Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

VicTsing Humidificateur Ultrasonique/ Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'Huiles Essentielles /Humidificateur Grain du Bois/ Diffuseur de Parfum de Lumière avec la Prise d'UE(Bois Clair)
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 octobre 2015
Mon fils ainé étant asthmatique, l'humidificateur avec quelques goutes d'huiles essentielles adaptées l'aide énormément à mieux respiré. On l'a également utilisé pour notre petit dernier de 7mois avec également les huiles essentielles adaptées à son âge et son rhume est passé en 2-3 jours.
Je ne peux que vous le conseiller .

Les requins
Les requins
par Patrick Louisy
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les requins (Album)
Reçu avant la date prévu, rien a redire sur la qualité du livre et de l'emballage.
C'est parfait, mon fils sera heureux de découvrir ce livre sur les requins sous le sapin de Noël.
Un Grand merci au vendeur( Le père noël aux yeux de mon fils de 5 ans) du livre.

1000 gommettes autocollantes Maternelle - De 3 à 5 ans
1000 gommettes autocollantes Maternelle - De 3 à 5 ans
par Lito
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 il adore!!!!!!!!!!!!!!!, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 gommettes autocollantes Maternelle - De 3 à 5 ans (Carte)
les formes, les couleurs,la matiere et la taille sont parfaitent pour de jeunes enfants biensur il ne faut jamais les laisser seuls