Profil de Marianne Svay > Commentaires

Fitbit Flex Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir
Fitbit Flex Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir
Proposé par Customise For You

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les débutants, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Flex Bracelet électronique (Sport)
Fitbit Flex analyseur de pas et de sommeil permet de suivre les déplacements quotidiens (temps d'activité, distance...) et de suivre le sommeil.
La synchronisation via l'application mobile ou par PC est facile.
Pour les utilisateurs avancés (ou ceux qui souhaitent perdre du poids), le système de comptage de calories brûlées et restantes est facile d'utilisation par l'enregistrement des aliments consommés.
Le bracelet est discret et élégant.

Je le recommande pour les personnes peu sportives comme moi.

Casio - Vintage - LA670WEGA-1EF - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Doré

5.0 étoiles sur 5 Super tendance, 26 juin 2015
Tendance rétro! et "IT montre" de la tendance retro.
Bracelet solide mais un peu difficile à régler, le fermoir bloque un peu.
Montre légère et prix imbattable par rapport à la grande distribution.

Interstellar [Blu-ray + Copie digitale]
Interstellar [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Matthew McConaughey

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise!, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellar [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Le film dure 169 minutes, et j’avoue que je ne les ai pas vu passer!
Lors de sa sortie en salle, il y a eu pas mal de promotion autour du film, et je m'attendais à un "simple" film qui se déroule dans l'espace... J'ai été surprise par cette aventure... ! C'est un film à revoir... car il laisse un peu perplexe.
Le casting est impressionnant... malgré quelques détails qui font un peu "cheap".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2015 5:07 PM MEST

The Fall Saison 1 [Blu-ray]
The Fall Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Gillian Anderson

5.0 étoiles sur 5 Rend accro, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fall Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Série passionnante avec Gillian Anderson et Jamie Dornan. Excellente série qui nous fait découvrir Belfast et la traque d'un serial killer. C'est avec plaisir qu'on retrouve Gillian Anderson!

58pcs masque avec bâton pour Masquerade cravate/ couronne/ lunettes/ moustache
58pcs masque avec bâton pour Masquerade cravate/ couronne/ lunettes/ moustache
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Amusant et festif, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque avec baton pour masquerade cravate/ couronne/ lunettes/ moustache (Jouet)
Ensemble rapide à mettre en place. Les pastilles adhésives tiennent correctement. Par contre, il faut bien séparer les différents masques, sinon les masques restent collés entre eux.

Saturateur, Humidificateur, 2 Saturateur pour chauffage, en inox, rond
Saturateur, Humidificateur, 2 Saturateur pour chauffage, en inox, rond
Proposé par Relaxdays

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel et élégant, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saturateur, Humidificateur, 2 Saturateur pour chauffage, en inox, rond
Saturateurs / humidificateurs sobres et élégants. Bonne efficacité du produit. Maintient correct sur radiateur. Je recommande ce produit. Produit répond aux attentes.

eLifeStore Housse / étui / protection / couverture / coque en cuir pour iPad mini®, Multi-Functions avec réveil automatique et capteur de veille + Protection d'écran + Stylet (noir / noire)
Proposé par elifestore

4.0 étoiles sur 5 Produit complet, 31 octobre 2013
Produit complet et bonne protection pour iPad mini.
Bon rapport qualité/prix.

Le cover ne vaut pas un cover en cuir, mais fonctionne très bien pour le verrouillage de l'écran à son contact.

Still Walking
Still Walking
DVD ~ Hiroshi Abe

4.0 étoiles sur 5 Portrait d'une famille japonaise de nos jours, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Still Walking (DVD)
Portrait d'une famille japonaise de nos jours avec son histoire, ses conflits, et ses non-dits. Fragment de vie sur un week-end, qui nous apprend beaucoup sur cette famille.

Braquo, Saison 2 - Coffret 3 DVD
Braquo, Saison 2 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Jean-Hugues Anglade

5.0 étoiles sur 5 Suspens et action!, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braquo, Saison 2 - Coffret 3 DVD (DVD)
Cette saison 2, l'équipe de choc revient avec encore plus d'actions et de suspens! L'adrénaline est au programme! Une série à découvrir d'urgence!

Lego Creator - 10218 - Jeu de Construction - L'Animalerie
Lego Creator - 10218 - Jeu de Construction - L'Animalerie
Proposé par Briques France

5.0 étoiles sur 5 Bonheur!, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 10218 - Jeu de Construction - L'Animalerie (Jouet)
Un vrai bonheur de construire l'animalerie, qui s'ajoute parfaitement à d'autres constructions LEGO de la même série. Toujours des systèmes et des pièces ingénieuses à découvrir dans ce module!

Page : 1 | 2 | 3