undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Krebs Roland > Commentaires

Contenu rédigé par Krebs Roland

Krebs Roland (Metz, France)

Page : 1 | 2 | 3
Getting Started with Lazarus and Free Pascal: A beginners and intermediate guide to Free Pascal using Lazarus IDE (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Décevant dans l'ensemble, 29 mai 2016
Je ne recommande pas cet "ouvrage d'initiation" aux débutants à cause de la rédaction confuse de certaines parties qui égareront plus sûrement l'apprenti-programmeur qu'ils ne le formeront. Le livre ne sera pas très utile non plus aux utilisateurs intermédiaires vu la pauvreté du contenu de la plupart des chapitres. Il peut à la limite servir d'inspiration pour l'élaboration d'un cours ou d'un didacticiel, à condition d'en remanier profondément des pans entiers, ou du moins de les compléter et de les tester soigneusement. Comme j'aime les défis, je me suis amusé à réécrire une bonne partie du code, ce qui m'en a appris plus sur Lazarus que toutes les "explications" du livre.
Bref, j'ai un peu l'impression d'avoir gaspillé mes rares deniers.

Out Of The Sun
Out Of The Sun

4.0 étoiles sur 5 Page-turner, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out Of The Sun (Format Kindle)
L'intrigue de "Out Of The Sun" vous happe dès le début et ne vous lâche plus jusqu'à la fin. La qualité du langage fait de ce thriller un excellent support pour perfectionner son anglais grâce aux fonctionnalités offertes par la liseuse Kindle, comme le dictionnaire contextuel en ligne.

Daemon (English Edition)
Daemon (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Pour geeks, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daemon (English Edition) (Format Kindle)
Livre à réserver aux technophiles des TIC (technologies de l'information et de la communication). Il faut bien connaître cet univers pour arriver à suivre, et aussi faire la part du plausible et de l'élucubration.

Windows 10 Tout en un Pour les Nuls
Windows 10 Tout en un Pour les Nuls

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 10 Tout en un Pour les Nuls (Format Kindle)
Livre indispensable pour désamorcer quelques logiciels-espions qui sont directement intégrés dans ce nouveau système d'exploitation (du client ?). La lecture en est intéressante de bout en bout et les nouvelles fonctionnalités sont clairement expliquées et illustrées. Je suis très content de mon achat.

Mr Mercedes (The Bill Hodges Trilogy Book 1) (English Edition)
Mr Mercedes (The Bill Hodges Trilogy Book 1) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Dans la tête du tueur, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Mercedes (The Bill Hodges Trilogy Book 1) (English Edition) (Format Kindle)
Stephen King est un auteur universel, ce superbe polar prouve sa maîtrise de genres différents de ses habituelles histoires fantastiques. Peut-être pas si différents que ça quand on pénètre dans la tête des personnages.

Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Noir) - Avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Mieux que le papier, 25 novembre 2015
Je peux enfin lire par toutes les conditions d'éclairage, y compris dans la pénombre après le coucher du soleil. Et l'autonomie est plus que satisfaisante, malgré l'éclairage de l'écran. Je l'utilise tous les jours, rien que pour le plaisir. Et quelle facilité de recherche du vocabulaire lors de la lecture de livres en langue étrangère !

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Noir onyx - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique, 25 novembre 2015
J'apprécie tout particulièrement l'extinction automatique de mon Kindle à la fermeture de l'étui. Je suis juste un peu circonspect quant à l'efficacité de la protection de l'écran vu le manque de rigidité de la couverture.

Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon)

4.0 étoiles sur 5 Encombrant, 25 novembre 2015
Je trouvais le bloc d'alimentation de mon premier Kindle bien plus facile à transporter. Je me demande si je ne pourrais pas l'utiliser avec le Paper white ?

Programming in Python 3: A Complete Introduction to the Python Language
Programming in Python 3: A Complete Introduction to the Python Language

5.0 étoiles sur 5 Un compagnon indispensable, 6 septembre 2015
Une mine de conseils pour écrire du code performant et solide. Je m'y réfère chaque fois que je m'apprête à développer un nouveau module.

Python in Practice: Create Better Programs Using Concurrency, Libraries, and Patterns

4.0 étoiles sur 5 Le top de la programmation Python, 6 septembre 2015
Absolument passionnant, à réserver cependant aux programmeurs ayant déjà une certaine expérience du langage Python. Je me suis empressé d'appliquer les solutions présentées à mes travaux en cours, à ma grande satisfaction.

Page : 1 | 2 | 3