Profil de DaddyCrowley > Commentaires

DaddyCrowley (Paris, France)

Page : 1 | 2
Samsung BD-H5900 Lecteur DVD HDMI Port USB
Samsung BD-H5900 Lecteur DVD HDMI Port USB

2.0 étoiles sur 5 Lecteur - impeccable ; dézonage... problématique, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-H5900 Lecteur DVD HDMI Port USB (Appareils électroniques)
Le lecteur a très bien fonctionné pendant toute la date de la garantie constructeur. Mais au moins d'un an et quelques semaines, plop, la lecture des blu-ray n'est plus possible : le lecteur affiche systématiquement une erreur de code région, quelle que soit la région du disque lu et la région sur laquelle le lecteur est réglé. Une panne à quelques semaines de la fin de la garantie... Je n'ai quand même pas de chance. Enfin, j'espère que ce n'est que cela.

SONY BDP - S1100 - Lecteur DVD Blu-Ray - Multi Région Zone Free - HDMI - USB - 2M câble HDMI inclus - Noir

1.0 étoiles sur 5 Handshake défaillant, 18 septembre 2014
J'ai renvoyé ce lecteur au bout d'une journée. En effet, un problème d'interface HDMI semble affecter Sony ces temps-ci : l'écran de la télé s'éteignait régulièrement (une dizaine de fois par heure, à intervalles imprévisibles) parce que lecteur et télé ne se « parlaient » plus. Bref, à éviter : quelques recherches sur forums m'ont confirmé que je suis loin d'être le seul à avoir eu le problème, et pas seulement sur ce modèle.

Thrustmaster Y-300P Casque Gaming Stéréo pour PS3 et PS4 - Noir
Thrustmaster Y-300P Casque Gaming Stéréo pour PS3 et PS4 - Noir

2.0 étoiles sur 5 Casque wireless avec 3 mètres de câble, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thrustmaster Y-300P Casque Gaming Stéréo pour PS3 et PS4 - Noir (Accessoire)
Moi, je trouve ça pas tout à fait conforme. Question de point de vue, bien sûr… Mais si vous cherchez du sans fil, continuez votre chemin.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 6, 2015 10:08 AM CET

NorStone Carly Meuble TV élégant et contemporain avec porte Système refroidissement Finition Noir laqué et Verre trempé

2.0 étoiles sur 5 Déception sévère, 15 septembre 2014
J'avais besoin d'héberger plusieurs appareils (DVD, décodeur TV, DD multimedia, ampli, XBox 360 et PS4). Ce meuble me paraissait donc idéal, au vu de la place qu'il propose.
Il les accueille tous, et c'est à peu près la seule chose positive que j'aurai à dire à son sujet. Après un peu plus de deux heures d'assemblage, au cours desquelles plusieurs vis se sont cassées à mi-chemin, lorsque ce n'était pas leur tête qui se lissait et empêchait donc de les enfoncer complètement, le résultat n'est pas à la hauteur du prix du meuble. Un meuble télé d'une autre marque de mobilier à assembler scandinave, moitié moins cher, aurait été de meilleure qualité :

La vitre trempée qui sert d'étagère supérieure est bancale. Y est également apposée une étiquette qui se déchire lorsqu'on la retire. Vous imaginez l'effet sur une vitre noire. D'ailleurs, l'étiquette mentionne "porte système refroidissement", c'est donc en fait elle qui permet l'évacuation de la chaleur, et non le tiroir du bas.

Tiens, ce tiroir, parlons-en : vous remarquerez qu'il est ouvert, sur la photo. Eh bien dans mon salon aussi : l'aimant n'accroche pas, et la porte se rouvre toute seule sous l'effet de la gravité au bout d'une dizaine de secondes. Il sera facile de bricoler la chose pour régler le problème, mais je ne pensais pas devoir "bricoler" un meuble de ce prix.

Et la goutte d'eau : cette porte défectueuse est imprimée de la marque... à l'envers ! Une fois la porte refermée (et croyez-moi, j'ai revérifié encore et encore, elle est assemblée dans le bon sens), on y lit "Norstone" la tête en bas. De deux choses l'une, soit je me suis fait refiler une contrefaçon, soit la marque est à éviter...

Au bout du compte, meuble assemblé, appareils dessus, la flemme l'emporte et me dissuade de tout démonter et renvoyer. Et pourtant, je devrais.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Nice looking... wonky handling, 17 décembre 2013
L'épée st très jolie, le cuir de bonne qualité, et les moulages de la garde sont précis. Seul problème, la lame s'agite un peu dans la garde, la fixation n'est pas suffisante. Un effet "toc" déplorable pour une si belle finition.

Jago - Poubelle automatique de cuisine - 62L - avec un capteur sensoriel - en acier

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 17 décembre 2013
Cette poubelle est parfaite lorsqu'on a les mains prises. Le capteur n'est pas trop sensible, mais l'est suffisamment. Le système d'accroche du sac à l'intérieur est pratique et simple. Seul bémol, la fixation du couvercle est un peu légère, il a tendance à sursauter lorsqu'il s'ouvre, ce qui fait un peu plus de bruit que nécessaire. Rien de grave.

Attention, lors de mon achat Amazon proposait un lot de piles LR20, elles ne sont pas adaptées - la poubelle utilise quatre piles AA.

Boogie Board 01582801516-WHT-EU1 Tablette d'écriture avec Bouton d'effacement Ecran LCD 8,5'' Blanc

2.0 étoiles sur 5 À un détail près, 8 août 2013
Le produit est joli, agréable en main, et très léger.
Seul hic, bien sûr, que je n'imaginais pas en le commandant : rien ne permet de transférer ses notes sur un ordinateur. C'est une ardoise magique : on écrit, on efface, et voilà. Pas tout à fait ce que je cherchais, donc. Tant pis - j'en aurai profité pour découvrir les très efficaces méthodes de retour d'Amazon. Chapeau bas !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2015 9:45 PM MEST

Manuel de négociation complexe : Menaces, mensonges, insultes... méthodes et techniques pour faire face à toute situation
par Marwan Méry

5.0 étoiles sur 5 Comment ne pas perdre pied, 6 juin 2013
Au-delà de la théorie, bien sûr essentielle dans un ouvrage de ce type, on sent que chaque réflexion et chaque technique est le fruit d'une expérience du domaine, que tout ce qui est présenté dans ces pages est mûrement réfléchi, et a survécu au test du terrain.
Bien sûr, l'écriture du livre ne gâche rien. Aussi dynamique que didactique, le ton de l'auteur et la transmission évoquent davantage une master class privée qu'un simple manuel. On en ressort imprégné non pas d'anecdotes (comme trop souvent dans ce genre de livres), mais d'un "concentré d'expérience" prêt à mettre en oeuvre. Inestimable !

Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols - Edition Deluxe
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols - Edition Deluxe
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 L'achat honteux, comme un t-shirt du Che, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols - Edition Deluxe (CD)
L'idée même d'une édition "Deluxe" ferait sans doute marrer Sid Vicious. S'il était lucide à ce moment-là. Et je me rends compte de l'élément marketing de ce produit. Mais l'album reste puissant, le son - bon, le remaster travaille avec ce qu'il peut, les Pistols n'étaient sans doute pas les plus exigeants sur le soundcheck - mais le son est bon. Il y a de l'espace, si ça vous parle. Et les suppléments sont intéressants, voire d'une qualité étonnante pour certains.

Nouveau départ
Nouveau départ
DVD ~ Matt Damon
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Totalement et merveilleusement improbable, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau départ (DVD)
On m'avait dit beaucoup de bien de ce film. Une histoire vrai d'un type qui perd sa femme et refait sa vie en achetant un zoo. Je craignais le pire, honnêtement. J'aime beaucoup Damon et Johansen, mais tout le monde a besoin de payer des impôts de temps en temps. Alors bon. J'ai regardé quand même. Il faut être curieux.

C'est super. Incroyablement bien joué, bien écrit, crédible et émouvant. C'est très, très bien. Ça ne devrait avoir aucun intérêt... et je l'offre à tour de bras.

Page : 1 | 2