau de finition est super, tous les détails d'un vrai bâteau sont bien pensés, le montage plutôt facile, et cherry on the cake, il flotte réellement (ceci dit, pas très longtemps, déséquilibré par le poids du pont supérieur, il faut penser à investir dans la quille optionnelle pour s'en servir sur de l'eau plus souvent.
Seul petit bémol qui m'a conduite à ne mettre que 4 étoiles et non pas 5 : les voiles en carton. En plastique, justement pour pouvoir jouer sur de l'eau, cela serait plus adapté...

Douleur exquise
Douleur exquise
par Sophie Calle
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Sophie Calle, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douleur exquise (Relié)
Belle réalisation. Format intéressant et assez ludique. La mise en scène de l'autobiographie fictionnelle (plus ou moins) est assez innovante dans ce livre.

Paysans
Paysans
par Raymond Depardon

5.0 étoiles sur 5 Terriblement pertinent, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paysans (Poche)
Ayant vécu dans une ferme, j'ai retrouvé dans ce livre un regard d'une incroyable finesse et pertinence sur le monde paysan. Une poésie non dite, également.
Bref, j'adore.

La ferme du Garet
La ferme du Garet
par Raymond Depardon

4.0 étoiles sur 5 Souvenirs..., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme du Garet (Broché)
J'y ai retrouvé une part de mes souvenirs de vie à la ferme.
Par ailleurs, le style et les photographies de Depardon rendent ce livre très intéressant pour toute personne aimant ce photographe.

Des histoires vraies
Des histoires vraies
par Sophie Calle
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Parfait si on aime Sophie Calle, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des histoires vraies (Relié)
Acheté pour réaliser un cours. Je suis assez peu fan de l'auteur, mais toutes les personnes à qui je l'ai passé ont adoré. Il est assez amusant, et la réalisation est de bonne qualité.

Asus EB1033-B014E Unité Centrale Intel Atom 500 Go 4069 Mo Windows 7 Nvidia GeForce 610M Noir

3.0 étoiles sur 5 Un peu lent, 2 janvier 2014
Ce petit ordinateur acheté pour mes parents fait plutôt bien son travail d'ordi de bureautique, mais pas plus, il est assez lent et peut vite ramer. Cependant, encombrement minimum, et fait ce qu'on lui demande.

Culture générale et expression BTS Corrigé
Culture générale et expression BTS Corrigé
par Arielle Covelli

3.0 étoiles sur 5 Classique..., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Culture générale et expression BTS Corrigé (Broché)
Corrigé classique, avec certaines propositions parfois incomplètes.
Le format est particulièrement pratique, cependant, dans la mesure où il reprend très exactement celui du manuel, on s'y retrouve très vite, c'est un plus.

Playmobil - 4858 - Jeu de construction - Piscine avec toboggan
Playmobil - 4858 - Jeu de construction - Piscine avec toboggan
Proposé par A1Jouets

4.0 étoiles sur 5 Mon fil l'adore, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4858 - Jeu de construction - Piscine avec toboggan (Jouet)
Mon fils adore cette piscine playmobil, le sens des détails habituel de la marque a encore fait mouche, des tongs aux jouets des figurines enfant (ballon, bateau). Nous ne l'avons pas encore mise en eau, cependant, à voir dans ces cas comment la piscine fonctionne.

Moulinex QA403G01 Robot Pâtissier Multifonctions Masterchef Gourmet Rouge Rubis
Moulinex QA403G01 Robot Pâtissier Multifonctions Masterchef Gourmet Rouge Rubis

5.0 étoiles sur 5 mon plus beau jouet, 2 janvier 2014
Reçu à Noël, et c'est clairement mon plus beau jouet.
Le gain de temps si vous aimez pâtisser régulièrement est impressionnant, je ne parle même pas des blancs ou des chantillys qui se battent seuls, le montage d'un génoise se fera aussi en un temps record.
Bref, je ne l'ai que depuis une semaine, mais il a bien servi et je l'adore !

Page : 1 | 2