Profil de sandrine > Commentaires

L'EFT - Emotional Freedom Technic : Mode d'emploi
L'EFT - Emotional Freedom Technic : Mode d'emploi
par Luc Bodin

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'EFT - Emotional Freedom Technic : Mode d'emploi (Poche)
un livre a recommander ,a pratiquer, tres simple d'utilisation et tres agreable ! teste sur moi meme ,bon resultat , offert autour de moi

Kinésiologie pour enfants
Kinésiologie pour enfants
par Gail Dennison

5.0 étoiles sur 5 magique, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinésiologie pour enfants (Poche)
un livre magique que chaque parent et chaque enseignant (surtout) devrais lire !L'ecole aurais un autre gout pour tous !tellement simple a lire et a utiliser !

Vivre avec Ho'Oponopono
Vivre avec Ho'Oponopono
par Nathalie BODIN

5.0 étoiles sur 5 le bonheur!!!, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre avec Ho'Oponopono (Broché)
un livre que je me suis empresse de lire puis d'offrir a mon tour ! Que du bonheur a lire et a mettre en pratique ....devrais etre rembourse par la secu

Eastpak Ek811008 Sac à Dos Loisir, 24 Litres, Noir
Eastpak Ek811008 Sac à Dos Loisir, 24 Litres, Noir

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac à dos WYOMING, 40 cm, 24 L (Sport)
sac pour la rentree en 6° , pour l'instant tres bien tres leger ,seul petit bemol l'ouverture vers l'avant et non au milieu , et le fond en cuir qui est deja un tout petit peu racle!!!!mais ce sont des enfants!!!!

La Cabane Magique, Tome 2 : Le mystérieux chevalier
La Cabane Magique, Tome 2 : Le mystérieux chevalier
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 2 : Le mystérieux chevalier (Poche)
mon garcon decouvre la joie de la lecture grace a cette serie qui se lit tres facilement et qui captive

J'apprends à dessiner Les animaux d'Afrique
J'apprends à dessiner Les animaux d'Afrique
par Philippe Legendre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 dessins, 7 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à dessiner Les animaux d'Afrique (Relié)
tres bonnes explications,mes deux garcons 3 et 7 ans se regalent . meme le petit essaye de dessiner .tres bon produit.