Profil de Krebs Roland > Commentaires

Contenu rédigé par Krebs Roland

Krebs Roland (Metz, France)

Page : 1 | 2 | 3
Daemon (English Edition)
Daemon (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Pour geeks, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daemon (English Edition) (Format Kindle)
Livre à réserver aux technophiles des TIC (technologies de l'information et de la communication). Il faut bien connaître cet univers pour arriver à suivre, et aussi faire la part du plausible et de l'élucubration.

Windows 10 Tout en un Pour les Nuls
Windows 10 Tout en un Pour les Nuls

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 10 Tout en un Pour les Nuls (Format Kindle)
Livre indispensable pour désamorcer quelques logiciels-espions qui sont directement intégrés dans ce nouveau système d'exploitation (du client ?). La lecture en est intéressante de bout en bout et les nouvelles fonctionnalités sont clairement expliquées et illustrées. Je suis très content de mon achat.

Mr Mercedes (English Edition)
Mr Mercedes (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Dans la tête du tueur, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Mercedes (English Edition) (Format Kindle)
Stephen King est un auteur universel, ce superbe polar prouve sa maîtrise de genres différents de ses habituelles histoires fantastiques. Peut-être pas si différents que ça quand on pénètre dans la tête des personnages.

Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi - Avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Mieux que le papier, 25 novembre 2015
Je peux enfin lire par toutes les conditions d'éclairage, y compris dans la pénombre après le coucher du soleil. Et l'autonomie est plus que satisfaisante, malgré l'éclairage de l'écran. Je l'utilise tous les jours, rien que pour le plaisir. Et quelle facilité de recherche du vocabulaire lors de la lecture de livres en langue étrangère !

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Noir onyx - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique, 25 novembre 2015
J'apprécie tout particulièrement l'extinction automatique de mon Kindle à la fermeture de l'étui. Je suis juste un peu circonspect quant à l'efficacité de la protection de l'écran vu le manque de rigidité de la couverture.

Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon)

4.0 étoiles sur 5 Encombrant, 25 novembre 2015
Je trouvais le bloc d'alimentation de mon premier Kindle bien plus facile à transporter. Je me demande si je ne pourrais pas l'utiliser avec le Paper white ?

Programming in Python 3: A Complete Introduction to the Python Language
Programming in Python 3: A Complete Introduction to the Python Language

5.0 étoiles sur 5 Un compagnon indispensable, 6 septembre 2015
Une mine de conseils pour écrire du code performant et solide. Je m'y réfère chaque fois que je m'apprête à développer un nouveau module.

Python in Practice: Create Better Programs Using Concurrency, Libraries, and Patterns

4.0 étoiles sur 5 Le top de la programmation Python, 6 septembre 2015
Absolument passionnant, à réserver cependant aux programmeurs ayant déjà une certaine expérience du langage Python. Je me suis empressé d'appliquer les solutions présentées à mes travaux en cours, à ma grande satisfaction.

Autoroute
Autoroute

3.0 étoiles sur 5 Catastrophe, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autoroute (Format Kindle)
Petit thriller construit sur le modèle des films-catastrophes des années 70. L'histoire est agréable à lire, mais ce n'est pas vraiment palpitant.

Le Royaume
Le Royaume

3.0 étoiles sur 5 sous-titre : Documents, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Royaume (Format Kindle)
C'est indéniablement intéressant, à condition de s'accrocher.
Inclassable, ce n'est ni un roman, ni un essai, ni des "confessions". Mais il attirera forcément tout lecteur qui s'interroge sur la genèse du christianisme et des religions en général. Il ne prétend pas apporter de réponses, mais pose au contraire bien des questions, en plus de celles que vous vous posiez déjà.

Page : 1 | 2 | 3