Profil de aero96 > Commentaires

aero96

Super Collider
Super Collider

4.0 étoiles sur 5 Megadeth tient la route !!!!, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Collider (CD)
Voyant certains commentaires, on peut se décourager a acheter cet album. Et pourtant, il se compose de chansons différentes et entrainantes, malgré un style un peu loin du trash. Le petit reproche est peut etre que Megadeth ne mets pas assez en valeur le talent de ses musiciens a travers des solos dementiels comme dans Rust in Peace. Mais bon album quand meme.

Black Dog Barking
Black Dog Barking

5.0 étoiles sur 5 Jamais deux sans trois !!, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Dog Barking (CD)
Troisieme album d'Airbourne magnifique. Ce groupe, malgré qu'ils suivent la lignée d'ACDC, se demarquent par des chansons tres entrainantes qui demenagent et dont on ne se lasse pas. Le titre "Live it up", le premier sorti donnait déja un tres bon avant gout de cet album, donc on ne pouvait s'attendre qu'a du bon et ils ns en offre. Comment ne pas craquer !!

The Paradigm Shift - Edition Deluxe
The Paradigm Shift - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Du bon Korn, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Paradigm Shift - Edition Deluxe (CD)
Tres bon album. On retrouve tjs le style de Korn mais dans des melodies qui restent uniques et qui ne ressemblent pas aux autres titres de Korn. Je recommande cet album si vs aimez ce groupe